LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bordel au niveau des regles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Le bordel au niveau des regles   Ven 27 Avr - 0:29

Je viens de faire un tour sur le nouveau forum de confrontation et il y a un truc qui saute aux yeux : c'est le nombre de façon de jouer à confrontation. J'en connaissais 2 : la version 3 et 3,5 et c'est tout vu, que pour la version 4 les mid-nor n'y était pas invité.

Mais là en parcourant leur forum généraliste. Il y a un intitulé pour :

La version Conf 3.5 et versions antérieures .
Celle ci je la connais vu que j'y ai joué.

La version Conf 4 .
Celle ci je la connais, mais il n'y a aucun support pour les mid-nor.

La version Conf Fede .
Ca doit être la version du dragon rouge, mais je ne savais même pas qu'elle existait.

La version Conf Ade .
Et celle ci encore moins.

Et bien sur la futur version Phénix .
Celle que doit nous pondre legacy dans une date incertaine.

Et se qui est rigolo, c'est pour chaque partie organisé avec une règles, chaque participant y apporte des variantes et des modifications. On se croirait dans le cirque Pinder où les clowns nous disent faite tourné, faite tourné, c'est partie pour un petit tour. C'est la fête du slip !!!

Le pire c'est qu'il y a des adorateurs pour toutes sortes de règles, et qui doivent penser que la règle qu'ils jouent est la meilleur. Le délire.

vivement que la règle phénix arrive pour tout harmoniser, car je ne connais que la 3,5 et franchement c'est le bordel. Comment voulez vous faire un forum sur un jeu qui se joue 4 à 5 fois différemment. Et le pire c'est que si Phénix est une grosse daube le phénomène de confusion risque d'augmenter et là on refera des cauchemars comme au temps de rackham.

En tout cas se forum restera sur une base de 3,5 et puis c'est tout. Je ne vois pas d'objection à basculer sur d'autre version, mais il va falloir un peut de temps avant que je me mette à jour sans devenir complètement fou. geek

Yh-Keim

MessageSujet: J'ai peur !!!   Dim 29 Avr - 18:37

Confrontation phénix est une retouche de la 3.5 (espérons qu'ils déconnent pas trop).
Ce qui me fait vraiment flipper c'est qu'il vont retouché certain profil pour "rééquilibrer" se qui vas peut être donner naissance à des abomination impossible à tomber ou transformer nos meilleur figurine en vulgaire nain de jardin tout juste bon a décorer la table de jeu.
Par contre je plusseoie ton idée de garder la 3.5 si phénix est une daube !!!!
On aura la réponse en fin d’année si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Le bordel au niveau des regles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1