LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon socle du cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foufi

MessageSujet: Mon socle du cyclope   Mar 14 Fév - 1:12

C’est pas les toutes dernières, mais bon voila a quoi ressemblera le socle de mon cyclope.

J'ai juste un chti problème pour faire la lave ça fait trois fois que je recommence et j'arrive pas a un résultat satisfaisant mais bon j'y arriverai. Wink

Dites moi comment vous le sentez. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Sam 18 Fév - 23:50

Si tu veux faire de la lave en mettant de l'eau transparente en pot de games workshop. Il faut que tu sous couche en blanc ton socle.

Comme ça il ne te reste plus qu'a encrée ou peinturlurer en rouge orangé ton eau transparente pour arriver à de la lave. Je pense que tu obtiendra d'avantage de résultats qu'en laissant ton eau transparente sur un fond noire.

Maintenant je n'est jamais fait de lave, mais c'est ce qu'il me saute au yeux en voyant ton premier essaie. scratch

Odin

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Dim 19 Fév - 0:10

Selon moi, tu devrai partir d'une couche de rouge plus ou moins foncée, ensuite, une couche d'orange et une couche de jaune

http://www.coolminiornot.com/64201

Bon, ok, c'est un gagnant de golden demon et un pro, mais tu peux t'inspirer... puis, pour l'effet brillant si tu veux, une couche de vernis brillant peut t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Mer 22 Fév - 22:31

Ah oui, mais là c'est du grand art, on ne joue pas dans la même catégorie.

Mais c'est vraie que le résultat est parfait, ça me donnerait même envies d'en faire autant à mon niveau bien sur. Laughing

Odin

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Jeu 23 Fév - 0:40

De toute façon, la règle, c'est : Si tu ne tentes rien, tu n'arrivera à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Jeu 23 Fév - 0:52

Oui, mais je connais mes limites, je sais de quoi je suis capable en tournois de peinture...

Et puis comme tout le monde c'est le temps qu'ils nous manque, c'est de plus en plus dur de trouver du temps pour la peinture, et la sculpture n'en parlons pas.

Et puis je peints mieux les gobelins que les Mid-nor, c'est facile un gobelin. Alors qu'un Mid-nor c'est couleur arc en ciel allant du gris en passant par le bleue voir le violet.

Il faut maîtriser toutes ses couleurs et je n'arrive pas a les maîtriser toutes. C'est pour cela que je reste dans ma couleur préférer le vert sous toutes ses coutures...

Pour les socles par contre je n’est pas de problème, j’ai plein de matos pour faire les fougère herbes et gros cailloux.

En se moment je m’attache à peindre les Egarés… Qu’est ce que j’ai du mal à les peindre, je n’arrive pas a trouver la couleur de leur peau, et du vert sur des fiannas, ça ne le fait pas… Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   Jeu 23 Fév - 11:25

Pour le socle, c’est pas de la fausse eau, c’est de la colle tout simplement Wink.

Sinon j'ai essayé comme ça au début, c’est à dire du rouge très très léger très dilué sur un fond noir et après divers tests du style fond rouge puis dégradé. Bah c’est celui qui ressortait le mieux ........

Sinon le tutorial de creafigs, je le connais pas cœur. C’est de celui là que je me suis aidé pour faire ma lave, mais bon ça a l’air facile quant on le dit ........

Je suis pas un peintre d'exception, mais bon je prend mon temps et je pense que je m'en sort pas trop mal. Mais là sur la lave je bloque carrément, ça fait 4 fois que je recommence la peinture du socle et je n’arrive toujours pas a un truc où tout le monde dirait "c’est de la lave , bravo", bon en fait, j'arrive même pas a "c’est de la lave" Wink

Mais bon là, je suis reparti sur le rôdeur de mon frangin , j'ai comblé les troues des cheveux de mon cyclope (je suis content de moi d'ailleurs, on ne voit plus l'endroit où j'ai mis du miliput, je m'épates des fois Wink ) et je l'ai sous couché.
Donc je finis le rôdeur et après je refait un essais de socle lave Smile

Je pense que mon gros problème est mon rouge , il est trop couvrant , tout comme mon orange qui cache donc rapidement les autres nuances , malgré la très forte dilution que j'opère. Et pourtant sur une grosse surface comment je peux faire de la peinture dans le frais tellement je le mouille ce socle mais bon ......... C’est comme tout les tutoriaux ça, c’est facile à faire quand on le lit ....Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon socle du cyclope   

Mon socle du cyclope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1