LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les larves chtonienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ma'ard

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Jeu 23 Fév - 18:53

Arg je mene l'enquete sur ces 2 capas
Citation :
Le Maraudeur
Guerrier des Gouffres

Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai eu des infos exclu sur les larves et je peux vous dire que ça va être dans toutes les futures compos midnor!!!

C'est une tuerie

Allez, je lâche au moins un ou deux trucs...

MOU : 10cm

et elles n'ont pas une mais 2 capas spéciales (oui oui vous avez bien lu)

Je pense que c'est une info provenant d'une source plus que très fiable

Enjoy.

PS: ce week-end j'ai fait deux tournois et j'ai fini 4ème et 2ème avec mes Midnor

DTG!!!!!!!!!!!

Ca viens du forum de la colonie des gouffres pas trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pondu

MessageSujet: Aller voire ...   Jeu 23 Fév - 21:11

Aller voire sur le sden il y a toutes les caracs a part l engluage Wink .

Meilleures salutatations à toutes et à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammergiez.bbflash.net
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Jeu 23 Fév - 23:14

Comment j'ai fait pour zapper son message au Maraudeur. j'ai surtout été éblouie la les caractéristiques des larves que j'en ais oublié le principal.

Donc effectivement d'après le maraudeur, il y aurait bien une seconde compétence dans la carte des capacités des larves. En plus je ne l'est même pas harcelé torturé pour qu'il nous délivre ses secrets.

Bon et bien je vais me renseigner sur la question et titillé du Maraudeur !!! J'avais pas prévus ça pour la soiré... Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Ven 24 Fév - 13:05

Voila c’est bien la citations là.

Alors elle est pas belle la vie ?
Avec une capacité de plus, ça pourrait être mortelle non ? surtout si c’est un truc de mv comme disait K2r .
Wink
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Ven 24 Fév - 23:16

Oui je crois bien que le Maraudeur nous a roulé dans la semoule, et n'en sais pas plus que nous pour la deuxième compétence spéciale.

Et dire que sur le forum officiel, ils cherchent qu'elle est la première capacités, les bouffons, ça fait pratiquement une semaine que nous disposons de cette information. Les bouffons... jocolor

Mais j'aimerais bien que les larves aient une compétence sur leur mouvement en profondeur. Car il existe bien une capacité similaire : c'est celle de l'élémentaire de terre qui peut s'enfoncer dans la terre et se régénérer pour mieux réapparaître le tour suivant.

Les larves pourraient bénéficier de cette avantage terrestre… Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Sam 25 Fév - 0:56

Moi je reste sur une comp éclaireur, mais caché en ss soul ça serait mortelle , genre au début du tour 1 tu la fait apparaître (ou pas) la ou tu veux , génial non Smile
ma'ard

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Sam 25 Fév - 1:35

je vais vous paraitre rabat joie mais je ne pense pas que big R sorte une fig quasi indemolissable (entendons nous bien je dit quasi ça veut pas dire impossible ) qui puisse s'echapper puis reapparaitre et tenir un objectif contre vents et marées, ça m'etonnerais ( ceci dit je ne suis pas a un plantage pres ) par contre la faculré de soigner les autres troupes peut etre sympa!
Dans ce cas la je ne regenere plus mon cyclope je le soigne ! Et avec un petit peut plus de bol ça marche aussi avec tous les persos ! Twisted Evil
Ca j'y crois plus ! Comme armoire a pharmaco on aura le top mais je sais pas pourquoi je doute encore un peu, ma foi en Rackham n'est pas aussi grand que celle envers le despote, ou je suis supersticieux avec l'age Neutral
Plus que quelques jours .....
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Sam 25 Fév - 1:53

Déjà la résurrection d'un fig de petite taille non héros sur du 5+ à 10 cm d'elle, n'est quant même pas mal. C'est surtout le fait que cette capacité soit couplé à un soin/4 et une régénération 5, qui en fait une armoire à pharmacie.

Après ce ne son que des rumeurs, ou chaque joueur prend et laisse ce qu'il vaut bien entendre. Dès qu'il y a une rumeur chaque joueur de son armée s'en presse de la gonfler, et nous sommes les meilleurs dans ce domaine. Laughing

C'est sur que la résurrection sur du 5+ n'est pas ultime et encore moins à Rag narok. La deuxième capacité serait peut belle et bien celle de Rag-narock. Car ressusciter une fig sur les 80 disponible n'a pas le même impacte que de ressusciter un fig sur 15 fig.

