LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petitgars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars

MessageSujet: petitgars   Lun 8 Mai - 18:36

:face:
Bonjour,
je suis nantais,
je suis étudiant en DEA de biologie,
je joue à confrontation depuis que la mousse est rouge,
...
Et les mid nors sont mon dernier coup de coeur.
Avant, j'ai craqué sur les sessairs, et sur des griffons sans armures, et sur quelques ophidiens (ahhh....la magie du jeu en proxie).

Je prefere le format DoW au format 400 pa, parceque j'ai l'impression qu'en 400 pa :
-les compos sont trop uniformes (un tireur ou deux, quelques bruttes, un commandant, un bidule rapide, etc).

-le jeu est vite déséquilibré par les compos méta bourrines. la victoire dépend du peuple d'en face assez vite (ahaa je joue ophidiens 5 tireurs et tu n'as que 6 figs? ou ouille ouille ouille je joue que avec 5 tireurs ophidiens et il y a 20 sessairs...donc 10 de trop...)

-les tapis de notre club sont trop étroits en 400...

Par contre, à DoW, je privilégie les parties à 3-4joueurs. Qui sont un peu plus lentes et longues, mais qui ont l'avantage de maintenir la pression lontemps : tu as beau avoir une méta compo, face à deux compos molles en face qui s'allient, tu rames pour chopper les objectifs.

Le seul souci à DoW, c'est de perdre SA pièce maitresse sur un coup de malchance...ça arrive hélas régulièrement. L0 encore jouer à plusieurs permet de limiter l'impact de cette perte, puisquel'adversaire envoie sa plus grosse pièce ailleurs que sur les restes de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
ZYX

MessageSujet: Re: petitgars   Lun 8 Mai - 18:48

Un petitgars qui joue des nains, c'est normal non.
Alors puisque tu as le physique de l'emploi, bienvenu à toi.
C'est bien de nous faire part de ton expérience à DoW.
Pour ta gouverne, tu peux jouer Mid-Nor à Conf et t'éclater car les compos peuvent être bien différentes selon les joueurs sans pour autant te prendre des tôles.
A plus, ZYX.
petitgars

MessageSujet: Re: petitgars   Lun 8 Mai - 18:57

Depuis que je joue sentinelles et invoc d'irae ça va beaucoup mieux.
(j'adore le profil des sentinelles, je finirais par acheter les figs).

D'ailleurs, j'arrête temporairament cette invoc d'irae qui est peut etre un peu trop rentable, contre une invoc de moissonneurs avec les memes paramètres (parce que diff 8, faut pas abuser).

PS: et je ne suis pas petit, dans les 1m85. Mais je suis jeune "dans ma tête", et je trouve aussi que ça donne à mes propos des petis airs de Kevin, donc que ça évite qu'on me prenne au sérieux, sachant que je raconte pas mal de bourdes. Bref, j'aime bien ce pseudo.
mourzik

MessageSujet: Re: petitgars   Mar 9 Mai - 10:29

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers
je ne peux pas trop t'aider à Confront vu que je ne joue quasiment qu'à rag. a ce que j'ai vu en tournoi, c'est vrai que certaines compo à confront sont très efficaces : gorgone/ invocation, chene rouge wolfen, sophet+un ange qui traverse la table et commence le corps à corps avec 10 ou 15 gemmes, dévoreurs portés sur le tir... et peuvent franchement dégouter l'adversaire amical qui joue fun.
Bref à Rag, que je te conseille d'essayer, il ya des combo à faire mais leur effet est moins limité compte tenu du nombre d'unités amies et ennemies sur la table.
a+
pascal, qui sature à continuer peindre chaque soir sa centaine de mid-nor après avoir couché le bébé !
foufi

MessageSujet: Re: petitgars   Mar 9 Mai - 12:00

b ah bienvnu a toi

et je confirme en mid mid tu peux faure varier les compo, bon c'est sur ya 2-3 base par colonie qui fonctionen mieux que d'autres mais on a aucune compo utlime donc forcement ca tourne Smile

qd a dow je suis en train de lire la regle le principe me tente bien alors je demanderai surement des conseils Smile
Varlack

MessageSujet: Re: petitgars   Mar 9 Mai - 18:04

Je ne l'ai pas fait pour les derniers (-ères) arrivants (-tes), donc ce sera un grand bienvenu à l'ensemble des nouveaux recousus auquels je ne l'ai pas souhaiter. cheers

Et comme le dit foufi avec son orthographe à lui, les Mid Nor sont excellent si tu veux faire varier tes compos.
foufi

MessageSujet: Re: petitgars   Mar 9 Mai - 22:41

KESKELA mon aurtaugrfê hein hein , t'as un problème toi tu veux te frotter a Asturath hein hein

NON MAIS !!!!!!!

lol!
[/scroll][/center][/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petitgars   

petitgars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1