Salut a toi petit mid-nor,
Je suis super content qu'il reste des joueurs de Mid-nor sur cette planète. Tu as de le chance de trouver d'autre joueurs pour faire une partie. Ça doit être exitant de pouvoir ressortir nos vieilles figurines du placard.
Mais tu vois les temps on changé. Il n'y a plus d'avenir pour notre armée. Tout est mort, je suis triste et je pleure souvent de l'arret de la production et de la diffusion des mid-nor.
Seul quelques fantômes comme toi résistent et continu de jouer à se jeux qui nous a fait tous rêver. je t'e félicite d'être le dernier mid-nor actif vivant sur cette planète.
Ça me fait quant même drôle de reposter un message sur se forum.
Qu'elle tristesse que se forum soit mort, mort, mort... Sans nouveauté, sans tournois, sans armée, se forum n'attend plus qu'une fermeture définitive de phpbb, ou d' une nouvelle relance des Mid-nor. Mais là faut pas rêver, vu que l'on ne fait même plus partie des méandres des ténèbres. On est pas dans la merde.
En tout cas je te souhaite de bonnes parties avec tes adversaires. Et ne les écrase pas trop rapidement, laisse le temps de les faire souffrir, puis achève les dans la douleur sans aucune pitié.
Nous sommes un peuple fort, puissant, et terrifiant. Et aucune armée ne nous fait peur. J'espere que tu trouveras quelques aides dans les anciens messages de se forum. Mais ne t'attend pas a de nouvelles discussion sur tel ou tel sujet. A part si c'est toi qui propose un monologue. Hihihi.
Ça m' fait plaisir de me replonger dans cette univers disparu. Mais Ca fait chier quant même de mettre qu'un message tout les 2 ans. Merde se forum me manque et me manquera toujours...
Je vais arêtés se message car j'ai les yeux qui se troublent de tristesse. Je te fais de gros bisous recousu et j'espère à bientôt dans le pays des rêves ....