Récapitulatif de ma grande traversé de Paris. A la base j'ai pris la liste des magasins répertorié dans une white dwarf (honte à moi). Je me suis dit qui si un magasin vendait du warhammer, il pouvait leur rester quelques figs de confront, au fond d'un couloir derrière les chiottes.
C'est bien pire que car certains magasins n'ont rien à voir avec les figurines et d'autres ont complètement disparus, le délire. Heureusement que j'ai eu une petite surprise avec le magasin LUDIK BAZAR;
Il me reste plus qu’un magasin, mais déjà ca fait froid dans le dos...
Paris 4 - le Joker de Paris : ne Vend aucune figurine
Paris 5 - jeux Descartes Ecoles : 5 boosters de fig de conf 3, des gros con, mais c'est normal c'est décartes
Paris 5 - parkage : Jamais je n'irais dans cette boutique de merde, aucun interet
Paris 5 - Playfactory : la magasin n'existe même plus ou en gros travaux
Paris 5 - L’Œuf Cube : 4 boites de prépeint.
Paris 5 - Starplayer : Nombreuses figurines d'occasions conf 3
Paris 7 - Au lotus : C'est un magasin de jouet, style vieille voiture
Paris 9 - S.P.L. : Société. Philatélie. Lanquedocienne ça veux tout dire
Paris 9 - au Damier de l'Opéra : Jamais de confrontation
Paris 10 - l'Archimage : Jamais de confrontation
Paris 10 - Le repaire du dragon : ne vend plus de confrontation
Paris 11 - Magic Corporation : Plus de magasin
Paris 12 - Album Bercy : Pas encore fait
Paris 15 - Uchronie Games : ne vend plus de confrontation
Paris 17 - LUDIK BAZAR : Le top, un grand stock de figurines conf 3 en boite et en booster, un grand stock de prépeint, de la commande en vpc, de nombreux ouvrages sur conf 3 et 4, des sorts, des mirages et mêmes des scénarios, le must.
Paris 17 - Solda'Telis : Fermé
Vainqueur par k o : LUDIK BAZAR : Qui offre à ses clients les dernières figs de confrontation.