LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Offalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offalle

MessageSujet: Offalle   Jeu 5 Jan - 16:32

Tagazok à vous mes Frères !

Au paradis des nains, c'est le voeux de bonne santé et de bonheur... Et si vous êtes au paradis des nains, c'est parce que vous êtes morts dans d'atroces souffrances... Sous les coups des serviteurs couturés du Despote bien entendu !

Offalle, 27 ans.

Joueur d'Achéron.

Possède également des Orques, des Cynwälls et quelques références Mid-Nor. Mais n'a pas encore joué aucune des ces 3 armées. (Encore tellement de choses à tester en Achéron !)

En dehors de Confrontation, je m'interesse à plein de choses : BD, quelques mangas, films d'animation... J'aime beaucoup la fantasy et la SF...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Offalle   Jeu 5 Jan - 22:05

Bienvenue à toi frère Achéron,

Ou devrais je dire plutôt Maître Achéron, depuis le temps que les MId-nor bossent pour les Morts vivant. Il doit bien avoir un rapport de force entre les deux armées. I love you

Et l'on a toujours besoin d'aide de la part des Mort vivant, je préfère vous avoir comme allié que comme ennemie. Car vous avez été l'une des pire armée à conf2, entre la Gorgone et sa peur de 11 avec ses milliers de pantins, et les charognards avec leur compétence Acharné, c'était mission impossible pour vous vaincre.

Maintenant, vous êtes toujours aussi bien, mais un peu plus difficile à jouer, un peu comme nous. Laughing

En tout cas bienvenue dans ce forum qui vient de naître, nous ne sommes pas nombreux, mais ce n'est qu'un début. Et même si nous parlerons beaucoup de Mid-nor, un avis des maîtres des ténèbres est toujours le bienvenue. cheers

Offalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1