LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marvinlerouge

MessageSujet: Salut a tous   Ven 20 Jan - 15:22

Bien le bonjour,

Que dire sinon que je suis un ancien du jeu de figs mais un nouveau de Confront'.
Si je me suis tourné vers ce jeu c'est grace au Mid-Nor autant pour les figurines que pour le Background.
Bon c'est un franchement difficile a peindre mais que de plaisir quand on voit fondre sur l'ennemi une horde de petit nains recousus (avec un Cyclope parfois).

Je possede aussi des Drunes et du Devoreurs mais mon coeur ira toujours aux forces du Despote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Salut a tous   Ven 20 Jan - 23:05

Bienvenue à toi Marvinlerouge,

Et bien voilà qui s'annonce très, un vieux joueur qui ce met a confrontation, en choisissant les Mid-nor comme armée principale. Et bien c'est parfait, nous aussi nous sommes tous des adorateurs du Despote et nous aimons aussi fondre sur l'ennemi avec une horde de gros nains recousus . Twisted Evil

Par contre j'ai remarqué que tu disposais d'informations sur les news avant les autres, c'est très très intéressant ça, je ne te demanderais pas tes sources, car il m'arrive aussi d'avoir des news avant les autres, et il faudrait que l'on me passe sur le corps avant que je donne le nom de mon indicateur.

Ca m'intéresse d'avoir un autre membre qui dispose d'informations secrètes, à nous deux on devrait faire du bon boulot. Et si tes sources sont exactes et bien soit bénis par le Despote. Twisted Evil

Salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1