LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le collecteur du despote

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Le collecteur du despote   Dim 26 Fév - 19:10

Bon maintenant que j'ai le cry-havoc, voila se qui est dit sur le collecteur du despote...

Les règles décrites ici annule et remplace celles de la carte explicative du collecteur du Despote référencé NMMG 01 :

Lorsqu'un combattant ennemi est éliminé dans l'aura de foi d'un ou plusieurs Collecteur, un unique marqueur "Collecte" est généré.

Ce marqueur est attribué à l'un des Collecteurs dans l'aura de foi duquel il a été généré ou à l'Unité à laquelle appartient le Collecteur désigné. Si des camps opposés peuvent réclamer ce marqueur, il revient à celui qui a obtenu le résultat le plus élevé au jet de tactique.

Un Collecteur/Unité (selon les jeux) peut conserver jusqu'à 2 marqueurs en réserve. Une fois par tour, lors de la phase d'entretien / récupération de mana (selon les jeux), un Collecteur/Unité peut défausser un de ses marqueurs "Collecte" :

- A Confrontation : le Collecteur ou un combattant de Mid-Nor ami situé dans l'aire de foi est soigné d'un cran de Blessures. Aucune ligne de vue n'est requise.

- A Rag'Narok : un combattant de Mid-Nor de l'Unité est soigné d'un cran de Blessures.
Un combattant ne peut être soigné grâce à cet capacité qu'une fois par tour."

Après le premier effet Kiss-Cool (les larves), voici le deuxième (des CDD plus facile à utiliser). YES.

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
marvinlerouge

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 26 Fév - 19:52

Yeak yeak bientot un deuxieme collecteur et je sens bien venir la compo : 2 Larves, 2 collecteurs pour que nos Mid-nor soient en bonne santé et leur "vie" prolongé.

Le Kiss-kool a plus qu'un deuxieme effet cette année Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 26 Fév - 20:00

Je n'imagine même pas ce qu'ils vont faire avec le maître des poupées. Rackham a belle est bien redorer le blason des Mid-nor. Et je ne peut que m'en réjouir...

Mais déjà que je ne pouvait pas m'en passer, mais avec cette nouvelle capacité ils sont encore plus ultime. La résurrection des possédé va pouvoir enfin être optimisé... Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 26 Fév - 22:44

Tu m'étonnes...

mais c'est vraiment trop trop trop bon tout ça.

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cet après midi, j'ai joué contre mon frangin, bah c’est sur que je gagnerais facile, si j’avais eu moyen de régénéré d’un coup mon cyclope ou si j’avais pu ressuscité une figs.

C’est vraiment ultime nos nouveautés , je suis trop content.

bon a vos stylos faut se réfléchir les compos là Smile)))
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 26 Fév - 23:45

Bien sur que tu m'étonnes,

On va tous les crever les Gardes royaux, les gardes prétoriens, les formors. Tout ce qui nous faisait bien chier , on va les niquer...

Enfin l'armée Mid-nor va être respecté non pas pour sa grande force, mais par son pouvoir de résurrection, de soin, et de régénération.

Enfin on va pouvoir monter dans les classement de tournois, en tout cas le premier qui va vouloir se mesurer à mon Yh-Azahir, le colecteur et à ses larves vont comprendre leur douleur.

Si je réussit à faire mal, les égarés arrivent et si je suis en difficulté se sont mes propres troupes qui revienne par la capacité de résurrection.

Ca va faire mal, il y en a qui vont perdre des chicos, j'ai une vengeance à faire contre les lions et les dirzs. Maintenant nous sommes à armes égale. Ca va chier !!! Twisted Evil

Odin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Lun 27 Fév - 9:04

Et bien, ça fait plaisir à entendre tout ça... et je n'étais pas si loin avec mon idée sur le collecteur... je vais enfin le sortir pour ses marqueurs "collecte", c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 1 Mar - 22:14

Maintenant que c'est officiel je vais pouvoir m'attarder un peu sur le collecteur du despote. Car il y avait des choses que j'ai du mal voir comme le fait qu'il pouvait se soigner lui même chose qu'il ne pouvait faire dans l'ancienne version.

Couplé à un test de régénération des larves, il va devenir redoutable. Enfin, il risque moins de crever dans les deux premier tours.

Et par contre, le fait qu'il peut soigné n'importe qu'elle nains même un cyclope Azahir ou un pauvre moissonneur sans ligne de vue. Ca promet de le retrouver en compagnie des larves dans chaque compos...

Par contre je ne comprend pas bien son histoire de Marqueur unique. Donc si je comprend bien, il ne pas avoir plus de deux marqueurs dans la partie. Et soigner que deux fig ?

Ou est ce qu'il peut avoir autant marqueurs tant que l'on fait des morts, sans en avoir plus de deux marqueur sur lui ? scratch

wrathlord

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 1 Mar - 22:30

Hi,
le Collecteur ne peut pas avoir plus que deux marquers le même temps. Après avoir soigné quelqu´un, il perd un marqueur et peut, encore une fois, avoir un nouveau marqueur.
C´est ca. Wink
bye, deX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Jeu 2 Mar - 1:19

Je pense comme ça aussi

C’est mortel le collecteur comme ça : un simple collecteur avec irae et hop, tu soignes les autres et pour 30 PA, t’a l'effet résurrection a fond des mid mid, c’est pas top ça Smile))
wrathlord

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Jeu 2 Mar - 5:00

Je n´aime pas le dire, foufi, mais ton combo ne va pas, parceque le Collecteur ne peut avoir qu´une miracle. Mais ce n´est pas un problème, seulement prendre deux collecteurs où Neran avec les Ira (il peut contrôlée un Ira de plus, c´est du valeur aussi Wink ).

