LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma'ard

MessageSujet: au bord du gouffre   Dim 19 Fév - 2:01

Bonjour a tous mes futur amis recomposés !
Comment me decrire hmmmmm... a premiere vu je doit sembler etre quelqu'un de normal, apprecié par mes collegues de bureau (ils ont pas le choix sinon je suis de tres mauvaise humeure !), epaulé par une chere et tendre ( pareil pas le choix) mais tyrannisé par une poupée canope nouvellement debarquée !
Je joue mid (et mon fils aussi mais il a ses regles a lui !) et j'en suis fier, j'adore ces petits recousus qui permettent des delire au niveau des coloris, sans compter leur sculpture inegalée a ce jour ( vous me dites si j'en fait trop ). Je peind des figs depuis l'age de 15 ans et j'en ai plus du double aujourd'hui ( pas de commentaire !) je peut dire egalement que j'ai une sacrée collection mais bon de temps en temps faut faire de la place alors purgatoire dans le no man's land des bermudes (la cave) mais je n'y met qu'une marque anglaise !
Au niveau jeu je combat regulierement un joueur woof, a qui j'ai mis une sacrée derouilée la derniere fois (et pan double six sur ton joli Varghar avec mon guerrier des gouffre niark) si avec tous les morceaux que j'ai recuperé on a pas nos mid-woofs c'est a n'y rien comprendre Wink
Sinon je suis bien content d'avoir trouvé un forum sympa ou une libertée de ton est laissé (sans grossietés bien sur nous ne sommes pas de vils recousu ni meme des malcousu) et j'attend comme vous tous les prochaines sortie mid !
Et pour rester classique je suis de Lyon
Voila
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   Dim 19 Fév - 22:39

Bienvenue à toi Ma'ard,

Tient voilà un vieux nain de Mid-nor, qu’il ne faut pas trop embetter sous peine de le voir de très mauvaise humeur. Et bien je crois que nous sommes tous pareils sur ce forum, nous sommes tous a fleur de peaux et le moindre griffon ou tir na bor qui nous nargue, on le fume !!!

Je vois que tu as réussit a contaminé toute ta famille avec l’esprit du Despote, je ne peux que t’en félicité, J’ai voulue faire la même chose avec mon chat, mais c’est la phase de couture qu’il n’a pas trop aimé... Laughing

Ca me rassure que les nouvelles vagues de joueurs Mid-nor sont d’or et déjà assuré. J’espère que cette génération aura l’occasion de tester les Mid-wooF. Car pour nous j’ai l’impression que se sera possible uniquement dans une autre vie. Laughing

En tout cas c'est gentil de trouver que ce forum est sympa avec une totale liberté de pensée et de parole. Même si des fois quelques grossièretés m’échappe de temps en temps, mais je suis comme toi, il ne faut pas me casser les biroutes, sinon c’est la guerre !!!

En tout cas bienvenue sur ce forum mon futur ami recomposé. Wink

ma'ard

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   Mar 21 Fév - 21:57

Citation :
Ca me rassure que les nouvelles vagues de joueurs Mid-nor sont d’or et déjà assuré. J’espère que cette génération aura l’occasion de tester les Mid-wooF

Oui bon il a 1 an et demi mais la couture ça s'apprend tres tot Very Happy
Mais je fonde comme toi de grands espoir sur les mid woof ( a l'horizon 2020 j'en ai peur )
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   Mar 21 Fév - 22:50

Je ne voyais pas très bien les règles de ton fils, mais maintenant que je connais son age, je visualise mieux sa façon de jouer.

Il vaut mieux lui donner des figs non peinte, mais à mon avis avec lui ça doit toujours être la plus grosse fig qui gagne.

Tient prend un grand coup de maillet sur la tête... t'est mort...

Mais j'espère qu'il n'attendra pas 20 ans pour pouvoir jouer avec les Mid-woof. Car ça me ferra 55 ans, je serais près de la retraite, et je commencerais a chercher un hospice ou je pourrais trouver des joueurs de confrontation. Laughing

Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos, je préfère encore mon grand age de 35 ans, au mois je ne suis pas gagné par la maladie d'aillsammeur... Laughing

ma'ard

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   Mer 22 Fév - 19:52

Citation :
Mais j'espère qu'il n'attendra pas 20 ans pour pouvoir jouer avec les Mid-woof. Car ça me ferra 55 ans, je serais près de la retraite, et je commencerais a chercher un hospice ou je pourrais trouver des joueurs de confrontation
.

T'inquiete pas je te rejoindrais Wink Avec un peu de chance on jouera en grandeur nature ( Ah imagine les porteurs de fleau en chaise roulante )
Oui des fois je craque nerveusement !

Et non avec les mid mon fils il fait attention (par contre je recupere regulierement le blister de Kyrus dans la poubelle Shocked alors que c'est pour lui plus tard )
Marrant non ?
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   Mer 22 Fév - 22:19

Oui au moins on aura le physique des Egarés, à moitié décharné. Nous rentrerons parfaitement dans la colonie d'Azahir. Laughing

A mois qu'ils nous sortes quelques nouveauté dans ce domaine.

Avec 20 ans d'expérience dans cette armée, j'arriverais peut être à gagner un tournois régionaux. les pauvres jeunes blanc bec qui voudrons nous affrontez vont se faire démonter.

L'expérience avant la force, avec l'age j'arriverais même a jouez subtilement. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du gouffre   

au bord du gouffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1