Je crois que tout bêtement la deuxième capacité est celle de rag-narok. bounce

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Dim 26 Fév - 9:52

ouais pas con.

bah je vais chercher la mienne mercredi, on verra bien Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Dim 26 Fév - 19:04

Tiré du CH9

"En plus de la compétence "Soin/4" qui leur permet de soigner un combattant ami à la fin de chaque tour, elles possèdent la capacité de TRANSMETTRE ( Twisted Evil ) la compétence "Régénération/5" à d'autres combattants de Mid-Nor à proximité.

Pour couronner le tout, elles peuvent également ressusciter un combattant par tour grâce à leur aptitude spéciale comme nous le savons très bien.

C'est super chaud, Ca change tout, je sens qu'elles vont fleurir les tables de jeux. Laughing Laughing Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Dim 26 Fév - 22:37

Tu m'étonnes que c’est trop trop bon ça .........

rha la la j'ai la tête en fusion moi faut que je réfléchisse a tout ça Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Dim 26 Fév - 23:58

Moi aussi ça ma fait la même chose, on n'est pas habité par tant de bonne nouvelle d'un coup, c'est un cou p à faire une méningite aiguë.

Les larves qui peuvent donner régénération à n'importe qui, c'est monstrueux, à un perso, à un incubes force 8, à un maître des poupée, à des Akarensth.

Imagine un Azahir, Akarensth, qui régénère et qui se fait soigner par une larve. Increvable le machin.

Notre armée va être vraiment adorable à jouer. J’ai hâte de les avoir entre mes mains ces petites larves.

Même à ragnarok c'est sympa avoir YH-iBenseth avec régénération est formidable, déjà qu'il est increvable et en plus il régénère.

L'année 2006 est un bon crue pour les Mid-nor. Je crois que je vais me mettre à ragnarock si ça continue. Avec des nouveauté comme celle ci je me sent pousser des tentacule dans le dos. Laughing

mourzik

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 10:27

Bonjour
tout à fait d'accord, confrontation est le jeu d'aperitif, passez au plat principal avec ragnarok.
On pourrait donc regenerer un crache feu, yeepee ! Very Happy
a+
pascal, qui a hate de recevoir son escadron de larves ...
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 13:12

moi j'ai reservé ca au mag du coin je vais les chercher mercredi , suis trop deg je joue contre un pote mardi , j'aurais pu les essayer Wink

sinon faut que je voi avec mon magasin si y peuyvent avoir juste les cartes de profil pour le collecteur et le maitre, parce que bon le collecteur je viens d el'acheter et ma femme sera pas contente de le voir tout de suite en double celui la Wink

Sinon rag narok ca me tenterai bien maius bon faut acheter plein de figs c ca le hic ....
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 16:02

Tient j'ai vue ça sur le forum officiel.

Toujours tiré du CH9, "chaque nain de Mid-Nor à 10cm de la larve a droit à un jet de Régénération/5" et le Soin/4 marche au contact bien sûr.

Mais là ça devient bœuf, trop bœuf. On se croirait chez les dirz.

Donc on a une fig avec 11 de résistance, pour 54 pts.

Qui a comme compétence possédé, immunité à la peur, soin /4 et régénération / 5

Et qui a comme capacité de donner un test de régénération/ 5 à tous les nains à 10 cm d'elle, et un pouvoir ressusciter un nain de petite taille non personnage sur du 5 + comme un renfort.... Shocked

Là je dit hold' up, c'est fort, c'est gros, c'est énorme, j'ai la tête en fusion. C'est pas possible qu'une si grosse bête soit de notre coté et en plus on peut en mettre deux.

Je crois que je viens d'avoir un choc. Je ne suis pas habitué a avoir des unités d'une telle puissance. Toute nos listes vont forcément reposer sur ces larves maintenant . C'est pas possible même les égarés, les moissonneurs vont pouvoir faire un test de régénération. C'est pas possible c'est trop bœuf, il y a une couille dans le pâté...

Je sens que l'on va avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, de joueurs qui vont se mettre au mid-nor. Mais là je suis cul, c'est pas possible... Shocked

Ou alors ca doit être qu'une seule fois par partie...

Odin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 16:44

Et bien, et bien... voici la figs ultime.

Bon, l'inquiétude, c'est de savoir ce qu'ils pourront encore sortire comme truc gros gros gros... mais pour les autres.

Question : Es-ce que les compétences sont sur une carte où es-ce que c'est écrit dans le CH, comme pour la colonie Ephorath ou je-ne-sais-quoi-d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 16:51

Tant que nous n'avons pas la carte des larves entre les mains, je pense que personne ne pourra répondre à ta question.

Mais je pense que si c'est écrit dans le cry havoc, ça doit être écrit sur la carte. En tout cas ça ressemble bien à un intitulé de carte.

Après il faut voir, mais c'est puissant comme aptitude. J'en connais qui font avoir très mal ou qui vont nous rejoindre dans notre combat. Laughing

wrathlord

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 18:02

hi,
Ah, moi je les aime beaucoup et beaucoup plus.
Les larves devient les plus utiles de nos mid-nor. comme vous l´à disez: on ne va plus departir en bataille sans notre nouveau beautées.
Bye, deX

P.S. le 2nde capa est fort!!! dans le forum allemand, ils ne le croient pas Very Happy
Mais on le sais, c´est vrai: nos Mid-Nor sont les Gagnants de l´année!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timper.net/christi.htm
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 18:08

LA vache

Alors déjà que transmettre regen/5 a un pote c’était mortelle, mais en plus elle le transmet a plusieurs betete, alors la je dit c’est la porte ouverte a toutes les fenêtres .....

Mais c’est pas possible qu'est ce qu'il leur arrive a rackham ?????

hein hein franchement qu’est ce qu’il leur prend il y a anguille sous roche j’y crois pas y me faut un preuve..... Smile
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 21:45

Je ne sais pas si se sont les bébé de nos futurs Titan, mais avec ce que l'on sais sur la puissance de ces larves. Ca va nous donner de véritable montres. Laughing

Mais avec ses larves, je suis prêt a affronter n'importe qu'elle armée, ça va être super chaud pour les autres armées. Je ne sais pas comment ils vont faire pour nous gérer maintenant.

Si ils ne s'occupe pas des larves en premier par le tir ou la magie, les mid-nor vont être une plaie pour l'adversaire. Il en sortira toujours de partout.

A tous les joueurs des autres armées qui nous lisent actuellement sous forme d'invité, permettez mois de vous dire que vous allez avoir mal au cul. Le passage de l'armée Mid-nor va être très douloureux. Vous allez en prendre plein la tête.

Avec les larves nous arrivons dans la cour de grand, depuis tout le temps que l'on se fait charrier par notre armée dure à jouer. Maintenant c'est terminer. Nous allons tout déchirer sur notre passage, la team Mid-woof, La team BB, la team DTG crew, va être votre pire cauchemar... Twisted Evil

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 23:03

Je veux une preuve quant même j' y crois pas c’est trop beau Wink
marvinlerouge

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Lun 27 Fév - 23:14

foufi a écrit:
je veux une preuve qd mm j'y crois pas c trop bo Wink

Ah ouais!!!!
Et bein si ya un tournoi de Confront' au Gencon France et bien j'inscrit ma petite bande de Mid-mid et je demonte tout ce qui peut ce presenter. Razz

Ah 3 joueurs Mid-nor aux 3 premieres places, le reve Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mar 28 Fév - 16:11

Bon et bien je crois qu'il va falloir attendre une confirmation visuel sur les larves, car il existe plusieurs versions des capacité de la bête, allant du gros porc, à la figurine banal.

Se serait un peu embètant se s'être enflammé sur une fausse news de Zyx. En tout cas si quelqu'un à un visuel des larves ou du cry havoc, je serai prêt a entendre la bonne version... Cool

foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mar 28 Fév - 17:56

Demain je vais les chercher dans mon mag et je vous dit ca Smile
foufi

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   Mer 1 Mar - 13:51

snif snif.

bon bah seulement jeudi pour moi les larves, je viens de tel a mon mag et ils n’ont pas reçu le colis.

snif snif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larves chtonienne   

Les larves chtonienne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant