Elle est terrible ton armée, placée en triangle, elle donne encore plus un effet de masse. Je ne m'attendait pas à une telle photo !!!
J'adore quant une armée est peinte de la même façon, ça donne une effet d'harmonisation de son armée. Par contre il y en a toujours une fig qui fait tache dans chaque armée de Mid-nor c'est Néran.
Toute ton armée est bleue violet, à part une fig, qui est revêtue de marron. Moi aussi j'ai le même problème.
Ta légende vivante et ton cyclope est vraiment bien peint, par contre je dois peindre le cyclope ce week end, et est ce qu'il serait possible d'avoir une photo plus détaillé de l'œil de ton cyclope car j'ai l'intention de le peindre en orange comme toi et ça m‘aiderait bien pour le peindre.
Par contre je n'arrive pas à distingué ce que tu as mis sur tes socles, on dirait de la lave, mais je n'en suis pas sur.
Je trouve l'alternance de ton armée en bleue et violet totalement dans le ton d’une armée de possédés. Même si les Moissonneurs sont d'un vert gobelin. Ceux là on ne peut pas les rater.
Il ne reste plus qu'a peindre les larves maintenant pour que ton armée soit complète, mais je ne peux qu'être que fasciné par une qualité de peinture générale de ton armée Mid-nor.
J'ai bien l'impression que je peint plus lentement que toi, J'ai à peut près la moitié de ce que tu as en figurines peintes et c‘est déjà pas mal.
En tout cas jolie travail, et très belle armée le despote doit être fière de toi...