LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vente de mon armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Vente de mon armée    Ven 10 Fév - 4:13

J'ai voulu voir si il y aurait du monde qui serait intéressé par mon armée de mid-nor et de mon armée de gobelin en les vendant sur le bon coin. Je pensait que ça mettrait un certain temps avant d'avoir une réponse.

Pas du tout j'ai seuleument laisser l'annonce 1 journée et quelques heures et je me suis retrouvé avec une vingtaine de demande. J'avais même pas mis de photo. Et les mecs voulaient quant même me l'acheter sans même l'avoir vu.

Du délire, du coup j'ai eu peur de me retrouver sans rien, sans aucune figs rackham chez moi. Et d'être obliger qu'à peindre du warhammer, un cauchemard.

C'est un enfer, avoir 2 armées de confrontation et ne pas pouvoir jouer avec. Et pourtant il suffirait d'un rien pour que notre jeu prenne vie. Il y a quant même des joueurs qui n'attendent qu'une chose, c'est que ça repart !!!

Ce petit tour au bon coin m'a redonner espoir. Il y a peut être une vie après rackham. J'espère que le jeux vidéo va être se lanceur de rêve.

Vente de mon armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1