LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Les champions   Mar 3 Jan - 1:09

AKARANSETH. (50.5)



+ Tombe dans la tranche des 80 pts de perso pour optimiser sa compo en nombre
+ Très bon personnage Très fort très résistant avec la compétence dure à cuire
+ Il peut grâce à la compétence dure à cuire utiliser sans problème la furie guerrière.
+ Avec ses 3 cartes qu’il pioche avant le jet de tactique. Vous pouvez choisir comme vous voulez la troupe que vous voulez détruire grâce à fléaux sur un type de créature absolument ou la troupe la plus nombreuse pour qu’il ait l’occasion d’aller au contact. Ce qui ‘est pas toujours évident à cause de ses 7,5 de mouvement
+ Marche très bien avec la colonie d’Yh- Vangghor avec assassin
+ C’est un véritable monstre pour le combat pur et dur
- Il ne lui manque que le commandement pour faire le café
+ Petit bonus en prime de féal qu’il est toujours bon à prendre
+ C’est une brute de pour le combat


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 1:20

ASTURATH LE DESTRUCTEUR. (61.5)



Perso de la colonie d’Eporath
C’est véritablement une grosse brute en combat, il lui manque plus que commandement pour être ultime complet et pour jouer pleinement le rôle de commandeur
Possibilité de faire des coups de maître d’une force inégaler chez les Mid-nor. Le plus gros coup de maître de toute l’armée Mid-nor
Il a tout pour lui, une grosse force, attaque15 une, grosse attaque de 7 ce qui lui assure un coup de maître de 22, une défense acceptable de 5, et une résistance de 11 tout a fait honnête
La compétence qui manquait au cyclope j’ai nommé tueur né
Et implacable 2 pour terminer le tous,
Quant au féal/1 c’est toujours bon a prendre
Jouable ave la figurine du cyclope
C’est pour moi une de meilleurs créatures Mid-nor une machine à tuer
Regarder ce les autres on mis car peu jouer


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 1:22

AZAHIR LE DEMENT. (41.5)



Possède sa propre colonie : la colonie d’Azahir
Le meilleur Mid-nor en terme de jeu.

Les meilleures défenses et résistances de toute l’armée Mid-nor, pour un prix totalement ridicule
+ Mutagène qui le rend encore plus efficace
- Laid
- Aucun commandement. Mais qu’il peut avoir avec sa colonie pour 10 pts autant que son artefact à la con. Mais il faut lui mettre un état majort au complet sinon c'est lui qui a toujours la plus petite peur et discipline. Et 45=12=12=12= on atteindre le total de hy azahir; Donc autant mettre hy azahir
+ Marche relativement bien dans toutes les colonies
+ Sa colonie est l’une des meilleur qu’il existe dans le pack peu chère et très fun à jouer et très efficace Quand on gagne.
+ Un vrai mur sur patte indestructible
- Très peu de force (5), force de gobelin


Dernière édition par K2r le Mar 30 Aoû - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 1:54

KANIZHAR, LE CANNIBALE. (43.5)



+ Apporte avec lui un 2 ème dé de toxique, avec quelques Incubes (2)
Pour 68 pts lorsque l’on compare kanizar à un incube on remarque qu’il n’y a pas grande différence.
Certes il dispose d’un plus 1 à prêt près partout par rapport à un incubes mais avec une résistance de 7 il est assez fragile dans la majorité des combats. Il faut veiller à se qu’il ne se retrouve pas seul lors d’un combat.

Manque commandement qu’il peut prendre pour 30 pts avec un artefact d’Yh-benseth ou l’inclure dans la colonie d’azahir mais ici tous les perso peuvent le faire par contre avec l’artefact à 30 pts si il met tous en attaque les 1 ne sont plus des échecs. Et gagne commandement

Quant à son bonus de relancer un test manqué de régénération raté en infligeant une blessure légère, à un ami est assez aléatoire et fonctionne très rarement. Peut être quant lui mettant chance peut être que sa fonctionnera plus facilement.

Reste assez faible pour 68 pts. Même si il reste assez fun à jouer. Comme les incubes

Aussi fort qu’un incube mais beaucoup plus chère. C’est ça trop grande ressemblance avec un incubes qu’on lui reproche. A très peu de chose prêt un incube est aussi bon.

Même si il a in toxique de 3 et peut passez sa force à 10 sans régénération, mais là s’est risqué pour une figurine à 68 pts on à toujours peur de le perdre car son dé de toxique supplémentaire apporte un grand plus dans l’impact des Mid-nor


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:04

NILARAKH, LE MALFAISANT. (40.5)



+ Assez joli avec son bout de crinière piquer à un wolfen
+ Un peu mieux qu’ Araqsalil, plus équilibré
- Force et résistance très moyenne
+ Commandement
+ Idéale avec la colonie de Kthan. +1 en force à tous les Mid-nor se trouvant dans sa portée de commandement
+ Le jouer en duo avec Araqsalil. Bonus de + 2 en force et reste relativement abordable en prix
Parler de son artefact à 13 pts


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:19

YH-AZAHIR, LE DEMENT (48.5)