Bye, deX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Jeu 2 Mar - 11:35

Je sais , j'ai juste dit :

Soit tu mets un collecteur avec irae et avec les marqueurs tu peux soigner tes potes.

Soit tu lui mets résurrection de possédé pour 30 pa seulement.

voilou Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Sam 4 Mar - 11:28

Les deux miracles du collecteur : invocation d'irae et résurrection des possédé, sont aussi bon l'un comme l'autre.

Sauf qu'il y en a moins chère que l'autre. Mais vous ne pourrez pas gérer la peur avec résurrection des possédé.

Moi je préfère avoir en soutient des irae dès le début de la partie plutôt que d'attendre des mort de mon coté. Pour la colonie de kthan c'est soit tu poutres ou soit tu te fait poutrer, et c'est mieux d'avoir des irae de son coté que d'attendre une mort certaine.

Avec la colonie de kthan tu dois aller vite pour pouvoir poursuivre, et on ne peut pas poursuivre avec des figs ressuscité.

C'est pareil pour la colonie d'azahir il ne faut pas perdre l'objectif des égarés. Il faut rester en surnombre. Bien sur que la résurrection est bien, mais dans ce cas il faut changer de priorité, et pourquoi pas aller vers d'autres colonie inexploré Wink .

Genesis

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 5 Mar - 5:34

bonjour

j'ai lu sur le SDEN que le miracle invocation des irae tenebrae etait pour les moines guerriers... Comment se fait il que Neran et Kelzaral puissent l'avoir?
Misengard

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 5 Mar - 11:21

Genesis a écrit:
Comment se fait il que Neran et Kelzaral puissent l'avoir?
A la lecture de la carte : "tous les fidèles des Ténèbres ayant "moine-guerrier" ont droit à ce miracle QUELQUES soient leurs aspects".

Cas général : tous les fidèles des Ténèbres ayant l'aspect Destruction à 1 peuvent aussi le prendre (c'est le cas de Nêran et de Kelzaral).
foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mar 14 Mar - 23:20

Mouais, c'est vrai que t'a pas tord k2r ....
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Ven 5 Mai - 13:12

Alors là pour le collecteur du despote, j'ai été assez surpris par un total décalage avec l'ancienne figs. A par son bonnet qui recouvre ses cornes, le reste est totalement nouveau, même l'ancienne arme a complètement disparue.

C'est ses dents qui font drôle, ce n'est pas qu'ils sont mal fait, mais il va falloir que l'on s'y habitue, on dirait une tête de géant posé sur un nain de mid-nor. En tout cas je suis sur qu'il remplacera sans problème son ancien modèle dans mes listes de jeu... I love you

morozelf

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Sam 6 Mai - 15:22

J'espere que la tete est séparée pour que l'on puisse la changer (on dirait un peu celle du troll rouge mais avec des cornes)

Mais l'arme je suis fan
foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Sam 6 Mai - 22:33

elle est super original

c'est vrai que les dents c un peu space mais bon on va s'habituer

je trouve juste que il fait un peu moine du coup mais bon

pis l'arme je le trouve un peu hjard pour un mec cense depece les corps sur le champs de bataill j'aurai plus vu un couteau par exemple

mais sinon BN elle est trop joli c'est vrai que la critique est aisé Wink
mourzik

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 7 Mai - 10:49

Bonjhour
très sympa, il ira bien dans mon armée !
a+
pascal
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Dim 7 Mai - 14:36

Il ressemble trait pour trait a Belith le cornu pour Dog of war. Je pense que BN c'est inspiré d'un moine guerrier qui a commencer ces créations de Wolfens Mid-nor directement sur lui.

Il a voulue allié robustesse des nains de Mid-nor avec la force des Wolfen Mid-nor, en prenant leur look et leurs armes de damné...

La faux est vraiment superbe, là au moins elle servira davantage à couper les chairs qu'a recoudre la peau... What a Face

BN

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 10 Mai - 7:41

'lut
hoo ben tiens pour une fois c'est pas moi qui l'ai fait celui là... le mâitre des poupées oui mais le collecteur non...
ravi qu'ils vous plaisent... en fait j'étais fan du premier maître des poupées à part les pompes qui étaient gigantesques...

BN
foufi

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 10 Mai - 11:38

bah joli travaille qd mm Smile
Raistlin

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 10 Mai - 14:42

BN a écrit:
'lut
hoo ben tiens pour une fois c'est pas moi qui l'ai fait celui là... le mâitre des poupées oui mais le collecteur non...
ravi qu'ils vous plaisent... en fait j'étais fan du premier maître des poupées à part les pompes qui étaient gigantesques...

BN
Sans faire mon lèche botte, je trouve le maitre des poupées fabuleux mais j'ai du mal avec le collecteur. trop gob pour moi...
Kiom

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 10 Mai - 15:37

Raistlin a écrit:
Sans faire mon lèche botte, je trouve le maitre des poupées fabuleux mais j'ai du mal avec le collecteur. trop gob pour moi...
Tout pareil pour moi ... le collecteur est quand même spécial, voire bizarre même pour du mid-nor. J'attend de l'avoir dans les mains pour mieux juger.

(En tout cas le maitre des poupées, nickel Smile )
mourzik

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   Mer 10 Mai - 18:35

Bonjour
je verrai bien ce collecteur avec des cornes plus écartées, c'est comme cela que je le convertirai plus tard. la faux est superbe.
a+
pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le collecteur du despote   

Le collecteur du despote
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant