LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste de 1000PA

AuteurMessage
Varlack

MessageSujet: Liste de 1000PA   Jeu 5 Jan - 21:26

Je n'ai joué qu'un fois à Rag pour l'instant avec cette liste
(Pas de colonie précise)

Unité 1 :
Yh-Ibenseth (Aralith, Appendices tentaculaires)
Maitre des poupées
Collecteur du Despote (Résurrection des possédés, pour la première fois, j'ai réussi à le lancer!)
7 Porteurs de Fléaux
Unité 2 :
Araqsalil (2nd incarnation)
Porte potence
Musicien
17 Guerriers des Gouffres (Pics de Guerre)
Unité 3 :
3 Crache Feu (+ meneur)
Unité 4 :
3 Rodeur des abîmes ; Charge bestiale(+ meneur)
Unité 5 :
5 Sentinelles ; éclaireur (+ meneur)
Unité 6 :
Cyclope

Au final, j'ai perdu contre des griffons : pas réussi à tuer Tibérius... Crying or Very sad et mon cyclope est mort avant d'arriver au contact Crying or Very sad .
Néanmoins, Yh-Ibenseth a fait un bon carnage (FOR11, ça aide) tout en résistant très bien (Appendices chargés à chaque tour, ça aide).

J'ai déjà quelques idées (et les figs) pour modifier cette liste et attendre 1500PA mais je reste ouvert à vos propositions... (pour la liste, j'entend... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Liste de 1000PA   Jeu 5 Jan - 23:44

Je ne suis pas expert en Rag-narok, mais la première chose qui me frappe, c'est qu'il n'y a pas d'Incubes, alors que c'est notre force. Se sont les meilleurs créatures que nous ayons à notre disposition pour brouter des Griffons , surtout des griffons, on ne peut pas les sentir. Twisted Evil

Pourtant ta liste est bien, il n'y a rien a redire à par le manque d'incubes. Le problème que tu as du rencontre, c'est les tirs. Et a ragnarok il ne faut pas hésiter à louer les services de Mahal avec le Voile de brume (p196 du bouquin de règle). Fini le problème de tir avec ce sort. Les griffons, on en fait de la peau fraichement recousue. Twisted Evil

Ou alors il faut une petite unité de Moissonneurs pour bloquer les Tirreurs comme expliquer dans le cry havoc n°2. mais je ne suis pas fan des moissonneurs.

Sinon ta liste a toutes les bonnes bases pour une armée Mid-nor, mais sans voile de brume, les nains de Mid-nor restent à la merci des tireurs griffons. Wink

Varlack

MessageSujet: Incubes?   Ven 6 Jan - 12:43

Ben en faite, à l'époque, j'étais pas un super fan des figurines Suspect et en plus je ne l'ai avais pas peinte donc...
Par contre, aujourd'hui, à force de lire (sur la toile) que les incubes son géniaux, je vais me laisser tenter... Very Happy
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Liste de 1000PA   Ven 6 Jan - 22:00

Pourtant ils sont bien les Incubes, mais tu n'es pas le seul à préférer les Sentinelles aux Incubes. Ca a toujours été la guerre entre eux, ces deux figurines ont toujours eu leur fan club.

Les joueurs plus subtiles préfèrent les Sentinelles, alors que les joueurs plus bourrins comme moi préfèrent les incubes avec leur force de 8.

C'est grâce ou à cause du nouveau format à 400 pts de conf3 que je me suis mis au sentinelle, car si l'on jouait toujours avec 300 pts, je jouerais toujours sans éclaireurs.

Mais c'est une question de goût et de façon de jouer, par contre pour certaine colonie, comme la colonie de Vangghor. Les sentinelles avec éclaireur son indispensable, c'est eux qui ont les marqueurs assassin lors des premiers tours de contacts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de 1000PA   

Liste de 1000PA
Page 1 sur 1