LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les fils de Baal..

AuteurMessage
Lucius9

MessageSujet: Les fils de Baal..   Mar 18 Avr - 22:29

Voici ma colonie:

Capitaine: Baal, Croisé des gouffres avec peau de troll.
Lieutnant: Nemeth, fils de l'hydre avec invocation d'ira tenebrae.
Toubib: Sharass, incube.
Spardhas, Wolfen zombie.

Tous apartienent à la colonie Ibenseth.

Bon alors tant de choses à dire mais pour être bref:
- Jouer une team 100% régénération c'est bien mais faut t'il déja que ca marche et c'est pas gagné.
- Le croisé est super et massacre sans peine les brigants et les gobelins... hein zut j'me croyais dans Naheulbeuk, ok dsl je Arrow
- Le fils de l'hydre est bof et ne peut avoir qu'un sort, et moi comme un con je le monte en zéloth, cheers Vous pouvez m'applaudire...
- Le wolfen meurt par les tirs donc inutile, en fait s'était la mascote de ma compagnie mais en jeu c'est tt de suite moin drole.
- La colonie Ibenseth ne sert à rien, mais quand je dit rien c'est rien!!!
- Sinon l'incube est trop fragile et quand ya plus que le capitaine sur la table face à une team d'orc ambidextres, des grands dévoreurs ou une team vapeur, c'est dur de pa pêter dans son froc.

Pour conclure: Si vous souhaitez vous faire une compagnie, prenez compte des ces note, car ma compagnie et une autre similaire se sont rendues près de 25 fois sur le champ d'honneur (Ha?! ont dit pa ce mot dans les gouffres? mais c'est de la censure je protessssss.... aieeeeee lâchez moiiiii !!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
9têtes

MessageSujet: Re: Les fils de Baal..   Mer 19 Avr - 20:16

Eh, j'avais déjà dit : ON DIT PAS DE MAL DU FILS DE L'HYDRE !!!

Non mais...

*prends des notes en boudant "c'est quoi son nom déjà ?"*

Ceci étant dit : je remets la main sur le bouquin de règles de DoW et j'essaye de te faire un commentaire plus construit !!!

Arf...

Désolé !!!

Euh... Tu dis que tu as participé à 25 combats avec ta compagnie (chapeau !) : dis-nous en un peu plus sur les progressions que tu as effectuées ? Sur ce que donnes tes profils au bout d'une si longue campagne ? Si vous avez joué dans un cadre particulier ou juste en "1-shot" histoire de tester les règles ?

Donne nous un peu envie de jouer quoi... parceque j'avoue que pour l'instant, moi ça me laisse un peu froid DoW (-> les réminescences d'un lointain passé de joueur MV sans doute... j'en ai gardé le sang... froid !!!).

Quel recrutement tu as effectué ? Ton groupe a dû s'étoffer quand même, non ?
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les fils de Baal..   Jeu 20 Avr - 19:45

Elle est très bien cette liste avec Le fils de l'hydre en zélote, par contre un zelote avec 2 en puissance de foi c'est rigolo, c'est vraiment pas beaucoup.

Tu doit avoir du mal à invoquer des iraes, il ne faut surtout pas que tu disperses tes troupes, sinon tu n'invoques qu'un irae à la fois et sur du 4+.

Sinon pour DOW je crois bien que c'est la colonie de sunkunrun qui est la mieux adapter en sous nombre. Parce que les autres ne sont pas rentabilisé avec très peux d'effectif.

Enfin c'est celle que je choisirais, j'ai essayé la colonie d'Azahir mais bof.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fils de Baal..   

Les fils de Baal..
Page 1 sur 1