LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les incendiaires

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Les incendiaires   Ven 24 Fév - 23:43

Les incendiaires

Autant en défense, je n'ais aucun problème, car je poutre tous ce que je vois.

Autant en attaque c'est largement plus dure. Je ne sais pas si vous avez rencontré des difficultés avec ce scénario. Ce sont surtout les 30 cm qui sépare les maisons de la zone de déploiement me pose problème.

Il me faut bien deux tour avant que je n'arrive sur les maisons, à part si j'utilises des nains à roulettes. Mais ils se font vite chargé par l'ennemie.

J'aimerais bien savoir comment vous opérer avec se scénario... Wink

foufi

MessageSujet: Re: Les incendiaires   Sam 25 Fév - 1:01

jamais fait ....
Revenir en haut Aller en bas
foufi

MessageSujet: Re: Les incendiaires   Lun 27 Fév - 13:27

hop la je l'ai joué ce week celui la :

j'était attaquant, mais je dirai que en défense il faut la jouer, a mon avis, comme la fait mon frangin, a savoir je bloque une partie de l'adversaire d'un cote avec qq figs bien pourri et je latte l'autre cote

Ca s'applique a l'attaque mon erreur a été de diviser mon armée en deux ce qui fait que y ma latter un coté et les autres (en l'ocurecne le cyclope) sont arrivé seulement le tour d'après cad que j'avais deja 4-5 figs de morte

J'ai reussi a finir a 2 figs contre un porteur je sais pas trop comment donc j'ai perdu mais pas de bcp (trop bon kthan qd mm Wink )

Bref ma technique pour la prochaine fois : tout mettre du mm cote, latter une partie de l'armee en face pour mettre mes gugusse au contact des maisons avec le mv de poursuite (et la kthan avec son mv de poursuite et ses implacable ca dechire)

Diviser une armee de mid nor n'est vraiment pas une bonen chose selon moi
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les incendiaires   Mar 28 Fév - 16:24

Bon, ça me rassure que nous jouons ce scénario de la même façon. J'ai essayé comme toi de séparer mon armée en deux coté, et je crois que je ne referais pas cette erreur deux fois.

Je pensait que ça allait être moi qui allait prendre mon adversaire en sandwich, et à cause de mon faible mouvement, je n'est jamais pu approcher les 3 maisons.

Donc maintenant, je met tous mes Mid-nor du même coté, et j'avance ne bloc, mais ce n'est toujours pas évident de transpercer les lignes adverse.

C'est pour cela que l'on m'a conseillé de laissé toujours une fig de l'autre coté des maisons, toute seule en plein milieu et en évidence. Ca donne toujours un doute à l'adversaire, est ce que le deuxième jetons feux ne se trouve pas de l'autre coté prêt à bondir, si tous mes adversaires se mette tous du même coté pour me recevoir.

Avec un rôdeur ou une sentinelle, c'est encore mieux personne peut la chopé à la course, et il suffit des derniers tours pour brûler quelques maison. maintenant vous pouvez vous en servir comme un leurre.

Mais avec une sentinelle toute seul votre adversaire aura toujours un doute sur le deuxième marqueur feu et hésitera a mettre toute son armée du même coté. Après c'est à vous après de gérer le bluff... Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incendiaires   

Les incendiaires
Page 1 sur 1