LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les vétérants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Les vétérants   Mar 3 Jan - 1:05

LES PORTEURS DE FLEAUX. (35.5)


Une des meilleurs troupe de base, considéré par beaucoup de joueurs comme des l’élites, et ils ont bien raison, car les porteurs de fléaux frappe dur et surtout pour 18 pts avec une force de 8 et une résistance de 5 avec dur à cuire, ont ne peut rêver mieux.
Les porteurs sont la base des Mid-nor, on peut choisir entre les incubes et les sentineles mais on ne peut se passer des porteurs de fléaux.
Force de 8
Compétence de dure à cuire
Fléaux sur une carte tiré au hasard, assez aléatoire, ce n’est pas toujours ce que l’on voudrait, et si votre adversaire n’est pas trop con il déploiera ses troupes qui sont ciblé par le fléau assez lion des porteurs de fléaux ou si vous tirez un mago ou un prêtre si sont derrière retranché derrière son armée vous risquerez de ne jamais aller au contact des créatures que vous avez pioché. Le seul problème c’est que votre mouvement est un mouvement de nains très peu et dans la majorité des cas vous n’aurais aucun e chance d’aller au contact soit vous pouvez leur donner un peu plus de mouvement grâce à une colonie où a un miracle ou sort. Pour arriver assez vite sur la cible. Par contre quant vous y arriver la compétence fléau est vraiment efficace et couplé à une force de 8 si vous ne tapé pas dans le 1 c’est soit une critique ou soit un tué net.
Fléaux un type de combattant
Vraiment pas chère.
Marche très bien avec le solo éclaireur de la colonie d’azahir
Un conseil c’est de les déployer en dernier ou pouvoir avoir plus d’avoir une chance d’arriver au contact
Dur à cuire marche sur les tuer net à ne pas oublier
+ 1 en puissance de charge en étant chargé, on peut les mettre en avant pour servir de tampon et amortir la charge mais il ne faut pas oublier de gérer les tireurs qui n’hésiteront pas à leur tirer dessus il se feront une joie
Risque d’être pis pour cible par des tireurs surtout les tir à artillerie légère, car vu la résistance des porteurs le boulet peut sans problème poursuivre en cas de tué net les tireurs voudrons absolument éliminé c’est énorme problème que porte les porteurs de fléau, car comme leur nom l’indique si tout fonctionne, se sont véritablement un fléaux voir une épine ou un abset qu’il faut absolument se débarrasser, car ses petit nain qu’on aime tous peuvent faire véritablement un carnage dans les rangs averse. C’est en fait notre force de frappe privilégié on ne peut s’en passez il faut absolument hésiter à les jouer

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!


Dernière édition par K2r le Sam 27 Aoû - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les vétérants   Mar 3 Jan - 2:10

LES RODEURS DES ABIMES. (43.5 / 42.5 / 41.5)


A couvert
Puissance de charge de 2
Grande taille les protéger des tirs
Une des seul créature qui peut utilisé un désengagement en force
Les seules grosses créatures Mid-nor à la disposition du despote.
Enorme mouvement couplé avec bon ils sont excellents pour traquer les figurines averses derrière les lignes adverses, ou les créatures isolés.
3 profils différents
Initiative de3
A déployer en dernier et à jouer en dernier

Excellente créature malgré leur faible résistance. Ce qui les sauve c’est leur grande force et leur grande attaque un peut comme les porteurs

Grosse attaque peut boosters avec toutes les colonies pour recevoir divers bonus à déterminé faire attention avec les petites tailles

Furie guerrière le plus faible avec 49 pts au totales. Force de 7 et résistance de 6 qui fait qu’il est peu jouer il ressemble un peut trop à une sentinelle malgré sa furie guerrière. Il vaut mieux jouer le cavalier sans tête à la place qui totalise 47 pts pour 4 points en moins

Charge bestial le plus joué très polyvalent et gagne en plus un dé en combat lorsqu’il charge 50 pts. Le seul problème c’est sa résistance de 6 qui fait que si on ne le protège pas il peut mourir assez vite C’est dommage de mettre des défenses pour un élite à 31 pts

Implacable celui qu je joue au total il totalise 51 pts 2 de mieux que celui avec furie guerrière car grâce à sa résistance de 7 et sa force de 9 il vaincre n’importe qu’elle adversaire. Idéale contre des prêtes ou magicien. Idéale avec la colonie de Kthan pour poursuivre de 15 cm et plusieurs fois grâce à implacable 1.


_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
 
Les vétérants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Silverberg Robert - Les conquérants de l'ombre
» Jayce et les Conquérants de la Lumière
» les conquérants de l'impossible
» Générique Américain Jayce et les conquérants de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GOUFFRE DES MID-NOR :: LE FUTUR SITE :: Les Nains qui Dépotent-
Sauter vers: