LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je ne cautionne pas

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Je ne cautionne pas   Lun 10 Oct - 15:21

Je ne pensait pas dire du mal du retour de confrontation, tellement ma joie était immense. Mais la ça sent trop le poggnon. Que l'hydre coûte environ 100 euros pourquoi pas, c'est une grosse bête. Mais de là à débourser la même somme pour le cyclope, faut pas déconner.

Les vieux fanatiques que nous sommes ne sont pas des vaches à lait, voir des abrutis. Si ça continue une armee de confrontation de 400 à 500 points coutera aussi chère qu'une armée de 2000 à 3000 points chez warhammer.

J'ai bien l'impression que lagacy va nous refaire le coup de rackham, mais en puissance 10. Je vends des figurines hors de prix, je prends tout le pognon, et apres vous allez vous faire foutre avec vos belles figurines sur votre étagère.

Et le pire, c'est que ça risque de marcher. Sans le retour de la confédération du dragon rouge, notre jeu favoris est mort né. Car c'est cette association, qui faisait tourner la boutique.

Reste a savoir si le magazine Ravage va traiter l'actualité de confrontation, des rapports de batailles, des scénarios, ect, cet... Si rien n'est écrit dans de torchon infâme, c'est que confrontation n'est de retour que pour les pigeons.

Pour l'instant je suis courtois et j'attends venir, mais j'ai bien peur d'être injurieux par la suite.

Ps : nouvelle sortie Mid-nor : le cyclope de Mid-nor à 70 euros ...

mourzik

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Mar 25 Oct - 20:37

Bonjour
Par contre, les persos d'achéron sont vendus à un prix raisonnable.
a+
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Dim 30 Oct - 8:52

Oui bien sur que c'est pas chère, mais tu oublis un petit détail. Si on calcul bien : on divise 72 $ par 5 figs. Ce qui reviens à 14,5 $ la fig. Sur se point la nous sommes d'accord.

Suivant legacy, une fig infanterie coûte 14,5 $. Mais j'ai une question à te poser ...

Combien va nous coûter un blister avec 3 figs à l'intérieur ??? 14,5 $ x 3 ???

mourzik

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Dim 30 Oct - 19:41

Bonjour, ,

Je n'ai aucun élément pour me prononcer sur une éventuelle sortie et le prix de blisters de 3 figs alors que les boitages actuels sont par 5 fantassins ou un grosse pièce. Une gargouille est d'ailleurs bien plus grosses qu'un fantassin lambda, c'est quasiment du niveau du wolfen. Donc, c'est 2 créatures moyennes et 3 fantassins pour le prix d'un gros.

a+
Pascal
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Jeu 3 Nov - 11:42

Drac Mac Syro et 6 Fiannas keltoises 90 $. Pourquoi pas... Ils ne se font pas chier chez legacy. C'est de pire en pire...

Enfin... Je savais bien que j'avais raison... La preuve se vérifie par le pack des fianas. Si c'est pas de l'abu. 38 euros le blister de 3 pauvres fianas. Confrontation va coûter la peau du cul !!!

Je crois que j'ai tout les éléments pour calculer à combien me reviens mes 400 pts de Mid-nor. En espérant que ma compo sorte dans une seule boite, sinon cela risque de coûter le double voir le triple.

Heureusement pour moi, que le retour de confrontation ne va me coûter aucun rond. Je bénis Mid-nor de m'avoir guidé dans la conservation de mes recousues. Maintenant reste à savoir le jour ou je pourrais refaire une partie avec des joueurs fortunés.

La seule solution pour jouer pas chère : c'est soit de jouer à un autre jeux d'escarmouche soit d'acheter de l'occasion sur ebay, ou les quelques figs qui restent chez ludikbazard.

Amis fortuné, bienvenu dans l'univers du jeu de figs le plus chères des tables de jeux !!! Si il y a des joueurs qui ne savent pas quoi faire de leur pognon. J'accepte tous les mandats, chèques, voir même paypal. geek

De toute façon, si ça continue à Puer le fric. Je vais bientôt demander de l'argent pour s'inscrire sur se forum. Ça me paiera mes frais de bières... drunken

Ps: pas possible je bois trop ...

