LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.00 €
Voir le deal

Partagez

Les wolfens Mid-nor

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
Yh-K2r

Les wolfens Mid-nor Empty
MessageSujet: Les wolfens Mid-nor   Les wolfens Mid-nor EmptyDim 8 Jan - 16:57

Nous avons découvert ce surprenant projet dans le Dogs of War à la page 122. Et j'avoue que je n'y était pas vraiment préparer, des Wolfens Mid-nor... Shocked

Même en rêve, je n'avais réaliser un tel souhait, et en quelques ligne Rackham avait transformer ma vision de l'avenir des Mid-nor.

Enfin ses petits nains se décidaient à passer la vitesse supérieur, enfin ils se donnaient les moyens de conquérir tous Aarcklash, grâce à une nouvelle race de guerrier les Wolfen Mid-nor.

Déjà nous avons eu l'agréable surprise des Egarés des humains possédant l'esprit de Mid-nor. Mais avec les Wolfens Mid-nor nous deviendrons invincible. Le nombre plus la force brute des Wolfens Mid-nor que demandé de plus... Twisted Evil

Si un gros Titan... Laughing

Yh Mondis

Yh Mondis

MessageSujet: Re: Les wolfens Mid-nor   Les wolfens Mid-nor EmptyDim 5 Fév - 11:02

Qu'est-il vraiment dit dans DOW sur ces fameux wolfens mid-nor ? Ils serviraient de pièces comme pour des légo ou ce seraient des wolfens zombies clône des MV ? Le premier me ferait bien déliré mais le second moins . Le côté d'un wolfen raffistolé avec des morceau de nains ou de gobs pourquoi pas .
Un mélange de guerrier wolf' et d'un troll : soit un mid' avec tueur né et régén' . Ce serait le rêve . Twisted Evil
Mais bon, je vous laisse à la spéculation .
Gloire au despote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin
Yh-K2r

MessageSujet: Re: Les wolfens Mid-nor   Les wolfens Mid-nor EmptyDim 5 Fév - 23:19

Ca ma fait un choc quant j'ai lu la page 122 du bouquin de Dogs-of-war. Enfin Rackham parle de nos gros élites que nous attendons depuis si longtemps. Il m'a fallu une deuxième lecture pour être sur que je ne rêvais pas.

Mais c'est inscrit en toute lettre les Wolfens Mid-nor sont en préparation pour mieux conquérir Aarklash.

Voici ce qui est dit sur ce sujet (p 122).

Belith le cornu est l'un des collecteurs les plus efficaces du Despote. Aussi ce dernier a-t-il décidé de lui confier une mission de première importance : installer une colonie dans la forêt de Diisha. Les Wolfen constituent de terribles adversaires, mais la possession de leur corps par les démons permettrait à une nouvelle race de guerriers de voir le jour.

Le despote pourrait ainsi conquérir Aarklash plus vite que prévu ! Pour cette périlleuse mission, Belith est accompagné de soldats particulièrement efficaces, notamment Hazram et Nassiràam, respectivement Incubes et Porteur de fléau. Ce petit groupe, discret et efficace, à beaucoup de route à faire avant d'atteindre son objectif. Chaque escale est l'occasion d'une nouvelle bataille... ou d'un nouveau recrutement.

Depuis ce jour la Team WooF , n'a pour but que de deffendre ce merveilleux projet des Wolfen Mid-nor... Les gros Thon du Despote que nous réclamons depuis si longtemps. Twisted Evil

Vive la team WooF !!! cat

foufi

foufi

MessageSujet: Re: Les wolfens Mid-nor   Les wolfens Mid-nor EmptyLun 13 Fév - 15:35

Bah ça sent bon tout ça Smile)

bon on spécule c’est pour quand je dirais 2 ans a peu près ...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les wolfens Mid-nor   Les wolfens Mid-nor Empty

Les wolfens Mid-nor
Page 1 sur 1