je me doutais bien que si tu posais la question c'est qu'il y avait anguille sous roche ; et je me sens un peu dépassé pour le coup.
Je trouve assez dommage de ne plus considérer les aspects, ce qui enlève une part importante de l'identité propre des figs concernées. Mais bon, ça va peut être permettre d'en sortir certaines du placard.
Cela étant, il me semble que sur le SDEN, mis à part les ajouts des règles 3.5 consultable dans la section "Règles", les cartes correspondent à celle de la V3. J'aurais donc tendance à penser que Librevent est dans le bon, d'autant que retirer la "résurrection des possédés" à nos collecteurs serait une aberration total ; ce miracle leur est lié et est leur raison profonde d'exister.
En dernier recours, à toi de voir avec tes adversaires, mais ce serais dommage de supprimer ce pilier de l'identité de notre armée telle que voulu par ses créateurs originels (les dernières figurines sorties étant largement tournée vers le concept de régénération/résurrection : les larves, l'hydre avec sa régé...).
Enfin bon, tout ça pour dire que je continuai à jouer ce miracle !
Sinon, si tu pouvais faire une petite présentation de qui tu es dans l'onglet prévu à cet effet, ça nous permettrai de mieux te connaitre (depuis quand tu y joue, taille de l'armée, tes préférences...).
A bientôt
--------------------------------------------

Je fais dans la dentelle