LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foufi

MessageSujet: slu   Mer 25 Jan - 14:01

Bijour à tous,

Je suis un tout nouveau joueur de confrontation, j'ai une armée depuis noël (quasi complète encore 3 boites (guerrier, clan et état major) et 4-5 figs et j'ai tout Smile ) et je suis fan des nains recousu.

J’avais le choix entre une armée de drune ou de Mid-nor et franchement c’était mes préférés les nains et de loin.

Le background est super, leur gueule trop forte et comme je peins à mes heures, c’est surtout ça qui ma décidé.

Après je vais peut être me faire une armée de mort c'est vraiment les deux armées que je trouve super sympa.

Sinon bah, sympa un forum sur les nains, vous allez pouvoir m'aider, j'ai un tournoi dans 1 mois et je cherche quoi faire de beau comme armée ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: slu   Mer 25 Jan - 16:47

Salut Foufi,

Finalement tu as bien choisi ton armée, les Mid-nor sont plus sympa à jouer que les drunes. Et nous n'avons pas de nouvelles figurines aussi laides qu'eux... Laughing

Mais ce n'est plus de la passion !!! c'est de la rage !!! Tu es vraiment tombé sous le charme des recousues, ça tombe bien nous aussi, et une fois que tu auras ton armée au complet, tu ne pourras plus t'en séparer.

Nous allons t'aider à construire une liste qui déchire tout sur son passage. On va pas te laisser tomber, surtout qu'avec les larves, notre armée de Mid-nor, risque de tenir encore plus longtemps. Twisted Evil

Donc tu nous dis dans la partie Liste ou Stratégie, avec qu'elles Mid-nor tu voudrais bien jouer, et on va essayer de t'orienter dans un voie qui te conviendra le mieux. Very Happy

slu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1