LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tagadok les gens!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BatGus

MessageSujet: Tagadok les gens!!!!   Mar 8 Fév - 20:30

Je joue Mid nor depuis 4/5 ans, et ca deviens dur de trouver des joueurs comme moi qui vois en confrontation un "VRAIS" jeu de figs.
Je ne ces même pas si il y a encore quelqu'un qui viens sur ce forum, mes je tente quand même.
Je vie en Bretagne dans le Morbihan, j'ai 27 ans, j'ai tester pratiquement toute les armées, et je suis rester sur les mid nor mon premier choix et des elfes DAIKINEE.
j'ai jouer contres toutes les armées.
voila, sur ceux a bientot si il y a quel qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Tagadok les gens!!!!   Lun 28 Fév - 3:11

Salut a toi petit mid-nor,

Je suis super content qu'il reste des joueurs de Mid-nor sur cette planète. Tu as de le chance de trouver d'autre joueurs pour faire une partie. Ça doit être exitant de pouvoir ressortir nos vieilles figurines du placard.

Mais tu vois les temps on changé. Il n'y a plus d'avenir pour notre armée. Tout est mort, je suis triste et je pleure souvent de l'arret de la production et de la diffusion des mid-nor.

Seul quelques fantômes comme toi résistent et continu de jouer à se jeux qui nous a fait tous rêver. je t'e félicite d'être le dernier mid-nor actif vivant sur cette planète.

Ça me fait quant même drôle de reposter un message sur se forum.

Qu'elle tristesse que se forum soit mort, mort, mort... Sans nouveauté, sans tournois, sans armée, se forum n'attend plus qu'une fermeture définitive de phpbb, ou d' une nouvelle relance des Mid-nor. Mais là faut pas rêver, vu que l'on ne fait même plus partie des méandres des ténèbres. On est pas dans la merde.