LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les larves chtonienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 14:53

Ne t'inquiète pas mon petit foufi, mais tout ce que nous avons dit sur ce forum et toutes les sources de Zyx sont bonnes, voilà la preuve, que nos sources sont toujours exactes.

mais c'est vraie qu'avec un tel monstre, nous aurions pu croire à un canular, Alors que tout ce qui a été à été la stricte vérité.

Nous avons bien affaire au premier gros procs de toute l'armée Mid-nor. Ce qui annonce la fin du cyclope, au revoir le cyclope et a bientôt pour le ragna-rock. Car à confrontation, il n'y aura plus que les nostalgiques pour le jouer.

L'année 2006, sonne le retour des Mid-nor, et avec les plus terribles des créatures que nous ayons pu avoir les larves chtoniennes.

Avec régénération de 5, soin 4, résurrection sur du 5+, et la capacité de régénération sur 10 cm. Franchement je n'arrive pas à le croire. Un tel puissance entre nos mains est inespéré, nous allons pouvoir commencer notre invasion à la surface d’Aarcklash…

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 15:30

En effet c'est mortel , j'en reviens toujours pas..... affraid

sinon pour le collecteur c'est bon aussi ?

et pour le cyclope suis pas d'accord avec toi ça reste un bonne bête , et asturath encore plus Smile mais c'est sur qu’ un héros de petite taille a plus d'intérêt avec les larves Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 16:00

Oui mon petit foufi tu le découvriras demain, mais les news du collecteur son exact tout est vraie.

Et pour en revenir entre le combat des larves et du cyclope, Ca va faire pareil que pour la colonie d'Ephorat, tout doucement mais sûrement le cyclope va tomber dans l'oublie, pour mieux ressurgir dans un autre jeu qui s'appelle le ragnarock.

Chacun à son jeu maintenant. Mais si tu compares un cyclope à une larve, il n'y a pas photo, la larve remporte les combat à tout les coup.

Je ne suis pas triste pour le cyclope, il va faire une très grande carrière à rag. Mais pour conf les larves sont le must en la matière, aucune autres créatures ne peut les détrôner.

Toutes les listes et je dis bien toute les listes comporteront à l'avenir au moins une larves, je ne vois pas comment un joueur pourrait se passer de leur pouvoir. A moins d'une nouveauté encore plus puissante à la manière des surenchères dirz.

Mais nous n'en sommes pas encore là... Laughing

mourzik

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 16:21

Bonjour
C'est bien comme je pensais pour rag en 2000 pts, il faudra 3 cyclopes et 3 larves et chargeons droit devant mes frères possédés !
a+
pascal qui hate de voir la tête de son adversaire avec une combo pareille !
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 16:40

Tu ne les mettrait pas dans une unité pour que tous les Mid-nor puissent avoir régénération 5, comme les guerriers des gouffres, Par exemple.

Je sais que la compétence régénération est complètement différentes selon les jeux. mais je pense que dans une unité les larves pourrait mieux rentabiliser leur pouvoir que seule devant avec le cyclope.

A mois qu'a eux deux, ils fassent une unité, alors là effectivement ça aurait tout son sens... Very Happy

mourzik

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 18:12

Non non je me suis mal exprimé.
on prend trois cycopes en première ligne (comme d'hab) qui foncent dans le tas et servent d'aimants à tirs/sorts (liste non exhaustive).
derrières trois unités avec chacune une larve et un perso plein de sorts ou objets. Direction de tout ce joli monde : tout droit sur les vilains zafreux du camp d'en face. sur un flanc, une batterie de crache-feu protégés par une unité d'engluement (choix assez large). Sur l'autre flanc, raid aérien en biais vers le centre avec légende vivante (qu'elle est moche quand même) et des moissoneurs. là aussi une batterie de crache-feu mais accompagné par une unités rapide ou une d'engluement, c'est selon la méthode employée et il faut faire varier les plaisirs.
a+
pascal
Odin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 18:18

Trop Trop Trop beau !!!!! affraid C'est génial...

Dommage qu'il me faille attendre encore 3 semaines avant d'avoir ces petites merveilles Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 23:59

Bien sur qu'elle sont génial surtout qu'avec leur 10 cm de régénération, (j'ai encore du mal à prononcer cette phrase " 10 cm de régénération". Ca me donne tout plein de frisson, à chaque foi que j'y pense). Laughing

Et bien si vous additionnez les 10 cm d'un coté plus les dix centimètre de l'autre coté plus la largeur du socle de 5 cm, vous obtenez une surface de régénération de 10+10+5 = 25 cm.

Ce qui devrait être suffisant pour couvrir une bonne zone de combat. Bon maintenant en tournois, dans les scénarios où il faut se séparé en deux, une partie de l'armée ne pourra bénéficié ou partiellement des 25 cm de régénération.

Le problème des larves ne va pas être d’apprendre à les jouer en tournois, mais surtout comment allons nous faire pour jouer sans elles, quant ils faut nous séparer en deux , alors qu‘il n‘y a qu‘une larve sur le terrain…. Laughing Laughing Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Ven 3 Mar - 0:55

J'en reviens pas maintenant que je l'ai sur les nœils.

