LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marc, le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstymarc

MessageSujet: Marc, le pire   Jeu 9 Mai - 11:42

bonjour a tous, je m'appelle Marc, et j'ai suivi les traces de mon collègue hallakmiste pour arriver sur ce forum.

je ne joue pas a CONFRONTATION, je ne pense pas y jouer un jour car avec l'age mon intellect a souffert et je n’assimile plus les règles facilement...
mais toutefois ne vous désintéressez pas de moi... j'organise des tournois CONF. Very Happy

Ne cherchez pas l'erreur... je ne suis pas seul a organiser. Et du coup voyant un post sans réponse suite a la prose de mon camarade... je me suis inscrit ici.

sinon, j'ai la majorité depuis fort longtemps, je viens de Metz (57), nous sommes un groupe de joueurs réunis sous un club local appelé "LA COMMUNAUTE DU PLATEAU"... je joue a Epic armageddon histoire de pas faire comme tout le monde, et quand je ne trouve pas d'adversaires, je me rabats sur W40K...

j'aime déconner... rendeer et pis voila on en reste la. sady (puting, excellent cet emoticone!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Missa

MessageSujet: Re: Marc, le pire   Jeu 9 Mai - 12:09

Salut Smile

Bienvenu à toi !!

Metz est un peu loin de chez moi mais sa fait toujours plaisir de voir des personnes s'investir dans Conf' !

Citation :
(puting, excellent cet emoticone!!!)

J'avoue !! Je l'avais pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas

Marc, le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1