LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide compo bourrine

AuteurMessage
Odin

MessageSujet: Besoin d'aide compo bourrine   Lun 6 Fév - 17:37

Dans 2 petites semaines, j'ai un mini-tournois amicale ( Twisted Evil ) et pour cette occasion, l'organisateur à décider de faire dans le fin, c'est à dire 3 scénario rasage de table... regrettable je trouve, mais il en est ainsi. Evidement, il n'y a pas non plus les règles fédé, ce qui pousse a faire n'importe quoi... et je compte bien en profiter pour une fois (c'est rare que je fasse ça, mais j'ai bien envie d'essayer). Seulement, je suis un joueur de Team BB et pas Team Woof, donc, je vous demande si ma compo est jouable (c'est pas du pur mid-nor, mais j'ai vraiment envie de la jouer moche).

Asturath
6 porteur de fléau
2 rôdeurs CB
2 Formor

Ce qui me fait un total de 387 pts... que puis-je mettre d'autre, quels changements faire ? Bref, un petit coup de main serai le bienvenu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Bob le cousu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Lun 6 Fév - 20:06

Alors comme tu compte jouer des alliés je pense qu'il y a mieux que les formors

wolfen mort vivant apparement tu n'aimes pas
clone dyasatis ou bellisariusx3 ou encore centurusx2 (mon preferé), sinon pour la finesse y a tjs l'aberation mais la...c 'est vraiment tres fin
le cerbere

sinon 1 rodeur et 2/3 sentinelles c'est bien aussi

ensuite du perds l'avantage du mid-nor le surnombre...tu peux tjs l'affilier a la colonie azahir afro
Odin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Lun 6 Fév - 23:18

Une abération... holala... ça me plaît bien, mais je ne pense pas avoir assez de pts pour mettre beaucoup d'autre chose après... Sinon, pourquoi pas plein de petit clône...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mar 7 Fév - 0:26

Alors comme ça, Monsieur Odin veut se faire une liste de sale. Avec du gros thon qui poutre tout. Je vois que tu n'y a pas été de main morte. Laughing

Asturath le destructeur, ben voyons, le plus gros de persos à 400 pts. Par contre fait gaffe au tir, et met le à couvert quant cela est nécessaire.

Mois je serais toi je mettrais ta liste en colonie d'Azahir, pour avoir commandement avec Asturath, et avec un courage à 9 tu peux charger n'importe quoi même les grosses bêtes dirz.

Par contre tu n'as que 11 figs c'est peut, il te faut de la troupaille, c'est toujours utile la troupaille surtout que la notre à une force de 6. Il t'en faut au moins 3. Se sont tes deux rôdeurs qui te coûte chère. Et normalement on met les formors pour remplacer les Rodeurs.

Et quant au choix des formors ce sont de très bonne créatures pas trop chère qui te permettrons de rester en surnombre. Même si je suis du même avis Bob le Cousu, il y a toujours mieux. Mais il vaut mieux rester dans une optique de surnombre.

la compo que je vais te proposer n'est pas avec Asturath, car il coûte quant même 139 pts. Cette compo tu la connais, c'est celle que j'avais proposer à Titati, avec Akarensth et les deux Formors.

Titati avait voulue la changé et avait remplacé les Guerriers par un crache feu et avait finie quant même dans le haut du classement. Normalement si tu la respecte, tu devrais aller encore plus loin que lui.

En colonie d'Azahir

Akarensth 85
6 Porteur de fléaux 114
3 incubes 78
3 guerriers des gouffres 33
2 formors acharné 84 +2 pour la colonie mais je ne sais pas si ça marche avec eux.

Et si tu veux vraiment gérer la peur tu remplace 3 Porteur par trois irae et le tour est joué.

Ce qui fait 15 figs avec 6 cartes et une disciple ne 5 avec deux dé et un courage à 6 pour 396 pts et tu pourras mettre une potion de résistance pour moins subir les effet de la furie guerrière avec Akarenseth..