Yh-Keim

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Jeu 3 Nov - 21:23

Je suis tout à fait d'accord c'est trop cher, mais se qui me dérange le plus c'est que la plupart de leurs figurines ne sont pas jouable dans la 3.5(dans les formats les plus joué), alors que leur but été de faire de confrontation 3.5 leur priorité.
On peut en déduire que:
Hypothèse 1: legacy miniature en veulent à notre porte monnaie.
Hypothèse 2: legacy miniature ont jamais lu confrontation 3.5.
Hypothèse 3: legacy miniature est contrôlé par des joueurs de l'armée du griffon et il veulent faire payer un max les figurines des joueurs des autres armées.
On va dire qu'il se lance et qu'il essaye de rentabiliser un maximum se qu'il fabrique, mais cette excuse ne pourra pas durer très longtemps!
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Ven 4 Nov - 12:14

Il font à peut près comme la société Alkemy. Ils développent de nouvelles figs, une fois qu'il y a un retour financier, et qu'ils ont vendus toute leur production. Normalement ça devrait fonctionner, vu que l'univers rackam est sans faille.

Mais ça va coûter cher pour les nouveaux joueurs. Entre 12,5 $ à 15$ la figs, c'est facile à faire le compte. Et comble de malchance, les Mid-nor jouent avec le plus de figs sur la table grace à l'invocation. Pour ma compo en yh-azahir, avec les tarifs en vigueur c'est du grand n'importe quoi.

Rien que pour les 6 égarés ça me coûte une fortune. Sans compté qu'il me faut 3 irae terebra. Ça me fait 14 Mid-nor avec une larve en saphir-diamant, 3 irae tenebae, et 6 égarés. Ce qui me fait 22 figs à 12,85 $ + une larve à 20 $ environ. Ce qui fait à 302 $ pour un nouveau joueur. Heureusement qu'il y a ludikbazard.

Pour 300 $ sa fait beaucoup de boîtes à warhammer, voir une armée complète dans d'autre jeux. Je ne sais pas comment va se passer l'avenir pour notre jeux, mais c'est pas comme ça que je l'avais rêvé.

mourzik

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Sam 5 Nov - 10:44

Bonjour,
Bien sur que le jeu de figs Confrontation est (trop) cher, c'est de l'élitisme. Faut néanmoins relativiser par rapport à la concurrence : les figs résine Gw sont entre 15 et 20 euros l'unité. Donc 72 euros (90 dollars) pour 7 figs, cela fait 10 roros pièce...
Par rapport aux anciens prix des blisters en métal, c'est sur qu'il y a hyper-inflation. Enfin, ebay est notre ami le plus sincère ....
Ne parlons pas des grands malades comme moi qui joue à Conf4 avec ses troupeaux de figs mais c'st si beau et bon ...
a+
pascal
Nagoth

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Ven 11 Nov - 21:56

Oui, tout a fais d'accord!!!
Je sais bien qu'il faut relancer le jeux, mes a ce prix, ça ne vas pas aller bien vite!
Moi j'ai toute la gamme Mid-Nor et j'en suis bien contant, payer une figu le prix d'un blister de 3, il y a quelques année ça fais bien mal!
Nagoth

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Ven 11 Nov - 23:36

Au faite je vais a lâcher une bombe la!
Je le fais ou pas??? rabbit
Dans un des dernier cry havoc il y avais une histoire avec les Mid-Nor et une autres armée.
Je crois que c'était Tir nabor.
Il descendais dans les gouffre pour aller chercher un des leurs pris au piège pas les Mid-Nor.
Aucun ne survécu , car il tombèrent sur des guerriers qu'ils n'avait jamais vue!!!
Ils étais 2 a 3 fois plus grand qu'eux!!!
Qu'es que c'était???
Ces pas sortie et si c'était sortie ça aurais été hallucinant et je pense que cela en aurais énerver plus d'un!
Je parle des,....... des....... Wolfen de Mid-Nor!!!!
Quand j'ai lu ca j'en ais pas dormis de la nuit!
Mes a quoi peut ressembler un Wolfen des gouffre????
Et j'en reviens au news, je veux mes Wolfen de Mid-Nor!!!!
mourzik

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   Mer 14 Déc - 22:42

Bonjour,
Aa mon avis, on peut les convertir en partant d'un wolfen zombi ...
a+
pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne cautionne pas   

Je ne cautionne pas
Page 1 sur 1