LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma liste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

MessageSujet: Ma liste préférée   Lun 30 Jan - 20:31

Nilarakh le Malfaisant + la Faux Dévoreuse : 56
Azahir le Dément : 43
Araqsalil l'Ecorcheur : 43
Nerân l'épouvantable + invoc Ira : 47
Etat-major : 30
Rôdeur de l'Abîme CB : 31
2 Porteur de fléau : 36
2 Incubes : 50
Crache-feu de Mid-Nor : 29
Maître des poupées + Att. primaire Ténèbre : 29
396 PA, 13 figurines, 9 cartes.

Ok, c'est pas une liste optimisée, sur-boostée, etc... mais je l'adore, je ne sais pas pourquoi. Elle a plein de défaut, mais si vous pouvez l'essayer une fois dans une partie entre amis, je vous garanti qu'elle vous plaira (j'espère en tout cas).
Mention spécial pour mon crache-feu qui à tuer le Coryphée à longue portée et sur un double 6 :-D

Avec les Mid-Nor, rien n'est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Ma liste préférée   Lun 30 Jan - 22:57

Et comment tu la joues ta liste d'armée, car la force de ton armée réside dans ces nombreux persos. Ca sent le coup de maître ou l'attaque supplémentaire.

Oui, oui, en effet cette liste est sympa, Azahir qui fait office de bloqueur, et les deux autres perso qui frappent. Après ça reste du classique des Porteur, Incubes, rôdeur...

Je vois que l'on ne se refuse rien, le maître des poupée à même un attaque primaire, comme c'est mignon. Par contre avec une liste à 13 fig, Néran est plus utile que le Collecteur, tu gagnes un Irae.

Par contre le manque de mouvement doit te poser des fois quelques problèmes, surtout avec Néran qui ne peut pas courir. J'ai eu le même problème que toi avec une liste similaire.

Tu n'affronterais pas par hasard énormément de joueurs qui ont une grosse peur. Car des Irae avec commandement, c'est surtout pour gérer ce petit problème. Laughing

Odin

MessageSujet: Re: Ma liste préférée   Lun 30 Jan - 23:45

Et bien, je joue souvent l'état-major pour avoir un peu plus de DIS et aussi parceque j'adore la figs du porte-étandard. Mais comme je joue soit contre des MV et autre créatures effrayante, ça m'aide aussi.

Les ira sont là pour gérer les grosses grosses peur mais aussi pour faire du nombre. Ce sont de très bonnes troupes et réinvocable en plus.

La vitesse, ça ne me pose pas vraiment de problème, je préfère rester assez grouper et avancer comme une masse, ce qui force mon adversaire à regrouper ses forces pour ne pas être submerger par les miennes et là, le crache-feu fait son office, même s'il dévie. Pour l'attaque primaire, comme il me restait quelques points, je me suis dit qu'un petit sort était le bienvenu et la possiblilité de faire une blessure légère automatique sur un tyran de vil-tis par exemple, c'est pas mal ou tout autre grosse endurance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste préférée   

Ma liste préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1