LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Mer 24 Aoû - 14:11

J'ai calculé une petite liste à 400 pts avec les Mid-nor d'aujourd'hui. Une liste de fou qui me permettrait les yeux fermé d'exterminer n'importe qu'elle armée de confrontation.

Sur une base de la Colonie d'azahir ma préféré. Première liste sans commandement pour du poutrage pur et dur, avec 14 Mid-nor et invocation.

YH-azahir 75

Neran l'Epouventable 35 (Griffe du Demon, Force des Ténèbres, Invocation d'Irae)

3 Porteur de fléau 54
3 Incubes 75
3 Guerrier du gouffre 30

1 Larve Chtonienne 54
2 Guerrier de l'Hydre 64
+ 13 Pts de la colonne d'Azahir

Total de pts 400

Il Y a de tout dans cette liste de la force 9, 8 et 6, Du nombre et un chef puissant. Prêt pour affronter n'importe qu'elle armée sauf les morts vivant.

Une larve avec régénération 5 et soin 4 pour se proteger des dégats du aux tirs. Des guerriers de l'hydre pour faire mal, et Néran comme force de frappe.

Cette liste sera ma liste de tournois. Avec juste quelques miracles différents pour m'adapter à divers armées qui font peur.

Dernière édition par Yh-K2r le Jeu 8 Sep - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
mourzik

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Mer 24 Aoû - 16:56

Bonjour
Prends garde aux dévoreurs, les veneurs sont une plaie pour les listes lentes ... ce n'est pas les Irae tenebrae qui les feront trembler !
a+
pascal, joueur dévo ...parmi tant d'autres.
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Mer 24 Aoû - 20:36

Heureusement que je suis lent et que les dévoreurs ont des Veneur, sinon j'en fais de la bouillie. C'est fini le temps où les forces des Mid-nor reposaient uniquement sur les incubes, les rodeurs et les sentinelles.

Maintenant que nous avons de la force 9 ca change tout. Plus besoin de jouer sur le long terme en embourbant son adversaire sous une pluie de créature invoqué.

On arrive, on pète la gueule a tout le monde et on repart, c'est jouissif. Quasiment toute ma liste à une force de 8 à 9. J'ai juste 11 Mid-nor avec une force de 8 et 9. C'est énorme !!!

A part les tirs et la peur rien ne me fait peur. Et il ne faut pas oublier que nous sommes de petites taille, c'est toujours plus difficile de tirer sur des nains que sur des minotaures.

Et si je mets des rodeurs et des sentinelles, j'ai exactement les mêmes listes qu'il y a 5 ans. Faut que ca change.

C'est terminé la force de 6, où je me sentais tout petit, tout faible, tout mignon. Maintenant c'est force 8 minimums pour presque tout le monde, et ca impose le respect. Trouve moi une armée qui a 11 combattants sur 15 avec une force de 8 et 9, et avec de l'invocation.

Nous sommes petit, mais costaud ... Twisted Evil

mourzik

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Mer 24 Aoû - 22:50

Bonjour,
Certes mais la liste dévoreur hit and run à base de veneurs a gagné de nombreux tournois !
a+
pascal
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Jeu 25 Aoû - 1:05

Il y a encore des tournois en France ? J’aimerais bien voir nom sur une liste de joueur et affronter ses dévoreurs.

Mais les tournois c'est spécial, c'est comme le jeu de la pierre, feuille, ciseaux. Il y a toujours une armée à la mode. De mon temps c'était l'armée dirz, puis l'armée wolfen, ect, ect... Il suffit qu'un joueur gagne deux ou trois tournois pour que sa liste soit imité et abusé sur toutes les tables de jeu.

De toute façon, notre armée part avec un handicape, sa lenteur. Nos seuls Mid-nor qui vont vite sont les moissonneurs, les sentinelles et les rodeurs. Je sais qu'ils sont nécésaire pour les scénarios et qu'il faut remplacer les 3 guerriers de l'hydre par 3 Rodeurs.

Mais notre vitesse réduit considérablement notre force de frappe et notre résistance. Car un rodeur n'est pas un guerrier de l'hydre, sa résistance n'est que de 6, ainsi que mes incubes. Je n'en sors pas de mon endurance de 6.

YH-azahir 75

Collecteur du Despote 25 + Invocation d'Ira Tenetrae 12

4 Porteur de fléau 72
3 Incubes 75
3 Guerrier du gouffre 30

3 Rodeurs des abimes 93
+ 13 Pts de la colonne d'Azahir

Total de pts 395

Je la connais par cœur cette liste à grand mouvementes. Elle a ses forces mais aussi ces faiblesse, bien sur que nous galopons comme des folles en chaleur. Mais On se retrouve toujours avec les porteurs de fléaux qui doivent être les tueurs de notre armée...

Un porteur de fléau ca tape fort, c'est résistant, mais ca à ses limites. Ca fait 5 ans que je suis parti, et je me repose les mêmes problèmes, ca ne changera jamais chez les Mid-nor. À savoir comment mettre ses belles chaussures rose pour aller plus vite au détriment de la force.

De toute façon maintenant on a le choix. Il y aura ceux qui veulent allez vite et aller vers l'objectif et ceux qui veulent frapper fort et qui en ont rien a foutre de l'objectif. Chacun son style de jeu.

Moi Je veux frapper fort. J'ai jamais connu se plaisir avec cette armée. Au pire je peut mettre une larve, mais j'irais pas plus loin. alien

mourzik

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   Jeu 25 Aoû - 9:01

Bonjour,
Oulah, je te parle de mémoire car les tournois conf3, cela fait longtemps que c'est terminé. Il faudrait des règles débuggés (artefacts/sortilèges) pour que cela reprenne.
a+
pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir   

Liste 400 pts version 2011 3.5 colonie d'Azahir
Page 1 sur 1