Bon je vous laisse faut que j'aille la coller pour la jouer ce week-end histoire de voir ce que ça donne yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk.
9têtes

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Mar - 5:01

En ce qui concerne la division en groupe "avec ou sans" Larve, on peut toujours reprendre les bonnes vieilles méthodes : les Incubes et le Kahn pour la Régénération (avec un Collecteur pour les accompagner, vu ses nouvelles capacités, ça devrait beaucoup mieux se passer !!!) -> de toute façon, si les Incubes restent dans l'aura de Rég de la Larve, elles sont à For+2 systématiquement... Donc : bonne synergie et (encore) meilleure polyvalence ! À mon avis, le Kahn va faire son retour (?) sur les tables histoire de booster le total de Toxique !!!

Et puis ils restent tous les "nouveaux" sorts Primagie et Ténèbres, y'a de quoi faire en matière de Rég !!!

Avant c'était une orientation tactique, un choix de jeu qui affectait en partie seulement la composition de la liste ! Maintenant on peut faire une liste "full Rég/Rez" -> avec un peu d'invocation et une certaine Colonie, les MN sont nettement au dessus des autres armées à ce niveau là !!! Mêmes les Morbacks vont faire pâle figure... Nous, on est pas encore morts, mais si ça arrive, on le restera pas longtemps !!!

Et il nous reste les gros magots et les gros prêtres à arriver !!! Et puis on aura bien une nouvelle Créature un de ces quatres (tellement visuelle !)... Si en plus, on nous sort une fig un peu plus élite, je te raconte pas le carnage, ça va hurler : la combo ridicule Res10+ avec une Larve + Collecteur !!!

Restons confiants mes frères, la Divinité Rackham ne m'a jamais déçu au niveau de ses sorties !!! (en ce qui concerne leur politique commerciale, c'est une autre chose... hum hum !!!) : donc patience, patience, regardez la surprise de voir ses Larves (jamais mentionnées !) faire leur arrivée et booster d'un seul coup notre armée chérie (qui en avait bien besoin ceci dit, nous sommes tous d'accord). Les boîtes de Clan, les boîtes de réguliers, les EM sont à présent sortis pour toutes les armées, non ? Il reste les Titans (miam miam) et les sorties pour Cadwallon... Mais je suis sûr qu'une ou deux figs vont bien réussir à se glisser jusqu'à nous !!! Alors quelle va être la future orientation de Rackham pour les sorties "toute armée" ?

J'avoue que pendant un moment, j'ai perdu la foi, pensant que Rackham allait peut-être purement et simplement abandonné notre armée préférée ! Mais ça ne semble pas le cas... Alors patience patience !!!

*sors en serrant fébrilement ses mains et en marmonnant "oui mais encore combien de temps à attendre, par mes 9 têtes, faîtes vite, je crois qu'ils perdent patience, bientôt je ne pourrais plus les retenir Maître... Maître ?"
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Mar - 10:23

Un truc en rapport avec des hydres pourrais être sympa , hein 9 têtes

Bon pour le titan, je vois bien une hydre. Mais il va bien y avoir les élites qui vont avec, non ? affraid
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mar 28 Mar - 17:21

Mais non l'hydre on l'a déjà tuer, C'est Mid-nor qui s‘en est chargé, il n'en reste plus que des têtes, qui ne servent plus qu'a faire de terrifiants artefacts comme le talisman de l'hydre Dieu.

Je veux bien que rachkam nous fasse une version corrigé des hydres à neuf tête, mais ils ont oublié le talisman de l'hydre dieu. Donc il y a un bug dans l'histoire de l'hydre, il y a des choses qui de collent pas, sinon comment le talisman existerait.

Pour moi l'hydre est mort et enterré, et notre titan sera certainement une hydre à neuf tête mais belle et bien un myriapode titanesque, déjà c'est marqué dans la carte explicative des incubes, et deuxièmement comment pouvons nous déterminer à l'avance les combats qu'entretienne les elfes Akhnaton (p103 du bouquin de l'univers de rag-narock) avec leur adversaire. Et bien par nos insectes titanesques...

L'hydre ont l'a buter c'est la première version de rackham et il en ressort un gros talisman de l'hydre dieu. Et je ne voudrait pas à avoir à le rebuter. sinon notre dieu n'est pas Mid-nor mais l'hydre. alien

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 29 Mar - 10:17

Mouais je suis sur qu’il y a moyen de magouiller un truc moa. Wink
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Ven 28 Avr - 11:23

Pour en revenir aux larves, plus je les essaie plus je les trouve moyenne.

Encore hier elles m'ont fait quoi : 3 blessures de soigné.

Bon c'est sur que ca sert, mais je me demande si un Rôdeur et une Sentinelle de plus m'aurait pas rendu de plus grands services.

A moins que je mette un Néran .....
mourzik

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 10 Mai - 0:02

Bonjour
encore deux semaines et j'ai mes 4 larves pour Rag ! Mon hopital de campagne mobile est en cours de formation bounce cela va régénerer dur !
a+
pascal
morozelf

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Dim 14 Mai - 1:31

En effet en format rag meme si je ne connais pas bien les relges ca peut etre sympa (2 cyclopes regeneré par 4 larves et resucité par des magos^^)
mourzik

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Jeu 18 Mai - 21:05

Bonjour
je jouerai 3 cyclopes, 4 larves et 7 craches feu + la légende vivante au nom imprononçable (j'ai la langue cousue !) et plien de piétons. cela devrait être sympa.
a+
pascal
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Ven 19 Mai - 19:48

mouais c la que je me rend compte que c'est pas demain la veille qu eje vais jouer a rag vu tout ce qui faut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   

Les larves chtonienne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4