LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

400 avec les larves en Azahir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foufi

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Mar 14 Mar - 14:14

5 cartes arf

Moi je suis plus fan de 8-9 cartes , je le joue comme ça depuis plusieurs semaine et franchement je trouve ça génial. Tu bouges après ton adversaire, très tres bien pour désengager un héros (si je rate, pas grave il y a les contre attaque) et que du coup son gros thon se retrouve tout seul pour le tour. Wink

Et je ne parle même pas de l'effet : "arf j'ai raté la discipline , je commence, 1 ère carte : je joue un guerrier des gouffres, 2 ème cartes, un guerrier, 3 ème 2 sentinelles, 4 ème 1 sentinelles, ......

Ce qui fait que rapidement au déploiement, il sort ses grosses bébêtes avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cousu

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Mar 14 Mar - 14:53

J'aime bien cette compo et dire ue je cherchais comment rentabiliser Mahal (apres un echec cinglant de "l'elixir de sauvagerie").

Sinon si on vire la larve et une sentinelle, on peux rentrer 3 guerriers et un rodeur et il reste 13 pts pour l'aura et un ou deux potions.

Bizarre je viens de voir qu'il n'y apas d'elementaire d'eau Sad
Raistlin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Mer 15 Mar - 0:42

J'ai testé la liste avec mahal posté plus haut aujourd'hui face à du woof. Et bien, ça surprend! Il est fort ce bougre d'élémentaire. Il a fait fuir 3 woofs et en a tué 2. Et les autres nains autour ont bien tenu.
Maintenant je réfléchis à comment incorporer S'érum dans une liste mid nor! Twisted Evil
Bob le cousu

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Mer 15 Mar - 13:51

Et la larve alors, elle t'a beaucoup aidé dans tout ca ou un petit Azahir aura fait aussi bien?
subaru

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Dim 19 Mar - 13:08

ok merci
mais pourquoi faut-il un personage à 80 pts?
ZYX

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Dim 19 Mar - 15:47

Subaru, c'est pour le format GDR (le format officiel des tournois).
Du moins c'est ce que je sais vu que je ne l'ai toujours pas lu (vérifie par contre s'il faut un personnage de 80 points minimum ou 80 points de personnage minimum !).
A plus, ZYX.
subaru

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Dim 19 Mar - 23:28

ça serait bien que ce soit 80 pts de perso minimum Smile
foufi

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Lun 20 Mar - 11:33

C'est 80 points tout compris (artefact, sort .....)

Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Lun 20 Mar - 23:20

En fait mon petit Subaru, toutes les règles concernant les limitations des perso se trouve dans les pages 126 et 207 du bouquin de règle, et si tu veux en savoir un peut plus sur les règles officiels des tournois, il y a un lien ou tous les scénarios et toutes les limitations par armée te sont fournie. C'est ici. Very Happy

http://perso.wanadoo.fr/-GDR-/

foufi

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Mar 21 Mar - 11:10

Pour en revenir au sujet, j'ai re testé une larve ce week-end en colonie kthan, bah franchement pas mal.

Elle remonte dans mon estime.

Bon comme un boulet, j'ai raté un jet de peur contre un prédateur et en oublient l’immunité peur mais bon ......
Sinon en un tour, elle m’a soigné mon Karas en critique, régénéré 2-3 figs et ressuscité un guerrier.

Elle remonte dans mon estime la chtite, je voulais pas la jouer ce week-end, mais je pense que je vais me la tenter.

Je vois bien un Asturath, une larve, des sentinelles et du Kthan. Smile))
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Jeu 23 Mar - 22:35

Non tu n'as pas fait ça... Oh la grosse boulette !!! geek

Je crois que c'est le comble de la larve de faire un test de peur. Mais bon, on a tous fait des erreurs, se sont toujours les boulettes dont on est le moins fier qui nous font le plus rigoler. Laughing Laughing Laughing

Moi aussi, il m'a fallut du temps avant de comprendre que leur plus gros défaut était la taille du socle. Et c'est vraie que l'on est pas habitué à des socles de créatures à part bien sur si l'on joue avec Asturath ou le cyclope. Mais au moins leur mouvement est de 12,5 cm.

C'est pour cela qu'il faut un petit temps d'adaptation, surtout que votre adversaire se focalisera très vite sur eux, j'ai testé une charge de cavalier gobelin avec force 10 en charge, et bien je peut vous dire que ça fait mal, même si une larve à 11 en résistance.

