LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wrathlord

MessageSujet: Quelques miniatures   Sam 25 Fév - 23:15

Encore une fois, mesdames et monsieurs,
quelques images de mes Mid-Nor....

Le Yh-Sabahal es une conversion, j´ai changé l´arme.

Le Kelzaral n´est pas complet, mais je l´aime bien déjà.

Le crache-feu devrait mon avatar.

Neran est mon tattoo Wink

La base est contruit de moi même pour les scénarios.

C´est ca pour aujourd´hui.
Bye, deX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   Dim 26 Fév - 0:36

Et bien, je suis sur le cul par tant de belles présentations de tes nains de Mid-nor. Ca laisse rêveur .... Il va vraiment falloir que je te montre mes créations pour que tu me donnes de conseils.

Par contre, je vais pourvoir reprendre quelques idées pour Sabahal. Peindre les ailes en marron rend pas mal du tout.

On a à peut prêt le même niveau, à part que mes Mid-nor sont vert à la place du bleue. Mais sur certain point tu me dépasses largement.

J'avoue que ta présentation de tes figs est digne d'un professionnel, je ne sais pas qu'elle logiciel tu as utilisé, mais ça donne des idées pour faire de même.

Merci pour l'ouil du cyclope, ça va me donner des repaires pour le peindre ce week end. Wink

En tout cas excellent travail de peinture et de présentation. I love you I love you I love you

foufi

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   Dim 26 Fév - 10:19

Bon je reprends ce que je disais sur l'autre post :

Les couleurs sont un peu trop flashy pour moi.

Sabahal, il y a moyen de l'améliorer sur les détails, le cyclope est top par contre , neran aussi, l'état major aussi , la conversion de kelzaral nickel, et le camp de base j'adore ....

Donc hormis le sabahal que tu as du faire il y a longtemps (on sens que c’est pas le même niveau que le cyclope) je les trouve magnifiques

D'ailleurs le crache feu est mortelle Smile
ma'ard

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   Mar 7 Mar - 0:58

Meme si les couleurs sont flashy je vous rappel le viel adage " les gouts et les couleurs ne se discutent pas ".
Pour ma part je trouve qu'il y a dans ta peinture une multitude de details tres interressant mais pas exploité a leur maximum. Ton Neran est, je trouve, tres reussit et du point de vu des metallique tu es vraiment au point. Le top avec les ombrages qui vont bien
Si je peut me permettre un petit conseil se serait de melanger tes peintures afin de varier tes nuances de violet, et de jouer plus sur les contrastes chaud / froid comme avec ton crache feu qui est vraiment bien.
En bref du bon boulot continu... j'aimerais voir la suite.
Varlack

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   Mar 28 Mar - 14:15

Citation :
je trouve qu'il y a dans ta peinture une multitude de details tres interressant mais pas exploité a leur maximum
C'est le "problème" principal des figurines Rackham : elles sont trop détaillées.
Du coup, les plus minutieux d'entre nous (ou les plus fanatiques Wink ) se retrouvent à passer des heures sur chaque figurine pour essayer de rendre hommage aux détails de sculpture!

Citation :
un peu trop flashy pour moi
Ce sont les premières référence Mid Nor qui nous ont donnés ce style "flashy", le collecteur en est le meilleur exemple. Les dernières sorties sont beaucoup plus pâles.

Sinon, wrathlord, tes figurines sont très sympa, surtout Nérân et le cyclope. Pour ce derner, je rejoint la "critique" de ma'ard :
Citation :
Si je peut me permettre un petit conseil se serait de melanger tes peintures afin de varier tes nuances de violet
Surtout sur une surface aussi importate que la peau du cyclope.
Pour Kelzaral, j'aurai bien vu différentes couleurs pour les moissonneurs sur lesquels il est posé, surtout pour leurs masques, histoire de les faires "ressortir" de la base.
ma'ard

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   Sam 1 Avr - 16:45

Argh je me suis mal exprimé !
Je ne parlais pas des legendaires details des figurines mais plutot du traitement des differantes couleurs chez notre ami d'outre rhin ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées mais qu'elles ne sont pas exploité a fond au niveau des eclaircissement, glacis, etc... mais ça viendra avec le temps ! ( et la pratique )
Et puis on critique on critique mais c'est du boulot tout ça ! Chapeau bas Mr wrathlord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques miniatures   

Quelques miniatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1