LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen

AuteurMessage
marvinlerouge

MessageSujet: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   Ven 3 Fév - 19:12

Une autre compo mais Vangghor cette fois.

Nilarakh + Faux devoreuse 58pts
Etat major 34pts
Neran + Invocation d'Irae + Sang des abysses 56pts
3 Guerriers des gouffres 36pts
3 Porteurs de Fleau 60pts
1 Incube du Despote 27pts
1 Rodeur des Abimes (CB) + Barbarie + Hate du demon 40pts
1 Cyclope + Hate du demon 87pts

398pts / 7 cartes / 13 figurines ( 16 avec Irae )

Le but, donner l'assassin au Cyclope et au Rodeur. Les deux sont tres rapide pour du Mid-Nor ( 15 pour le Cyclope et 17,5 pour le Rodeur ).
Je pense mettre le Rodeur en appui du Cylope si aucun tireur ne ce trouve a portée. Le reste tente de couvrir au mieux l'avance du Cyclope (15 de mouvement plus Implacable/1 ca va etre dur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
Varlack

MessageSujet: Re: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   Ven 3 Fév - 20:19

Juste un petit problème pour la hâte du démon :
Cette capacité peut être attribuée à n'importe quel combattant Mid Nor associé à la colonie Vangghor et dont le mouvement de référence est inférieur ou égal à 10.

C'est bien domage par ailleurs car un cyclope avec MOU 15, ce serait très intéressant Twisted Evil
marvinlerouge

MessageSujet: Re: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   Ven 3 Fév - 20:24

Petite modification donc Neutral

Une Rune de soin pour Nilarakh afain de l'aider a survivre au combat ou aider ses petits camarades.

Nilarakh + Faux devoreuse + Rune de soin Majeur 68pts
Etat major 34pts
Neran + Invocation d'Irae + Sang des abysses 56pts
3 Guerriers des gouffres 36pts
3 Porteurs de Fleau 60pts
1 Incube du Despote 27pts
1 Rodeur des Abimes (CB) + Barbarie 36pts
1 Cyclope 83pts

400pts / 7 cartes / 13 figurines ( 16 avec Irae )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   Ven 3 Fév - 21:02

Tient, tient, une vieille liste sans larves et avec un cyclope. Je pense que si je retourne voir ce tropic dès le mois de mars, c'est certainement ce que je me dirais.

Cette liste est très correct avec 7 créatures à force 8 et plus. En plus tu gagnes un irae grâce à Néran. Cette liste est très bien.

A part bien sur, le sang des abysses. Qu'est ce qu'il peut être aléatoire ce miracle. Déjà, il faut faire un test sur la résistance d'une fig, normalement c'est sur du 3+ sur un nain de base, et sur le cyclope c'est du 8+. Bon je sais vous allez me dire que les Mid-nor sont illuminé et qu' on relance les 5 sur le test de divination.

Mais sur le test de régénération, ça reste toujours du 5+ et avec un seul dé.

Je préfère largement Possession (p109), ce miracle permet de booster tes nains sur toutes la parties, et en plus tu peux cumuler les bonus. Ce miracle est parfait pour le cyclope. Avec un bonus de +1 il pourra enfin bénéficier pleinement de sa capacité d'enchaînement.

Maintenant c’est normal que tu veuilles le tester, mais tu t’apercevras vite fait qu’il l’un des miracles les plus aléatoires que nous ayons à notre disposition. Laughing

Dernière édition par le Ven 3 Fév - 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
Varlack

MessageSujet: Re: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   Ven 3 Fév - 21:04

Si tu as le choix entre tes deux listes, je te conseille plutot celle d'Azahir pour battre du Wolfens car à mon avis, tu dois jouer le surnombre pour gagner face aux loups!
Par contre, c'est une bonne idée de prendre un état major car les wolfens ne sont pas très disciplinés mais font très peur affraid !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen   

Colonie Vangghor - 400pts toujours VS Wolfen
Page 1 sur 1