LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'hydre Mid-nor

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: L'hydre Mid-nor   Mar 23 Aoû - 12:06

Qu’elle gros morceau, c'est une bien belle bestiole, c'est surtout notre titan. Legacy figurine ne fait pas dans la démesure. Ils y vont les petits gars. Commencer par un Titan, et par une armée qui ne c'est jamais vendu, c'est osé.

J’aurais pensé qu'il commencerait par une grosse bête dirz comme d'habitude, et que l'on serait les derniers servis. Mais là c'est le contraire, c'est notre armée qui lance les hostilités par un titan et un golem de chair en plus. Ca change la donne, je n’ai pas l'habitude de faire les ouvertures de salon, de monter les marches sur tapis rouge.

Et bien je vais mettre mon plus beau smoking : pour annoncer la venue de notre Titan l'Hydre de Mid-nor. Ca fait bien longtemps que l'on en parle, enfin surtout moi. A l'époque je croyais que se serait une grosse larve. Comme expliqué dans le background Akishan.

Et bien je me suis trompé, c'est une hydre. Malheureusement pour nous Legacy figurine ne respecte pas l'histoire des Mid-nor. L'hydre a été tué, c'est de sa mort que nous tirons notre pouvoir de possédé.

Alors j’entends déjà, des histoires comme quoi notre évolution a changé du tout au tout suivant les bons vouloirs de Jean Bay. Et que de retracer correctement la chronologie des Mid-nor est un bordel infini.

Oui je sais je râle déjà, mais un Mid-nor n'est jamais satisfait, c'est certainement du a sa petite taille, il en veut toujours plus.

Donc attention amis possédés de toutes coutures, voici la bête :

Avec 6 têtes monstrueuses remplie de crocs à faire peur le premier Wolfen qu'il rencontre. Nous allons enfin faire peur !!! Youpi !!! Toutes les autres armées trembleront devant notre abomination. Je me sens pousser des ailes de conquête et de victoire écrasante.

515 pts le bestiau, même yhsabahal notre légende vivante avec ses 320 pts fait pale figure face à se monstre.

Dernière édition par K2r le Lun 29 Aoû - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: L'hydre Mid-nor   Mar 23 Aoû - 15:34

mourzik

MessageSujet: Re: L'hydre Mid-nor   Ven 23 Sep - 23:44

Bonjour,
Quelqu'un l'a t'il reçu pour connaitre sa taille ?
a+
pascal
Nagoth

MessageSujet: Re: L'hydre Mid-nor   Ven 11 Nov - 21:45

A!la!la que ces bon de revoir nos petites figouz préférer!
L’hydre es vraiment magnifique! tous comme sont prix hélas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hydre Mid-nor   

L'hydre Mid-nor
Page 1 sur 1