LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Incubes archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enneite
Admin

MessageSujet: Incubes archers   Ven 1 Aoû - 17:22

On en a tous rêver je pense, et "les" morts de de Rackham nous laisse sans espoir. Depuis, beaucoup de profils crée par la communauté des joueurs sont sortis. Il serait intéressant d'ouvrir un sujet par création qu'on puisse les discuter.
Cela étant, j'ai fais mes propres créations. Certaines ratifiées par mon groupe de joueur, d'autres pas encore. Je vous les exposes. Dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'elles n'auront probablement jamais aucune existence "légale", mais bon. Rackham est mort et il faut qu'on continu à s'amuser....

Donc, voila, mes incubes archers :

L'idée étant que le +2 en force sur leur arme s'applique également à leur arme de tir.

L'idée n'est pas d'en faire des super tireurs, mais de leur donner la possibilité d'un petit tir ou deux par partie, et d'effrayer les ennemis Smile. Pour l'avoir tenter, sa fonction et la manière de la jouer n'est pas radicalement différente de l'incube normal, celle-ci restant meilleure au corps à corps. Néanmoins, dans certaines situations (sans parler des prises de positions...) elle peut être jouée un peu plus finement que sa grande sœur, pouvant patienter pour faire hésiter l'adversaire avant de l'envoyer au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas

Incubes archers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1