LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations décousues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BN

MessageSujet: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 0:02

b'soir à tous

Je viens de découvrir par hasard votre forum, très chouette, bonne initiative...
pour ma part, ben les midmids je les connais pas trop mal, je les sculpte... ben enfin depuis la boite de clan...
mais je joue pas mal avec aussi... donc j'espère bien glaner un ou deux conseils stratégiques, voire une compo bien velue, même une tite combo si y'en a qui me permettrai d'ecrabouiller mes chers collègues (bon, en fait je les écrabouille déjà tout le temps...) .... vous n'aurez pas affaire à un ingrat...

bonnes bastons,
BN
Revenir en haut Aller en bas
wrathlord

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 0:41

Oh, il y a un dieu entre nous. Un sculpteur.... cheers
Welcome on our planet, great one Very Happy
bye, deX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
foufi

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 13:08

Attend voir là , tu veux dire que c’est toi qui les sculpte pour de vrai chez rackham ou alors pour le plaisir ???????

parce que la c’est gros sinon tout ça Wink
BN

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 22:42

'lut

ben non, c'est bien moi... je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

BN
foufi

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 23:01

Bah quant même , tes plus qu'un simple joueur et c’est un honneur d'avoir le sculpteur de nos mid mid préféré sur le forum

C’est donc toi qui a fait les formidable larves que nous attendons avec impatience depuis de mois , voir des années (bon d'accord moi je joue depuis décembre mais bon Wink

Sinon la question qui nous brûle tous les lèvres même si nous connaissons déjà les réponses :

T'as des news de première fraîcheur ???? hein hein dit voir , hein hein
voir des dessins a nous montrer (première fraîcheur ou pas pour les dessins)

Very Happy
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 23:10

Salut BN,

Je comprend l'enthousiasme de Foufi et wrathlord, Ce n'est pas tous les jours que l'on peut parler avec le sculpteurs des Mid-nor. A part dans les grandes manifestations, les seuls moment où j'ai pu discuter avec toi, c'était lors de l'open de Paris.

Et il a fallu que je sache que tu sculptais aussi les orques et les gobelins pour te reconnaître. Après c'est simple pour te trouver dans les salons, il suffit de trouver le sculpteur qui a entre les mains un orcs, un gobelin ou un Mid-nor.

Mais si ma mémoire est bonne, tu seras à l'open de Belgique. J'espère que j'aurais le plaisir de te voir sculpter le maître des poupée ou le nouveau collecteur du despote.

Je ne sais pas comment te remercier pour l'excellent travail que tu fais avec les Mid-nor, Mais en tout cas soit le bienvenue sur le forum de l'armée que tu connais si bien. Very Happy

PS à foufi et à tous les autres: laissez le respirer, éviter de lui poser toutes les questions du gouffres des Mid-nor d'un seul coup. Cool, chaque chose en son temps... Laughing

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
marvinlerouge

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Lun 27 Fév - 23:11

Salut a toi,

Yeap dire que je suis fan de ton travail ce n'est pas peu dire. Franchement en temps que devot de Cthulhu ( un grand poulpe humanoide) je peut dire que je retrouve dans ces figurines un "je ne sais quoi" de Lovecraftien. affraid

Surtout la boite de clan, c'est la finesse et la quantité de details. C'est peut etre pas extraordinaire pour toi, mais pour nous ca merite un profond respect. cheers

Enfin bon, bienvenue ici meme et n'oublie pas : le nombre, le nombre, le nombre fait la force (en attendant les gros frappeurs). Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
ZYX

MessageSujet: Re: Salutations décousues   Mer 1 Mar - 16:57

Je te souhaite la bienvenue à toi BN. Alors si j'ai bien compris on te doit la sculpture des figs du Clan et les suivantes => un grand MERCI à toi car les figs des nains de Mid-Nor me plaise toujours autant.
Une petite demande : au mois de juin sort un nouveau collecteur du Despote. J'espères que sa tête sera une pièce à part comme le premier comme cela on peut en faire 4 différent sans trop se fatiguer.
Une petite question : quand tu sclupte une figurine, est-ce toi qui a imaginé le concept et le BackGround ?
A ne compte pas sur moi pour des compo de la mort, car je ne suis pas un grand joueur.
A plus, ZYX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations décousues   

Salutations décousues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1