LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars

MessageSujet: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Sam 13 Mai - 13:03

Bonjour,
voici une "larve" de mid nor un peu inspiré de dune, et beaucoup de celles de R. (mais bien évidemment je n'ai pas leur niveaude sculpture, et je ne me suis pas vraiment appliqué non plus, donc ce n'est pas du "grand art").

La duelliste est une convertion et est là pour l'image.

Le guerrier des gouffres qui est sur la larve la dirige avec des rennes qu'il porte avec un mors (oui, c'est le cavalier qui porte le mors chez les mid nors). Les rennes sont reliées à des poignées -style Harley D-qui sont insérées entre les anneaux.
Ce petit guerrier est sit sur le crâne d'un guerrier des sépultures (siège qui est suspendu aux poignées...

voici l'image:
http://img89.imageshack.us/img89/6420/larve4yc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
morozelf

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Dim 14 Mai - 1:21

Je trouve ca pas mal du tout et presque mieux en tant que cavalier de la ruine

morozelf qui voit bien une armée entiere de larves
Azahir le Dément

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Lun 29 Mai - 20:24

j'aime beaucoup c'est super bien fait Smile
petitgars

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mar 30 Mai - 10:28

j'ai finit de peindre la larve, mais je voudrais peindre quelques incubes et quelques moissonneurs avant de montrer des photos.
Azahir le Dément

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mar 30 Mai - 13:50

ok j'ai hate de voir tout sa ! Very Happy sa va etre joli cyclops
foufi

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mar 30 Mai - 14:54

joli, ca manque peut etre de photo de la larve notammenet sa tete qu on vois pas bien

Sinon on peux imaginer le mm genre de conversion pour un larve normal

tu me donne des idees la Smile
petitgars

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 19:05

Hé hé.
On ene voit pas trop sa tête, parce que je ne me suis pas trop emebetté avec: deux yeux globuleux, quelques évents, des filets de chose gluante...

Comme la plupart de mes figs, c'est fait pour jouer rapidement avec. En quelques heures, généralement.

Voici d'autres photos de ma larve de mid nor peinte approximativement.
Et je vais de ce pas éditer mon message sur la partie DoW, pour y ajouter d'autres photos des autres troupes.

larve, et quelques nains...
http://img426.imageshack.us/img426/1755/midnordow7eq.jpg

larve de coté
http://img165.imageshack.us/img165/8086/larvect6iy.jpg

et larve de dos...
http://img276.imageshack.us/img276/1526/larveds7rt.jpg
Kiom

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 19:15

Sympa Kanizhar comme ça Smile
petitgars

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 19:44

Coucou Kiom.

Tu sais qu'avec Runegui , tu fais partie des quelques personnes qui m'ont vraiment communiquer l'envie de jouer avec les recousus?

Tes figs sont vraiment magnifiques!

Et Marga m'avait parlé de tes sculptures et de tes convertions pour les mid nors.
Ca en est ou?

[edit]ça y est je vois ce fameux socle "tete de roi déchu".
J'adore le socle type "magma". C'est compliqué à faire? Tu nous ferais un tuto en deux trois lignes un jour?
Et bien vu, pour le fou!

(et puis comme je fais ma promo:
http://img382.imageshack.us/img382/5226/mpface6ra.jpg).
Kiom

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 20:05

Content de savoir que j'ai pu te motiver, ça fait plaisir Wink

Pour les conversions et sculptures j'ai pas mal de choses en cours, certaines devraient arriver avant l'été (difficile de trouver du temps).

Pour le socle j'ai mis du temps à trouver Very Happy , je pense que tu parles de celui du porteur de fléau. En fait c'est pas une représentation de magma mais de sol humide (végétation de grotte), mais je t'accorde que ça peut faire l'illusion avec la photo ; c'est du vite fait, je l'améliorerai à l'occasion Wink

Pour en revenir à tes figs, tu es bien parti ; essayes peut-être de lisser davantage les parties sculptées (on peut voir par endroit quelques traces de doigts) avec un pinceau gomme et/ou un pinceau humide. Après tu as les idées, il manque plus que l'expérience et la technique Wink
petitgars

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 20:24

Kiom a écrit:

Pour le socle j'ai mis du temps à trouver Very Happy , je pense que tu parles de celui du porteur de fléau. En fait c'est pas une représentation de magma mais de sol humide (végétation de grotte), mais je t'accorde que ça peut faire l'illusion avec la photo ; c'est du vite fait, je l'améliorerai à l'occasion Wink
Raté, je parlais de celui du cyclope. Il n'a pas l'air trop compliqué à faire, c'est ça qui m'attire aussi.

Pour le lissage, tout ça, c'est prévu. Un des soucis (qui n'excuse pas le manque de lissage), c'est que je travaille avec le milliput le plus épais du marché. J'ai essayé la pate verte (duro?) mais je ne suis pas fan pour le moment.

Je pense que je vais essayer de modifier un peu les 4 autres incubes (accentuer le coté oriental avec des plaques d'amures plates et carrées), avant de me lancer dans la sculpture de nains.
foufi

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Mer 31 Mai - 23:01

euh n peux avoir les photos nous de kiom ?
Kiom

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   Jeu 1 Juin - 10:08

petitgars a écrit:
Raté, je parlais de celui du cyclope. Il n'a pas l'air trop compliqué à faire, c'est ça qui m'attire aussi.
Ah ok, ben en fait il ne fera plus trop sol volcalique une fois peint ... plutot sol humide (vert brun + champignons + eau stagnante).
Sur celui-ci j'ai utilisé du platre avec plus ou moins d'eau, j'ai modelé un sol réaliste et collé un peu de gravier/sable + herbe electrostatique par dessus.
Ensuite je compte remplir les creux avec de l'eau artificielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres   

larve de mir nor chevauchée par guerrier des gouffres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1