LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez

Les Egarés

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
Yh-K2r

Les Egarés Empty
MessageSujet: Les Egarés   Les Egarés EmptyJeu 12 Jan - 0:27

Ah ça a été une très bonne surprise quant ils sont arrivé avec le pack des colonies. Personne ne les attendait, moi le premier. Je n'aurais jamais imaginer disposer d'unités de Possédé qui en soient pas des nains. Bon d'accord, nous avons le Cyclope qui est un amas de beaucoup de pièces de boucher. Et dont on ne sait leurs origines.

Mais avec les Egarés, il n'y a aucun doute sue le sujet, se sont bien des humains qui disposent de l'esprit de MId-Nor. Et que nous avons convertie à notre cause. Décidément se Azahir est vraiment très fort. Déjà que c'est une brute de combat, mais en plus il peut créer de nouvelles unités avec les rebuts de la société de Cadwalon. La grande classe ... king

Surtout qu'en combat les Egarés ne sont pas mauvais les bougres, avec 3-5, 3-5. Ils sont parfais pour se charger des créatures en grave ou en critique. Ce que j'aime avec eux, c'est qu'ils arrivent par vague entière, 3 par 3. Et si ils commencent par arriver 4 par 4, c'est que vous êtes un très bon joueurs ou que vous ayez les chevilles qui enflent. Laughing

Le plus gros score que j'ai fait est de 3 par tour, et c'est très bien pour des créatures qui ne coûtent généralement pas plus de 15 pts (1 pts par fig joué). Même les gobelin ne font pas aussi bien que nous en terme de renfort, nous sommes devenue l'armée de référence au niveau du nombre, grâce à cette colonie.

Décidément ces Egarés sont vraiment une aubaine pour tous joueurs de Mid-nor qui voudrait jouer une armée fun et ultime à la fois. Surtout que les solos de la colonie d'Azahir ne sont pas mal du tout, Commandement, Abominable, et Eclaireur. Cette colonie d'Azahir est vraiment parfaite, pour tout ceux qui voudraient se lancer et débuter avec les Mid-nor. Laughing

Les Egarés
Page 1 sur 1