LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tagadok les gens!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BatGus

MessageSujet: Tagadok les gens!!!!   Mar 8 Fév - 20:30

Je joue Mid nor depuis 4/5 ans, et ca deviens dur de trouver des joueurs comme moi qui vois en confrontation un "VRAIS" jeu de figs.
Je ne ces même pas si il y a encore quelqu'un qui viens sur ce forum, mes je tente quand même.
Je vie en Bretagne dans le Morbihan, j'ai 27 ans, j'ai tester pratiquement toute les armées, et je suis rester sur les mid nor mon premier choix et des elfes DAIKINEE.
j'ai jouer contres toutes les armées.
voila, sur ceux a bientot si il y a quel qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Lun 28 Fév - 3:11

Salut a toi petit mid-nor,

Je suis super content qu'il reste des joueurs de Mid-nor sur cette planète. Tu as de le chance de trouver d'autre joueurs pour faire une partie. Ça doit être exitant de pouvoir ressortir nos vieilles figurines du placard.

Mais tu vois les temps on changé. Il n'y a plus d'avenir pour notre armée. Tout est mort, je suis triste et je pleure souvent de l'arret de la production et de la diffusion des mid-nor.

Seul quelques fantômes comme toi résistent et continu de jouer à se jeux qui nous a fait tous rêver. je t'e félicite d'être le dernier mid-nor actif vivant sur cette planète.

Ça me fait quant même drôle de reposter un message sur se forum.

Qu'elle tristesse que se forum soit mort, mort, mort... Sans nouveauté, sans tournois, sans armée, se forum n'attend plus qu'une fermeture définitive de phpbb, ou d' une nouvelle relance des Mid-nor. Mais là faut pas rêver, vu que l'on ne fait même plus partie des méandres des ténèbres. On est pas dans la merde.

En tout cas je te souhaite de bonnes parties avec tes adversaires. Et ne les écrase pas trop rapidement, laisse le temps de les faire souffrir, puis achève les dans la douleur sans aucune pitié.

Nous sommes un peuple fort, puissant, et terrifiant. Et aucune armée ne nous fait peur. J'espere que tu trouveras quelques aides dans les anciens messages de se forum. Mais ne t'attend pas a de nouvelles discussion sur tel ou tel sujet. A part si c'est toi qui propose un monologue. Hihihi.

Ça m' fait plaisir de me replonger dans cette univers disparu. Mais Ca fait chier quant même de mettre qu'un message tout les 2 ans. Merde se forum me manque et me manquera toujours...

Je vais arêtés se message car j'ai les yeux qui se troublent de tristesse. Je te fais de gros bisous recousu et j'espère à bientôt dans le pays des rêves ....

BatGus

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Dim 10 Juil - 13:41

merci pour ta réponse l'ami!!!
Tu veux une bonne nouvel!
Confrontation a été racheter!
Bientôt, tu ressortira tes nain!^^
BatGus

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Lun 11 Juil - 12:36

Et la première figs a sortir sera... L'hydre des Mid-Nor!!!!! Very Happy
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Lun 22 Aoû - 18:01

Qu'est ce que cette connnerie, d'où tu tiens cette information. Et est ce que nous retournons dans les méandres des ténèbres ou restons du coté des mercenaires?

Ca sent le premier avril cette histoire. Si les mid nor sont de retour, je me fais tatouer plein de poupées mid nor partout, comme un égaré.

Si ca pouvait être vrais... Mais si l'entreprise sort l'hydre en premier, se sera pour un jeu comme ragnarock et non un jeu comme confrontation. Je vois mal incorporer une hydre dans une partie à 500 pts.

Il me vient pleins de questions sur cette nouvelle démarche. En tout cas ce que je peux leur dire c'est que les mid-nor ne sont pas mort. Qu'il reste toujours des fanatiques comme moi qui sont prêt à conquérir les tables de jeux au nom du Despote et d’Azahir mon perso préféré.

Gloire aux Mid-nor et longue vie aux nains recousus. Magnez vous de cul de recréer notre univers !!! Et prions Ezalyth pour que sa colonie soit de retour...

Je vais me renseigner de cette rumeur et vous tenir informer de notre retour... J'aimerais que se message ne s'arrête jamais a bientôt !!!!

Nagoth

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Ven 11 Nov - 21:41

Désoler mes j'ai du crée un autre compte j'ai égarée ( Laughing ) mon nom de compte et mdp.
Merci pour le passage Modo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   

Tagadok les gens!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1