LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kelzaral en colonie d'Azahir.

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Ven 10 Fév - 14:57

Il faut rappeler à tous les joueurs Mid-nor qui voudraient utiliser Kelzaral avec la colonie d'Azahir.

Qu'il y a une règle restrictive avec l'invocation des 5 Iraes et la colonie d'Azahir. En effet suivant la règle de la colonie d'Azahir, les marqueurs des Egarés doivent être obtenue uniquement par des combattants de la colonie d'Azahir. Hors les 5 Iraes invoqué ne font pas partie de la colonie et ne doivent pas porter le coup de grâce à une victime adverse pour avoir des Egarés.

Et si vous compter sur les Egares pour rester en nombre, il va falloir faire du calcul mental pour déterminer à l'avance qui tuera et qui ne tuera pas. Et si vous vous trompez au revoirs les Egarés.

En fait c'est surtout pour rappeler aux joueurs de mauvaise fois, le mauvais coté de cette règle que l'on oublie très souvent en tournois que ce soit volontaire ou involontaire. Car c'est très dure de gérer 5 irae sur la table avec comme préoccupation première qu'ils ne doivent pas achever les figs adverses.

C'est assez contradictoire comme règle. Vous invoquer des Irae pour avoir le nombre, mais les Irae ne peuvent pas tuer si vous voulez avoir le surnombre avec les Egarés. Les iraes que vous invoquer avec la colonie d'Azahir ne sont là en fait que pour faire les blessures.

Et la dernière recommandations que je dirais à tous ceux qui abuse de cette règle méconnues des adversaires, c'est qu'un jour on vous refuseras vos jetons égarés, qui ont été acquis par des Irae invoqué. C’est tout à fait normale car vous trichez … Laughing

Je pensait que les dirzs et leur mutagène était une armée de tricheur, mais nous voila arrivé aux même points qu'eux avec les Irae et les Egarés ... Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Ven 10 Fév - 15:53

Mais c’est pas de la triche, faut le savoir c’est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Ven 10 Fév - 17:01

Bien sur qu'il faut le savoir, mais tout le monde le sais, il suffit de lire la carte, j'invente rien.

Je le dis haut et fort, les joueurs qui jouent Kelzaral, Néran, le Collecteur en Azahir et qui ne soustraient pas les points de figurines tué par des Iraes invoqué sont des tricheurs.

Mais il n'y a personne qui respecte cette restriction, moi le premier, maintenant que je fais les tournois, je vais faire attention, mais c'est une règle que l'on oublie très vite.

Attend, si un Irae va au contact d'un gros monstre et si par malheur il fait un double six, et bien vous l'avez dans le cul, vous perdez une tranche voir même deux tranches d'égarés.

Il y a trois joueurs qui ont jouer Kelzaral à l'open de Paris, je suis sur qu'ils n'ont pas respecter cette règle, sinon ils n'auraient pas été si loin dans le classement. C'est super chiant d'avoir 5 créatures qui sont limités dans leur action.

Alors que ces iraes sont vraiment les meilleures créatures que l'on peut invoquer avec les Mid-nor. Ils font vraiment le café. Mais voilà avec cette colonie ils n'ont plus qu'un seul bras.

Les joueurs qui se vantaient de jouer kelzaral avec la Colonie d'Azahir, vont être obligé de revoir leur règle, car la prochaine fois, leurs adversaires ne leur feront pas de cadeaux, les bruits de couloirs vont vite dans le milieu de confrontation... Laughing

Bob le cousu

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Mer 15 Fév - 14:35

En fait c'est juste une gestion supplementaire de la pile de cartes.

¨Perso entre une Ira qui bute un perso et potentiellement un égaré qui rentre en Renfort mon choix est fait.

Les ira sont invoquées les doigts dans le nez, les égrés sur un caprice des dés se perdent dans les limbes de Mid-nor.

Les ira sont meilleures en stats et ré invocquables a souhait donc...je vote pour Twisted Evil

Mais il est bon de rappeller cette regle qui peut jouer des tours, meri a toi ô grand K2r cheers
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Sam 18 Fév - 22:50

Psstt, psstt, Bob le cousu, les Egarés ne sont pas un caprice des dés se perdent dans les limbes de Mid-nor. Very Happy

Il n'y a aucun test de renfort sur ces figs. Elles apparaissent dès que tu tues 50 pts de figs adverses et sans test de renfort.

Plus tu poutres, plus tu gagnes, c'est le jackpot des Mid-nor... C'est aussi simple que cela, il n'y a pas a se poser de question. Il faut juste faire une liste avec un peu de force 8 pour pouvoir faire des morts.

Et c'est magique dès qu'une tranche complète adverse de 50 pts est détruite tu récupères un Egarés. C'est pour cela que cette colonie devient l'une des plus jouer en Mid-Nor.

Et en plus tu peux mettre commandement sur n'importe qu'elle champions que tu veux, elle est parfaite pour jouer le surnombre de la force 8. Twisted Evil

Bob le cousu

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Mer 22 Fév - 4:50

Citation :
Psstt, psstt, Bob le cousu, les Egarés ne sont pas un caprice des dés se perdent dans les limbes de Mid-nor.

Il n'y a aucun test de renfort sur ces figs. Elles apparaissent dès que tu tues 50 pts de figs adverses et sans test de renfort

Me suis fait voler a ma derniere partie...ca m'apprendra a faire confiance a un Drune... Evil or Very Mad
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Mer 22 Fév - 22:24

Ah il faut jamais faire confiance à un drune et encore moins à un griffon. J'en ai torché un sur le forum officiel qui voulait des renseignements sur les Mid-nor.

Il ne va pas être déçus quant il va voir son dernier message. Laughing

Misengard

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Sam 4 Mar - 19:12

K2r a écrit:
Plus tu poutres, plus tu gagnes, c'est le jackpot des Mid-nor...
Jackpot, tu parles, oui, cadeau Bonux.
Tu sais le machin en plastoc qui ne sert à rien, qui n'amuse personne, qui casse en à peine 2 heures.

C'est un truc abérrant, si tu gagnes t'en as encore plus, si tu perds, t'as rien Shocked
foufi

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   Lun 6 Mar - 2:40

Je ne te suis pas là .... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelzaral en colonie d'Azahir.   

Kelzaral en colonie d'Azahir.
Page 1 sur 1