Yh-Keim

| Sujet: Début de mon armée Lun 17 Juin - 15:30 | |
| |
|
Missa

Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 06/08/2012
 | Sujet: Re: Début de mon armée Mar 18 Juin - 8:19 | |
| Wahou !! Ton armée est magnifique ! Le damier donne encore du relief en plus c'est bluffant  J'aime pas trop les Incubes mais c'est juste à cause de la peau bleu ^^ Hâte de voir la suite ^^ |
|
Yh-Keim

| Sujet: Re: Début de mon armée Mar 18 Juin - 14:33 | |
| Merci ! Alors pour les incube, je dois l'avouer que sur les 3, je préfère le violet, heureusement il me reste un incube à peindre, je pourrai au moin ne plus jouer avec celui qui a les cheveux vert ^^ (j'ai dû par mégarde boire de la peinture ce jour là !  ). Pour la suite il me reste 3 guerriers, Asturath, 1 collecteur, 1 incube, 3 ira,1 maitre des poupées, 2 rodeurs . |
|
enneite Admin

Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 92000 Date d'inscription : 09/04/2012
 | Sujet: Re: Début de mon armée Mer 30 Juil - 12:40 | |
| Je répond un peut tard, mais mon avis est des plus positif (au cas ou si ça rattrape).
C'est tout bonnement superbe. Le choix des couleurs est excellent et le coups de pinceau est très bien maitrisé. De plus, tu fais très bien ressortir les détailles uniques a notre armée (j'en veux pour exemple la masse d'Azahir qui est démente ; faut dire aussi que je fais parti de cette génération traumatisée depuis notre tendre enfance par le film "Ça" de Stephen King...)
Par ailleurs, comment as tu réalisé ton damier ?
Bravo Yh-Keim |
|
Yh-Keim

| Sujet: Re: Début de mon armée Mar 3 Fév - 19:56 | |
| Du coup je répond encore plus en retard désolé .  Merci pour les compliments et bien entendu j'ai aussi ma carte du club "ils flottent tous en bas !" réunions le Jeudi à 18h30 à la salle des fête Stephen King et au bout 10 réunion on t'offre un ballon.  Pour les damier les petits sont fait avec des petit carré pour faire des mosaïques et les grands c'est sculpté au miliput. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Début de mon armée  | |
| |
|