LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon armée pour le tournoi

AuteurMessage
foufi

MessageSujet: Mon armée pour le tournoi   Ven 17 Fév - 1:34

Qu'en pensez vous :

Yh Azahir (2e Incant) + orateur
Collecteur du despote + irae
Cyclope de Mid Nor
Incubes du despotes *3
Porteur de Fléau + solo lépreux * 2
Porteur de Fléau
Porte Potence
Organiste
Hallebardier * 3

398 , 6 cartes
Me reste 2 point

Quelques questions quand même:
- 2 points il y a des artefact a ce prix la ?
- je vire un hallebardier pour mettre abominable a azahir pour 9 points ?
- je vire un hallebardier, met faux lépreux au porteur restant et me reste 8 PA a donner je ne sais où ?

Merci de me dire ce que vous en pensez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Dim 19 Fév - 1:47

Moi aussi je me suis fait avoir avec le faux lépreux, avec ce solo uniquement 2 Porteur peuvent l'avoir, car un troisième fait dépasser le pourcentage autorisé.

Nous n'avons le droit qu'a deux porteur de Fléaux Faux lépreux pas trois. C'est toujours triste de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut avec les meilleurs figs.

Les faux lépreux sur les Porteurs, je trouve cette compétence est assez limité uniquement fois deux, je pense que j'essayerait sur ment de tester la façon de jouer de Rasting en le mettant sur le crache feu, peut être qu'il sera plus efficace de cette façon.

Quant au solo abominable , la meilleur façon de l'optimiser est de le mettre soit à Néran soit à Kelzaral. Se sont eux qui dispose du meilleur score de peur pour un prix raisonnable. Yh-azhir n’a que 5 en courage peur, c’est pas énorme pour un champion de cette catégorie.

foufi

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Lun 20 Fév - 15:55

Je le vois trop tard mais merci k2r Smile

alors mon chti bilan :

Abominable je l'ai pas mis mais je pense que ça peut être sympa parce que ça boost le pourcentage de chance de faire 1, mais c’est vrai que sur neran on kelzaral ça doit être bcp mieux

faux lépreux je l'ai mis sur 2 porteurs (selon xavier , arbitre officiel, j'ai le droit de le mettre a 2 mais de garder une carte pour 3 porteur car les comp de base sont identiques) et franchement j'ai trouver ça génial
EX : au premier tour contre des mv je met un porteur contre le cerbère avec fléau/cerbère, sur un terrain en longueur sans être cache donc et je fini le 1er tour en légère alors qu'il est en critique , c pas bo ça Smile)
Seul hic c que dans ce tournoi y avait que des tapis en longueur donc éclaireur et plus dur a placer qd tt le monde est a 10 cm du bord .....dommage

Sinon mon premier match (timber) très bon

ensuite j'affronte des alahan et des griffon qui me démonte a coup de melchior et d'armure sacré de merde ........sans compter le fait que je me fait tuer azahir a coup de sort et que je fait toujours un 1 dans mes jets de blessure donc quand les égarés arrivent il est souvent trop tard, mais bon j'ai appris pas mal de chose au contact du "maraudeur " qui ma un peu expliqué comment joué certain clan ......... ça va chier au prochain tournoi, la combo implacable ktan me plait beaucoup ....Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Mar 21 Fév - 1:21

Les 1 c'est toujours chiant quant sa arrive...

Alors comme ça on demande des conseils au Maraudeur, il y en a qui ont de la chance. J'aurais bien voulue être là pour partager quelques points de vue sur les Mid-nor avec lui. C'est un excellent joueur, même si dit toujours qu'il ne connaît pas les scénarios. Laughing

Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit sur ta compo, car c'est à peut près exactement la même que la mienne. Même si ce n'est pas une liste à la mode avec les 6 porteur de fléaux, je pense qu'elle t'a permis de tester pas mal de Nains de Mid-nor.

Après c'est sur qu'elle peut être améliorer et être accès plus sur une façon de jouer tout en restant simple. Wink

foufi

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Mar 21 Fév - 11:19

Bah je me suis rendu compte qu’il y a pas mal de joueur de confront dans l'est.

on a donc le maraudeur, xavier arbitre officiel et plein de team et tout et tout.

Moi qui était habituez a manquer de joueurs quelques soit le jeu j'ai été surpris.

D'autant plus que faire 28 personnes pour notre premier tournoi, franchement c’est très bon (on remerciera d'ailleurs encore la caverne du gobelin pour son stand et ses super prix, et les lots qu'ils nous a fournit)

Sinon bah je me rappelle plus de trop ce qu'il a dit sur ma compo, faut dire que j'ai fini 20 et lui 4 e alors je lui ai plus poser de question sur la sienne Smile)))

Même si c’est vrai que j'ai pas eu trop de chance quand même et que je me suis fait avoir sur le 2 aime et 3 aime scénario parce que je les connaissait pas bien (surtout le 3 e je l'ai lu en 2 min au début de la partie)

LA prochaine fois promis je jure de défendre bien mieux les couleurs du despote ......Smile))

Peut être un nouveau tournoi pour paques ......
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Mar 21 Fév - 15:11

Si il y a un tournois pour pacques, c'est sur que je viendrais cette fois si.

Mais c'est vraie que l'on ne parle pas assez de ses scénarios sur les forums, il va falloir que l'on remédier à se problème.

Il faudrait qu'on les traite en détails et séparément, et que l'on arrive a avoir un stratégie globale avec l'armée des Mid-nor. Se ne sera pas facile car chacun a sa façon de se déployer, mais c'est surtout pour mieux les connaître et pour éviter de faire des erreurs.

Je crois que je vais ouvrir des tropics sur chaque scénarios. Au moins chacun pourra y poser ses questions ou ses problèmes . C'est vraie qu'il n'y a aucun endroit pour parler des tactiques de scénario, à part sur le forum officiel, mais chaque armée se garde bien de renseigner ses adversaires.

Par contre pour les scénarios, j'aurais besoins de vous tous, car c'est comme rag-narock, j'ai des notions, mais je ne suis pas expert. L'open de Belgique va être mon deuxième tournois. Rolling Eyes

Mais si l'armée de Mid-nor rentre de plein pied dans le tournois, il va falloir préparer le terrain et le meilleur moyen de le préparer, c'est d'en parler... Twisted Evil

foufi

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   Mar 21 Fév - 15:32

Vas y crée

Je ne suis pas un expert non plus, mais j'ai déjà l'expérience de 3 scénarios et les infos que j'ai glaner en sortie ça peut toujours être utile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée pour le tournoi   

Mon armée pour le tournoi
Page 1 sur 1