Par contre je préfère la larve recourbé avec un Mid-nor qui sort de sa bouche. Je la sent plus proche des incubes que je ne quitte plus, c'est une question de goût... Les deux vont maintenant très bien ensemble, je n'ai pas encore testé Kanizhar avec sa force 10 , mais il doit réservé plein de surprise puis qu'il peut cumuler sa force 10 et sa régénération de s’il est proche d'une larve.

En tout cas je suis content qu'elles te plaisent Foufi, j'ai hâte de voir tes résultat en kthan avec une larve, je suis un peut mitigé sur leur optimisation face à cette colonie, surtout avec Asturath et ses 137 pts. Tu risques de te limiter en nombre de figs... scratch

Ps: Je ne sais pas comment tu fait pour l'appeler ma chtite, moi je l'appelle ma grosse, où alors il faudrait que tu me donnes des conseils pour la faire maigrir. Laughing

subaru

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Sam 25 Mar - 21:23

K2r a écrit:

je n'ai pas encore testé Kanizhar avec sa force 10 , mais il doit réservé plein de surprise puis qu'il peut cumuler sa force 10 et sa régénération de s’il est proche d'une larve.

et bien je peux te dire que c'est redoutable, surtout avec la toxique. Wink
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Dim 26 Mar - 0:59

Le seul problème avec lui c'est la discipline. Si on lui met le solo orateur, il n'a que 3 en discipline et avec un état major, il n'obtient qu'un score de 5.

Et si il est accompagné de néran, c'est exactement la même chose. Par contre au niveaux de la peur, 6 est un résultat tout à faut honorable.

Je n'est pas encore trouvé l'artefact idéal pour le faire arriver aux 80 pts de perso requis. Il faudrait que racham le sorte en deuxième version approchant un peut plus des 80 pts avec une petite compétence supplémentaire et un petit bonus en résistance par exemple.

Je m'aime bien se petit kelzaral, j'adore sa tête tout droit sortie d'un vieux film de vampire. il en faudrait plus des nains avec un look de chenille, ça manque énormément chez les Mid-nor. I love you

subaru

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Dim 26 Mar - 18:12

c'est vrai qu'avec 3 de discipline c'est juste.
je pensais plutôt mettre kelzaral à la place de néran
mais là j'ai un problème de points
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Lun 27 Mar - 1:34

Kelzaral et Kanishar, les deux ensemble, ça fait chère. on atteint vite les 200 pts.

Avec kelzaral, Kanishar n'a plus besoin d'être, c'est un super prêtre avec ses 5 irae. Derrière une larve kelzaral bien à l'abrie de tous les tirs adverse, il peut pondre ses iare sans problème, et si quelque‘un vient l‘embêter il y a toujours la petite griffe du démon pour infliger des dégâts…

Tant que Kanishar sera dans cette version, il sera surtout jouable avec néran, car à part le masque du tortionnaire, ou une potion de soin, il n'y a pas beaucoup d'option pour le faire arriver aux 80 pts requis.

La seul façon de le jouer c'est avec néran, et bien sur l'orateur va à néran avec ces 7 de courage il est parfait pour les tests de peur.

Mais là ce n'est plus une liste spécial kanishar...

9têtes

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Lun 27 Mar - 1:51

Il y a aussi la possibilité de profiter de l'artefact "la Pierre de Gwalgal" réservée à Kelzaral : en début de partie, l'invocation de 2 Moissonneurs ça passe bien !
Oui je sais ça fait déjà Kelzaral à 100 P.A. et sans sorts !
Oui je sais 2 créatures invoquées, ça réduit le nombre d'Ira dispos pour la suite !
Oui je sais vous n'aimez pas les Moissonneurs...
*pars en pleurant*
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   Lun 27 Mar - 2:17

C'est vraie que ça peut être rigolo de créer des moissonneur avec Kasizhar, surtout avec une larve dans les environs, je vois bien la tête que ferait mon adversaire en régénérant complètement un moissonneur.

Mais bon ça reste des moissonneurs, quant on pense au pouvoir des irae et de leur force 7 et leur absence de test de peur, le choix est vite fait.

Par contre c'est dommage que kelzaral ne peut pas invoquer de satyre démoniaque, car instinct de survie et régénération ça peut le faire. Pauvre Salanael... Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 400 avec les larves en Azahir   

400 avec les larves en Azahir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2