LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon armée Mid-Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wrathlord

MessageSujet: mon armée Mid-Nor   Ven 24 Fév - 18:29

tadaaa!
Là:

Que disez vouz?

deX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   Ven 24 Fév - 22:42

Elle est terrible ton armée, placée en triangle, elle donne encore plus un effet de masse. Je ne m'attendait pas à une telle photo !!!

J'adore quant une armée est peinte de la même façon, ça donne une effet d'harmonisation de son armée. Par contre il y en a toujours une fig qui fait tache dans chaque armée de Mid-nor c'est Néran. Laughing

Toute ton armée est bleue violet, à part une fig, qui est revêtue de marron. Moi aussi j'ai le même problème. Laughing

Ta légende vivante et ton cyclope est vraiment bien peint, par contre je dois peindre le cyclope ce week end, et est ce qu'il serait possible d'avoir une photo plus détaillé de l'œil de ton cyclope car j'ai l'intention de le peindre en orange comme toi et ça m‘aiderait bien pour le peindre.

Par contre je n'arrive pas à distingué ce que tu as mis sur tes socles, on dirait de la lave, mais je n'en suis pas sur.

Je trouve l'alternance de ton armée en bleue et violet totalement dans le ton d’une armée de possédés. Même si les Moissonneurs sont d'un vert gobelin. Ceux là on ne peut pas les rater. Laughing

Il ne reste plus qu'a peindre les larves maintenant pour que ton armée soit complète, mais je ne peux qu'être que fasciné par une qualité de peinture générale de ton armée Mid-nor.

J'ai bien l'impression que je peint plus lentement que toi, J'ai à peut près la moitié de ce que tu as en figurines peintes et c‘est déjà pas mal.

En tout cas jolie travail, et très belle armée le despote doit être fière de toi... Twisted Evil

foufi

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   Sam 25 Fév - 1:04

Ouaip l'ensemble rend super bien.

après pour juger vraiment la qualité de la peinture faudrait plus de zoom.

apparemment tu as en effet de la lave sur les socles , ça m'intéresse beaucoupppppppppp ça, parce que je cherche à en faire sur mon cyclope et j'arrive à rien, alors si on peut avoir un zoom de tes socles ça serait cool.

Merci Smile
foufi

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   Dim 26 Fév - 10:14

Pour avoir vu les zooms de 2-3 figs je les trouve très bien.

Les couleurs, je ne suis pas trop fan , trop flashy pour moi, mais bon les goûts et les couleurs.... Wink

Sinon je dirais que ça manque un peu de dégradé et de détails (genre les coutures sur les ailes de sabahal sont en brun comme les ailes c’est dommages)

Bon après je dit ce que je pense et vois , je ne dit pas que je peux faire mieux Wink
Azahir le Dément

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   Jeu 25 Mai - 9:29

Très joli ton armée est super. En plus comme dit k2r on sont tous peint de la même façon (bleu violet) et cela rend ton armée comment dire, sa se vois que tes Mid-Nor ont été créer dans le même Gouffre.
Lucius9

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   Jeu 25 Mai - 14:23

Super sympa les moisonneurs en vert et baige. L'armée est très jolie et l'effet de masse est assez impressionnant, faudra que je me décide à poser la mienne........... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon armée Mid-Nor   

mon armée Mid-Nor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1