LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes de retour !!!

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
Yh-K2r

Nous sommes de retour !!! Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour !!!   Nous sommes de retour !!! EmptyLun 22 Aoû - 22:09

Et bien me revoilà sur mon forum adoré, chérie, passionné. Que de temps ont passé depuis que j'ai écrit mon dernier message sur les Mid-nor.

A vrais dire je ne sais plus grand chose sur se sujet, ca fait si longtemps. Je ne me rappel plus de rien, ni des règles, seulement quelques sortilèges et beaucoup d'ennemies sont partie de ma mémoire.

J'ai fait tellement d'autre chose que de jouer avec mes Mid-nor, que tout ca est loin maintenant. Plus d'une fois j'ai été tenté de supprimer se forum. Mais je voulais être le dernier forum de confrontation. Je voulais que les Mid-nor survivent, rien que pour enmerder jean bay de nous avoir retiré des méandres des ténèbres.

Pour moi c'est l'acte le plus répréancible, le plus inqualifiable que cette enculer a bien pu faire a notre race. J'ai pleuré de toutes mes larmes quant j'ai appris que l'on faisait parti des mercenaires. C’est notre fierté que d'appartenir aux royaumes des ténèbres. Nous sommes un peuple des ténèbres. Et je serais Mid-nor jusqu'a ma mort !!!

J'ai ca dans le sang !!! Mid-nor ne m'a jamais quitté, j’ai toujours eu la fois d’un retour. Même dans le moment plus bas, j'ai toujours eu une pensée pour mes putains de figurines. Qu'est ce qu’elles sont belle. Comment peut 'on abandonner un jeu avec de si belle figurine. Je sais... c'est l'attrait du pognon...

J'espère que la nouvelle entreprise qui va relancer confrontation ne va pas faire les même erreurs que Rackham. J'ai tellement envi de rejouer avec mes Mid-nor, retourner dans les tables de tournois, reexterminer mes adversaires, relancer se forum pour l'éternité.

C'est plus un rêve c'est la réalité. Les Mid-nor sont de retour. Je suis de retour avec ma grande gueule et mon mauvais caractère. Et si vous voulez toujours de moi comme ambassadeur du peuple des Mid-nor, je vous mènerais à la victoire.

Putain que ca fait du bien de vous revoir. Il va falloir réveiller tout les possédés, les recousus, les stratèges, les bourrins de confrontation.

Ca y est c'est reparti !!!!

Nous sommes de retour !!!
Page 1 sur 1