Encore mieux qu’azahir spécialement destiné pour les combos à 400 p si l’on veut le mettre tout seul
Le moins cher des dominants et le plus charismatique
Les mêmes atouts que sa version plus légère avec en plus une attaque et une force un peu plus élever, Désormais Azahir peut frapper même en ayant raté son test de mutagène.
Rentre pile poil dans les 80 Pts de héros
Apporte de la discipline peur courage très moyen pour un perso de son rang
Dispose d’une colonie une des plus funs colonies à jouer. Et il peut acquérir commandement grâce à sa colonie et là maintenant ça vaut le coup avec ses 4 en discipline
Et comble de tout parce que n’étant pas assez résistant il dispose de la compétence possédée
Afin de faire le plus de dégâts au cas où il venait à mourir
Alèze dans toutes les colonies
Idéal pour débuter car il permet de faire des erreurs tactique surtout au débuts


Dernière édition par K2r le Mar 30 Aoû - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:22

YH-IBENSETH, DOMIANT. (60.5)



Dispose de sa propre colonie
Le plus gros et le plus impressionnant perso destiné a Confrontation. Il est principalement orienté pour le combat pur. Ses caractéristiques et ses compétence de ouf, lui assure de nombreuse victoire dans les mêlées. Et grâce à implacable il peut faire l’effet de domino en tuant à la chine tous les ennemis à sa portée. C’est un perso qui n’a aucun inconvenant que des qualités. Avec yh-benseth et sa force et résistance de brute, tous les adversaires auront peur d’un tel monstre. Si il ne le gère pas avec la magie ou le tir. Vos adversaires auront du mal à s’en défaire à le gérer. Le seul problème s’est son prix. 137 pts c’est assez cher pour une partie à 400 pts mais si vous l’enrôler dans votre armée, vous ne le regretterez pas.

Le seul problème c’est que votre armée risque de ce baser uniquement sur Yh-Ibenseth et si vous le perdez dès le premier tour ou le deuxième, vos chances de victoire risque de s’ammoniure assez vite. Car vous perdrez 137 d’un seul coup voir plus si vous lui avez mis quelques artefacts

Il a vraiment tous pour lui 5 en initiative 8 et 6 en attaque et en défense. Et le plus gros c’est 11et 10 en force et en résistance, ce qui lui assure un coup de maître de 19

Parler du style de la figurine


Dernière édition par K2r le Mar 30 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:23

YH-VANGGHOR, DOMINANT.



Dispose de sa propre colonie
Aucune figurine, conversion obligatoire pour pouvoir jouer cette figurine. Ombre des Mid-nor donc en tournois impossibilité de la jouer.


Dernière édition par K2r le Dim 28 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:25

YH-KARAS, LE ROI DES GOUFFRES. (52.5)



Dispose de sa propre colonie
Spécialiste du coup de maître chez l’armée Mid-nor. Grâce à sa compétence de coup de maître il arrive avec une force de base de8 arriver à un coup de maître de 20. Autant qu’avec Yh-Ibenseth, on sait à quoi s’attendre, il est là pour la poutre pure, que pour la destruction. Alors que Yh-Karas est plus orienté vers les scénarios. C’est surtout grâce à son autorité ou à sa double autorité, il peut gérer les prises d’objectif en priorité. Cela permet dès le premier tour même si l’on perd la discipline de se jeter sur l’objectif.

Le point fort d’yH-Karas c’est que c’est un tueur de perso avec commandement, grâce à sa compétence fléaux commandement. Mais malheureusement comme toutes compétence fléau, avec nos 7.5 cm de mouvement nous pouvons très difficilement aller tueur le héros avec commandement.

A dévelopez et regarder ce que les autres on mis sur ce perso.

Parler du style de la figurine


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 3 Jan - 2:26

YH-SABAHAL, LE DOMINANT. (69.5)



Dispose de sa propre colonie
Bon et bien ici nous avons à faire à la légende vivante des Mid-nor

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
foufi

avatar

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Lun 6 Fév - 14:12

yh azahir c pas plutot la compétence acharné qui possède en plus (au lieu de possédé)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mar 7 Fév - 0:42

Ou est ce que j'ai mis cette énorme bêtise. A Yh-Azahir, ça ne m'étonne pas il meurt à chaque fois par un double 6. C'est énervant dès que je le sort, je suis sur que la première blessure qu'il va prendre va le mettre au tapis.

C'est pareil pour le Cavalier de la ruine, se sont vraiment des créatures à sacrifier pour le Despote.

Merci, Foufi je le changerais quant j'aurais à le traiter... Wink

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
foufi

avatar

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Mer 8 Fév - 0:02

?????

regarde 4 ligne au dessus ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Offalle

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les champions   Ven 28 Avr - 11:47

K2r a écrit:
KANIZHAR, LE CANNIBALE.

[...]

Quant à son bonus de relancer un test manqué de régénération raté en infligeant une blessure légère, à un ami est assez aléatoire et fonctionne très rarement. Peut être quant lui mettant chance peut être que sa fonctionnera plus facilement.

[...]

La compétence Chance (que l'on peut obtenir avec l'Anneau de Fortune) ne permet de relancer qu'un test d'Ini, Att, Def, Tir, Cou, Dis, Pouvoir et Divination... Marche pas sur la régénération !

Offalle
- Qui découvre ses nains couturés -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les champions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GOUFFRE DES MID-NOR :: LE FUTUR SITE :: Les Nains qui Dépotent-
Sauter vers: