LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chute des Moissonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: La chute des Moissonneurs   Jeu 12 Jan - 15:44

Mais qu'est ce qu'ils peuvent nous casser les couilles avec leurs moissonneurs dans les autres forums. ils sont mort et enterré vos moissonneurs !!! Je dis vos Moissonneurs, car pour moi, ce sont les Irae et les Egarés qui compte, pas ces rats volants qui ne font plus aucun dégâts, et qui mettent trois tours pour atteindre leur objectifs. Lamentable, désespérant ... Laughing

Et tous les joueurs Mid-nor s'accrochent à leur ailes, pour pouvoir les rejouer comme au bon vieux temps. Mais c'est terminé, ils n'existe plus, maintenant nous sommes passé à l'air des Irae et des Egarés. Et je ne pense pas que Rackham souhaite les revoir un jour sur les tables de jeu. Sinon ils ne les auraient pas autant massacré lors du passage à conf3.

Qu'est ce que vous voulez faire avec une force de 2 et 1 de résistance, et bien rien, à part faire chier l'adversaire à partir de 4 ème et 5 ème tour. Et c'est bien à partir de ce moment là que la partie s'est décidé.

Non franchement les Moissonneurs oubliez les définitivement, ils ne sont là que pour faire jolie dans les vitrines maintenant. Et jouez les Iraes et les Egarés, se sont vraiment les meilleurs créatures que nous avons pour voir arriver du renfort. Twisted Evil

Odin

MessageSujet: Re: La chute des Moissonneurs   Ven 20 Jan - 15:14

Hérétique !!!!!

Bon, il est vrai que les moissonneurs ont des caracs relativement basse et on ne va pas revenir sur leur utilités (car ils en ont toujours !!!). Par contre, ce qui a tuer la plupart des joueurs, c'est le miracle pour les invoquer. C'EST N'IMPORTE QUOI !!!! Comparer aux autres miracles d'invocation Sad . Bon, qui sait, peut-être que R à prévu une refonte des moissoneurs et qu'en prévision du gros bourrin que nous auront ont augmenter la diff du miracle ? On peut toujours rêver...

K2r, tu es un fervant défenseur des Mid-Nor. Tu te dois de défendre les moissoneurs aussi, ils font partie de l'armée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La chute des Moissonneurs   Ven 20 Jan - 23:48

C'est vraie que je n'aurais pas du commencer par "Mais qu'est ce qu'ils peuvent nous casser les couilles avec leurs moissonneurs dans les autres forums ". C'est peut être pour cela que Sananel, me boude à ce point. Laughing

C'est vraie que je n'ai pas été très fin sur ce coup là. Mais c'est de sa faute aussi à force de poster des messages sur son tropic " Sauvons les Moissonneurs ". J'ai bien crus que j'allais devenir fou, je faisais des cauchemars atroces, ou le but de l'objectif était de sauver les Moissonneurs. Dès que je commençais à aller sur le forum de Rachkam, j'avais des hallucinations, je voyais des Moissonneurs partout sur mon écrans.

Il fallait que je fasse quelques chose, j'ai décidé de combattre le mal par le mal, j'ai été obliger de faire à contre cœur un tropic sur La Chute des Moissonneurs. Et maintenant ça va beaucoup mieux, je peux reprendre une activité normal, et rejouer avec mes Iraes.

Mais ça à été très dure, j'ai bien crus que j'allais succombé à la Moissonnite aigu... Laughing

9têtes

MessageSujet: Re: La chute des Moissonneurs   Lun 27 Mar - 6:18

Si tu veux te faire encore un peu plus mal (quoi ? masos les MN ? mais non, jamais...) : plonge-toi dans les profils et surtout l'invocation des Etincelants !!!

Et là, je t'assure, tu pleures vraiment et tu finis par perdre complètement pied...

*lance le cri habituel de ralliement de tous les joueurs de MN : "c'est trop zinjuste !!!" -variante : "pourquoi eux et pas nous ?"-*

M'en fiche, je continuerai à les jouer quand même, na !

*pars en boudant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute des Moissonneurs   

La chute des Moissonneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1