LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chartre de ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: La chartre de ce forum.   Mar 17 Jan - 21:45

Voici la chartre du forum du Gouffre des Mid-Nor. Cette chartre doit être respecter à la lettre sous peine de bannissement suprême. pale

1° Il est interdit de s'insulter entre joueurs Mid-nor, ce n'est pas que ça me gênerait, mais nous devons donner une bonne image de nous même. Par contre, pour les nains de Tir-na-bor et les Griffons, vous avez carte blanche, vous pouvez les insulter, leur cracher dessus, leur pisser dessus, il n'y a aucun problème, j'encourage même à le faire, le premier qui s'y refuse, je le bannis direct. Laughing

2° Il est interdit d'être raciste entre joueurs des Ténèbres, de toute façon, nous sommes tous noirs, donc il n'y a aucun raison pour que l'on se déteste entre nous. Laughing

3° Pour les Floods, vous pouvez Flooder où vous voulez, quant vous voulez. Le Flood n'est pas interdit sur ce forum, du moment que se n'est pas sur les nains de Tir-na-bor et sur les Griffons, le reste je m'en fou. Laughing

4° Il est interdit de faire des fautes d'orthographes, le premier illettré que je vois poster des messages avec beaucoup de fautes d'orthographes, je le vire. Je ne supporte pas que l'on dise que c'est l'administrateur qui fait le plus de fautes d'orthographes, sinon je le vire aussi... Quoi c'est déjà fait !!! Bon et bien reste quant même, on a besoin de joueurs intelligents dans ce forum... Laughing Laughing Laughing

5° Et la dernière règle que j'aimerais bien que les membres de ce forum respectent, c'est l'interdiction de poster des messages sous forme de langage codé ou en SMS. Car nous sommes une majorité de vieux joueurs, qui ne comprennent pas ce langage barbare. Il faut prendre soin de nous, si vous voulez pas que nos nerfs craquent. Et nous avons les nerfs fragiles … Laughing

Et bien, voila une bonne petite chartre comme je les aime, totalement Mid-Nor à souhait. Twisted Evil

La chartre de ce forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1