LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fils de l'Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varlack

MessageSujet: Fils de l'Hydre   Jeu 5 Jan - 20:12

Salut à tous!
Je cherche une figurine et des idées qui permettraient d'obtenir un Fils de l'Hydre. La sculpture n'étant pas mon fort, je cherche des idées simples...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Fils de l'Hydre   Jeu 5 Jan - 23:14

Aie, aie, aie, tu me pose une colle... Pour sur que j'y avais bien pensé avant, mais je n'ai pas de solution à notre problème. Moi aussi, j'aurais aimé trouver une tête a mettre à mon Collecteur de despote, car à l'état brute, il ne ressemble pas du tout au fils de l'hydre.

Bien sur que nous pouvons le jouer avec, mais il lui manque le principale, ces serpents sur la tête. Et au niveau des autres Mid-nor rien ne va.

Et même chez les Tir na bor, je n'ai rein trouver, ils n'ont pas une tête aussi belle que nous. Laughing

La seule chose possible, c'est de pendre le chapeau de Elghir le résolu le champion dévot nain, ou le chapeau de la prêtresse de fer, de le mettre sur une tête de guerrier des gouffres. Et de le bidouiller un peu.

Maintenant c'est une théorie plus ou moins farfelu. Mais c'est la seule que j'ai trouvé, je suis comme toi, je bloque... scratch

Fils de l'Hydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1