Moi, si je devais table raser avec des formors se serait cette liste et pas une autre. C'est une liste typiquement à la WooF, que de la force brute... Twisted Evil

Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mer 8 Fév - 1:07

Elle te plais cette petite liste ou tu veux vraiment jouer avec Asturath. Car je pense que nous pouvons arriver à une liste sympa.

C'est dommage que ton tournois ne se joue pas au mois de Mars, sinon tes alliés aurais tout été trouvé : les larves bien sur. Mais j'aime pas trop jouer avec des alliés, ça montre nos faiblesses.

Mais bon nous avons encore largement le temps de trouver une liste parfaite. Tu sais très bien que je n'est jamais laissé tombé une liste.

Par contre j'aurais voulue savoir, tu veut leur mettre quoi à tes formors : acharné, dure à cuire, charge bestiale... Very Happy

Odin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mer 8 Fév - 2:11

Elle est bien cette liste, je réfléchi à une liste avec Asturath. Mais tu vois, déformation professionnel, je pense que quand mes adversaires verront mes gros bras sur la table, il se prendront une baisse de moral sévère... désolé, mais l'effet psychologique est important pour moi, je ne changerai jamais.

Et oui, je sais que tu ne lache jamais une liste, mais j'ai promis à Mimil de le battre avec mes Mid-Nor... ça devrai te motiver à m'aider, non Wink
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mer 8 Fév - 2:52

Quoi !!! Tu veux niquer Mimil !!! Mais il fallait le dire plus tôt, ça change tout. On va le fumer Mimil. Twisted Evil

Donc si j'ai bien compris Mimil, il n'a pas de couilles et il perd ses moyens dès qu'il voit des gros thons arriver sur lui. Et bien on va lui en donner du gros thon. Laughing

Il joue quoi comme armée cette indien. Drune, sessaire ou béhémoth. Ca m'aiderait de savoir ce qu'il joue cet enfoiré de Mimil. Laughing

Donc on va reprendre ta liste

Asturath c'est bon.
les 6 porteurs c'est bon aussi.
3 guerriers des gouffres c'est bon aussi
et les deux formors, c'est ce qu'il nous manque chez les Mid-nor.

Maintenant il va falloir trouver le reste de tes points qu'il te manque. et si tu veux mettre des formors il me faut savoir qu'elle aptitude tu veux jouer. scratch

Odin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mer 8 Fév - 10:45

Mimil ne se dégonfle pas facilement, mais une fois que c'est fait, c'est bon.

Il joue Drune, donc, les Formors, il connaît, mais je ne sais pas s'il a l'habitude de les avoir en face de lui. Je pensais leur mettre Charge Bestiale, avec leur furie guerrière, ça fait quand même 4 dés en attaques.
foufi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Mer 8 Fév - 18:09

Détournement de post par le despote :

Comment ça leur mettre 3 irae ça compte dans les PA ça ????

Missi
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Dim 19 Fév - 0:32

Ca c'est passé comment avec Mimil, j'aurais bien voulu t'accorder plus de temps pour ton affrontement avec Mimil, mais je suis allez en vacance dans les vosges.

Et je n'est pas pu trouver un cyber café dans cette région de cul terreux, je ne sais même pas si ils ont l'ADSL. Laughing

J'aimerais bien savoir si tu lui a mis la taule avec tes Séides et Asturath. En tout cas dès le mois de mars, il risque d'avoir très mal avec les nouvelles larves.

Enfin mars pour nous et avril pour les suisse, si j'ai bien compris. Ca doit vraiment être très dur d'attendre un mois supplémentaire.

Odin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   Dim 19 Fév - 0:34

Ben en fait, on ne le saura jamais... malheureusement, j'ai eu un empêchement pour le tournois et je n'y ai pas participé... et comme je l'ai su assez vite, je n'ai pas continué ma liste (au passage, j'avais des exa à préparer, donc j'ai un peu laisser tomber le jeu pour quelques jours...). Mais je promet de lui mettre une raclée la prochaine fois avec une bonne grosse liste méchante Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide compo bourrine   

Besoin d'aide compo bourrine
Page 1 sur 1