LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cie DoW : passerelle vers Conf

AuteurMessage
jones

MessageSujet: Cie DoW : passerelle vers Conf   Lun 15 Mai - 14:17

Bonjour à tous

Je débute dans les Mid-Nor

Notre groupe de joueurs est à fond sur DoW en ce moment, alors je souhaite commencer les Mid Nor par une Compagnie

Par contre, j'aimerais bien acheter des fig qui vont me servir aussi à Conf

Je n'ai qu'une seule fig aujourd'hui : la larve. Hé oui, l'appel de Chtullu a été trop fort Laughing Mais je ne pense pas qu'a DoW ce soit très ultime pour commencer, j'attends votre avis

Après avoir zieuté votre forum et noté les fig les + interressantes et je suis arrivé à cette compo :

Un collecteur avec Résurection
2 porteur
La larve (que je verrais bien en toubib Wink

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Offalle

MessageSujet: Re: Cie DoW : passerelle vers Conf   Lun 15 Mai - 15:33

jones a écrit:
La larve (que je verrais bien en toubib Wink

Ouais mais non... Enfin pas en toubib ni en quoi que ce soit d'autre "seconrolairement" parlant.

Pour mémoire, pour attribuer un role secondaire, un combattant de rang "Créature" doit posséder une DIS supérieure ou égale à 3.
jones

MessageSujet: Re: Cie DoW : passerelle vers Conf   Lun 15 Mai - 16:26

Tu as entierement raison

De toute façon, je vois plus la larve comme un recrutement futur qu'appartenant à la Cie initiale

Mais je voulais avoir l'avis des joueurs eclairés de Mid Nor Wink

Je pense que Larve et Collecteur sont efficaces s'il y a du nain en masse. Jouer les deux debase ne me semble pas être la meilleure idée au final
morozelf

MessageSujet: Re: Cie DoW : passerelle vers Conf   Mar 16 Mai - 0:39

UN CYCLOPE? UN CYCLOPE!!!! Pourquoi non? 80pts a bon Laughing