LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Généralité sur les MId-Nor

Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 18
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Généralité sur les MId-Nor   Jeu 26 Jan - 17:40

La première chose qu’il faut savoir avec les Mid-nor, c’est qu’ils sont composé de deux parties, le corps d’un ancien Tir-na-bor et l’esprit de Mid-nor, et le tout forme un nain de Mid-nor. Donc il ne faut pas avoir peur de mettre tout à l’attaque, le corps du tir na bor est déjà mort, alors que l’esprit de Mid-nor est indestructible.Laughing

En fait il ne faut pas avoir peur d’avoir beaucoup de pertes chez les Mid-nor, nous jouons beaucoup sur le nombre, 13 figs avec le cyclope, et 15 figs sans le cyclope. Les mid-nor reviennent sans arrêt grâce à l’invocation d’irae, des Egarés avec la colonie d’Azahir et peut être des larves chtonienne.

Notre force n’est pas surhumaine, mais elle plafonne tout de même à 8, grâce au Porteur de fléau et aux Incubes. Quant à la résistance, elle reste faible, mais elle est compensé par des compétences comme Dur à cuire et Régénérations qui te permèterons de tenir un peut plus longtemps.

Après il faut connaitre la compétence Possédé, beaucoup de joueur pense qu’avec conf3 cette compétence à été dévalorisé, mais ces joueurs mettent plus de dé en défense quant attaque. Et c’est pour cela qu’ils n’y arrivent pas avec les Mid-nor. La compétence possédé est devenue comme la furie guerrière des keltois une compétence d’attaque. Car le -1 des pénalités marche aussi sur les blessures. Et quant on fait des défenses cette compétence perd de son intérêt. Donc dès que tu le peut, met tout à l’attaque, tu taperas toujours plus fort que ton adversaire avec des malus égales.

Les Mid-nor est une armée de sacrifice, il faut savoir perdre des unités pour remporter la victoire, il faut prendre des risques.

Et l’autre point fort de notre armée c’est la prêtrise, tous nos prêtres sont illuminé, c’est à dire qu’ils relance les 5 sur leur test de divination, et même si il n’y a pas encore de miracle qui requière cette compétence, la prêtrise est notre fierté, c’est ce que nous avons de plus chère à nos yeux. Et notre spécialité, c’est l’invocation !!! que se soit avec les petits moissonneurs ou les terribles Irae, nous sommes les maîtres de l’invocations. Aucune armée ne peut nous égaler, ça aussi c’est notre fierté… Laughing

Maintenant, les points négatifs se résume par trois mots la peur, le mouvement, et la force aussi…

La peur : nous sommes un peuple qui fait peur, mais avec le plus petit score de peur, et quant nous rencontrons de grosses créatures effrayantes, notre petite peur se transforme en petit courage. Et il y a deux solutions pour la gérer, c’est soit l’état major avec un commandant comme toute armée craignant la peur, soit l’utilisation d’irae considéré comme mort vivant. Je préfère la deuxième solution, ces créatures peuvent s’invoquer et aller bloquer les crosses créatures effrayante pendant que le reste de ton armée s’occupe des petites et moyennes créatures, c’est simple et efficace… Twisted Evil

Le mouvement : Nous sommes des nains, des courts sur pattes, nous avançons à 15 cm. Et pour contrer ce faible mouvement, nous devons prendre des nains de Mid-nor qui court vite, soit les sentinelles, les Rôdeurs ou le cyclope. Les meilleurs étant les deux derniers…

Notre force, et oui comme je l’ai dit plus haut nous plafonnons à 8 en force, et face à des créatures comme les grosses bêtes Dirz, un troll noir, un géant des plaines, du prétorien ou des gardes royaux, c’est mission impossible, c’est super dure, c’est super pénible. Il nous manque de grosses créatures qui tapent fort et qui ne coûtent pas trop chère. La seule créature qui tapent fort est le cyclope, quant on le compare aux autres Mid-nor, c’est une très bonne créature, mais quant on la compare aux créatures des autres armées, le cyclope finis en queue de peloton, et oui…

Mais heureusement pour nous Rakham, nous a offert sur un plateau trois gros personnages qui poutrent tout sur leur passage, C’est Yh-Azahir le mur sur patte, Yh-ibenseth, le hachoir à viande, et Asturath le marteau pillons !!! Ces trois persos portent bien leur nom, tu peut les prendre sans problème, il sont simple à utiliser et ils font vraiment le café. Laughing

_________________
Ondamania  I love Slinky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
 
Généralité sur les MId-Nor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue cachets de généralités
» Soudure (généralités)
» Généralités sur la section
» Cachets de Généralités
» Généralités pour les tracto pelles modèles réduits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GOUFFRE DES MID-NOR :: LE FUTUR SITE :: Généralités sur les Mid-nor-
Sauter vers: