LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jones

MessageSujet: Jones   Lun 15 Mai - 14:24

Salut à toutes et tous

Joueur à Conf depuis la version 2, notre groupe de joueur (8 joueurs) a fait une grosse pause, lassé des règles qui ralongeait les parties exagérément

Puis conf 3 est arrivé !!! et là, on s'y est tous remis de bon coeur !! Les règles ne sont pas parfaites mais au moins c'est fluide et on s'amuse

Nous avons découvert Dogs of war depuis qqes mois et nous ne jouons qu'a ça depuis.

Je précise qu'après de long mois a jouer en "poutre pure", nous ne jouons aujourd'hui qu'exclusivement en scénario et pour rien au monde nous ne reviendrons en arrière...

Au niveau des armées : j'ai commencé très classiquement par les Wolfens (quand on est fan des films de loup-garou, on peut pas faire autrement Wink

J'ai fait un bref passage par les Cynwalls, (Dragon and co) mais cette armée ne convient pas du tout à mon style de jeu alors j'ai laissé tomber (d'ailleurs si certains sont interressés pour de l'échange, qu'ils me contactent)

Arrivent ensuite les nains et là c'est le top, pas une armée ultime mais je m'amuse beaucoup. Oui je sais, ce sont les ennemis intimes des Mid Nor...

Et récemment j'ai décidé de commencer les Mid Nor, simplement parce que je trouve leurs trognes terribles et aussi que j'en avais un peu marre de jouer les gentils

Pour finir, ce site est super et m'a donné toutes les infos necessaires pour investir à bon escient dans cette armée et ça, c'est ce que j'attends d'un site : des conseils pour les debutants et des compos
Revenir en haut Aller en bas
morozelf

MessageSujet: Re: Jones   Mar 16 Mai - 0:35

Bienvenu a toi c'est vrai que les nains normaux sont pas mal mais l'avantage des mid nor c'est qu'au lieu d'un guerrier montagne on a 2 cyclopes==> bon ok je sors salut Arrow
foufi

MessageSujet: Re: Jones   Mar 16 Mai - 9:48

bah beinvenue chez les mid mid

mais bon au niveau des achats t'inquiet ormis 2-3 figs a chier le reste est qd mm pas mal y du bon et du moins bon comme partout

Smile
jones

MessageSujet: Re: Jones   Mar 16 Mai - 10:19

C'est pour ça que DoW est une super passerelle pour Conf

Ca permet d'acheter 1 ou 2 blisters pour commencer puis on fait grossir la Cie et on arrive à des teams complètes à Conf.

En plus ça laisse le temps de bien saisir (dans le sens"comprendre", pas "cuire" hein !!!) les Mid Nor

J'éviterai de jouer grosses brutes genre cyclope, les attaques primaires sont légions et font très très mal...

Il y a foule de petites choses super sympathiques chez mes Mid Nor : porteur, sentinelle, collecteur (un nouveau en juin je crois), rodeur (j'aime bien les fig et leur possibilité tactique) etc...
ZYX

MessageSujet: Re: Jones   Mar 16 Mai - 22:40

Bon bienvenu à toi Jones sur ce forum pour les Mid-Nors. Bon tu joues les nains gentils et les nains méchants ce qui te fait au moins une qualité (les méchants) et pleins de défauts (un défaut par nain gentil possédé => quoique un nain gentil possédé c'est un nain méchant, non Exclamation scratch ).
Allez, à plus, ZYX.
PS : réjouis-toi à partir de août et jusqu'à décembre 2006 : plein de nouveauté naines gentilles, la légende vivante Dévoreur, et pleins de nelfes DaÏkinee à partir d'août 2006, YES.)
Bon, je vais me coucher, moi, fatigué, rrzzzzZZZZZ. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jones   

Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1