LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le collcteur peut il invoquer des irae ?????

AuteurMessage
foufi

MessageSujet: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   Mer 1 Fév - 12:35

En effet il y a un truc que je capte pas la :

http://www.rackscan.net/rackscan/images/scans_cartes_c2/mid-nor-collecteurs_du_despote/nmmg01_card.fr.jpg

http://www.rackscan.net/rackscan/images/scans_cartes_c2/elementaires-ira_tenebrae/invocation_d_ira_tenebrae.jpg

Je suis bigleux ou le collecteur n'a pas les bonnes capacités pour l'invoquer ?????

Il faut 1 en altération et il en les a pas !!!! Et la règle stipule bien que pour utiliser un sort, il est nécessaire d'avoir les capa minimum du miracle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   Mer 1 Fév - 18:11

Si, si, le Collecteur peut invoquer des irae, c'est d'ailleurs la meilleur chose qu'il peut faire, c'est devenue sa spécialité. En fait le miracle précise, que n'importe qu'elle moine guerrier peut utiliser ce miracle même s'il n'a pas les aspects nécessaire.

Et le collecteur est un moine guerrier, donc il peut utiliser ce miracle et invoquer que 2 irae, et c'est largement suffisant pour contenir les grosses peurs.

Par contre un moine guerrier n'a le droit de prendre qu'un seul miracle avec lui, donc il faut faire attention à bien le choisir, pour amortir son prix.

Et un prêtre ne lance jamais de sort, il lance des Miracles, même si la règle le stipule bien. Laughing

foufi

MessageSujet: Re: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   Jeu 2 Fév - 2:35

Rha tu joues sur les mots la tout le monde avait bien compris,

bon en effet c’est moi qui ai du mal a lire, je m'excuse c’est marqué en gros en bas de la carte.

Est ce qu’ a ce moment là neran ne serait pas un peu mieux.

En effet, je pourrais prendre quelque miracle en plus, histoire que le moine passe pas la fin de la partie à mâter ses potes se faire massacrer, mais plutôt à lancer des sorts qui les boost non ?

Que faites vous une fois les deux iare invoqué ? vous passez a l'attaque avec le collecteur ?
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   Ven 3 Fév - 15:13

Mais oui, mais oui mon petit Foufi, tout le monde avait bien compris, mais il faut bien que je te taquine un peut. Tu me taquines bien avec tes messages SMS, c'est de bonne guerre. Par contre, j'ai vu que sur ton site de lan, tous tes messages étaient lisible, espèce de petit enfoiré. Laughing

Mais pour en revenir à Néran, son gros problème c'est qu'il ne peut pas courir et invoquer des Iraes, il n'est pas moine guerrier. Déjà que les nains n'avancent pas vite , alors s’ il faut diviser leur mouvement par deux, on n'est pas arriver.

Mais sinon c'est toi qui a raison Neran est meilleur que le collecteur, et accompagné de deux miracles, il est parfait pour invoquer et boster les nains à sa porté, il peut même prendre la Griffe de démon pour infliger des dégâts directes.

Mais pour moi je préfère largement le bon vieux collecteur, son invocation d'irae me suffit largement. J'aime l'envoyer au contact une fois qu'il a pondue sas deux irae. Il ne faut pas hésiter à lui mettre sa furie guerrière, surtout s'il est dans un combat en surnombre, il devient une machine à tuer.

En fait, ce qu'on lui demande, c'est d'invoquer ses deux irae et d'aller mourir aux combat, avec sa furie guerrière. Et si il arrive à tuer une créatures adverse, c’est merveilleux, il peut même soigner d'un cran un nain au contact de lui, c'est vraiment un excellent nain ce collecteur. Wink

foufi

MessageSujet: Re: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   Mar 7 Fév - 23:49

Soigné d'un cran ?

bon ok je le reçoit je repose mes questions après Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le collcteur peut il invoquer des irae ?????   

le collcteur peut il invoquer des irae ?????
Page 1 sur 1