LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petitgars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars

MessageSujet: petitgars   Lun 8 Mai - 18:36

:face:
Bonjour,
je suis nantais,
je suis étudiant en DEA de biologie,
je joue à confrontation depuis que la mousse est rouge,
...
Et les mid nors sont mon dernier coup de coeur.
Avant, j'ai craqué sur les sessairs, et sur des griffons sans armures, et sur quelques ophidiens (ahhh....la magie du jeu en proxie).

Je prefere le format DoW au format 400 pa, parceque j'ai l'impression qu'en 400 pa :
-les compos sont trop uniformes (un tireur ou deux, quelques bruttes, un commandant, un bidule rapide, etc).

-le jeu est vite déséquilibré par les compos méta bourrines. la victoire dépend du peuple d'en face assez vite (ahaa je joue ophidiens 5 tireurs et tu n'as que 6 figs? ou ouille ouille ouille je joue que avec 5 tireurs ophidiens et il y a 20 sessairs...donc 10 de trop...)

-les tapis de notre club sont trop étroits en 400...

Par contre, à DoW, je privilégie les parties à 3-4joueurs. Qui sont un peu plus lentes et longues, mais qui ont l'avantage de maintenir la pression lontemps : tu as beau avoir une méta compo, face à deux compos molles en face qui s'allient, tu rames pour chopper les objectifs.

Le seul souci à DoW, c'est de perdre SA pièce maitresse sur un coup de malchance...ça arrive hélas régulièrement. L0 encore jouer à plusieurs permet de limiter l'impact de cette perte, puisquel'adversaire envoie sa plus grosse pièce ailleurs que sur les restes de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
ZYX

MessageSujet: Re: petitgars   Lun 8 Mai - 18:48

Un petitgars qui joue des nains, c'est normal non.
Alors puisque tu as le physique de l'emploi, bienvenu à toi.
C'est bien de nous faire part de ton expérience à DoW.