LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.
 
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 Les Elites

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Yh-K2r
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MessageSujet: Les Elites   Mar 3 Jan - 1:29

LES CROISES DES GOUFFRES. (43.5)



Colonie d’Yh-Ibenseth. Idem que le cavalier. Il ne peut rentrer que dans une liste sans colonie ou uniquement c’elle d’Yh-Ibenseth. Qui est loin d’être la meilleure. En ce qui concerne la figurine et bien vous devrez la créer ou en convertir une sur les bases d’un nain de Mid-nor ou d’un Tir-na-bor. Au niveau de ses caractéristiques, nous avons à faire à l’une des plus nains de Mid-nor que nous ayons à notre disposition. Avec 5 en attaque et 8 en force, il peut s’en sortir sans aucun problème dans n’importe qu’elle combat. Les seul reproche que je pourrais leur faire, c’est au niveau de sa compétence contre attaque qui avec 4 en défense n’est pas suffisant pour être efficace. - limitation à 2 croisés du gouffre uniquement en tournois.
L’autre problème c’est qu’ils arrivent trop tard, on aurait bien voulu les avoir avant les rôdeurs, car pour seulement 3 petits points nous avons exactement la même figurine mais avec un mouvement de15 cm avec à peu près le même gabarit ou en potentiel de destruction. Le rodeur leur vol la place de brute du despote un joueur Mid- nor aura tendance à toujours prendre des Rodeurs, plutôt que les croisé des gouffres mêmes avec la colonie d’Yh-Ibensth et même si un est limite au niveau des points je choisirais toujours un petit cavalier de la ruine. Notre grand problème, c’est le mouvement et pour gérer certain adversaire les nains à 7, 5 de mouvement ne suffit pas il faut avoir un peut de tous. Pour pouvoir allez derrière sur les flancs etc. etc. c’est domage car ces elite on vraiment un potentiel de combat assurer, je pense qu’il leur faut un petit coup de pousse comme le miracle possession pour que les égarer devienne la terreur ne Mid-nor.

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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Les Elites   Mar 3 Jan - 2:12

LES SENTINELLES DES GOUFFRES. (37.5)



+ peut poursuivre 2 fois
+ Grand mouvement de 12.5
+ Force de7
+ Initiative de 3
+ Idéal avec la colonie de Kthan
+ Optimisation du soutien grâce à la colonie, soutien par excellence
- Résistance de 6
+ Orienter vers le combat
+ Très bien pour le combat en sur nombre
+ Accompagné de leur grand frère les Rôdeurs avec implacable/1

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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Les Elites   Mar 3 Jan - 2:14

LES SENTINELLES DE MID-NOR. (36.5)



+ Grand mouvement de 12.5
+ Eclaireur ne peut être repéré à plus de 10 cm
+ Résistance de 7
+ Initiative de 3
- Aucune compétence pour combat pur et dur
- Uniquement du soutient
- Principalement orienté pour les scénario et la prise d’objectif
- Résistance de 6. Aucune compétence d’amélioration de la résistance
- Si vous voulez une troupe pour le combat pur et dur. Il y a mieux (incubes porteur)
- Peuvent aller derrière les lignes et ainsi compenser le faible mouvement des nains.
+ Sert à aller sur l’artillerie tireur magicien ou prêtre isolé grâce à éclaireur
- Les sentinelles ne vaux pas un incube en combat pur et dur

Il existe deux écoles deux clan dans le monde des Mid-nor. Ceux qui vont des listes avec un moteur de jeu basé sur les sentinelles, et ceux qu’il utilise principalement les incubes comme créature du Despote comme référence. Le seul problème c’est qu’une listé basé sur les sentinelles Fonctionnera très bien en tournois avec les différents scénarios. Alors qu’une liste baser principalement avec des incubes sera davantage orienté vers le combat pur et dur.

La difficulté pour une liste chez les Mid-nor, c’est d’abord savoir vers qu’elle type de partie vous voulez vous orienter, vers le poutre pur et les scénario. Car chez les Mid-nor on dispose assez de figurines pour pouvoir aller dans un sens plutôt qu’un autre. Se spécialisé vers une compo type. Le problème c’est qu’une liste orienter scénario n’est pas faite pour le combat pur et dur. Ces créatures privilégient la rapidité plutôt, qu’une aptitude destiné au combat. Et inversement Pour les créatures spécialisées dans le combat pur et dur ce qui leur manque c’est un peut de vitesse pour pouvoir devancer les ennemies sur la prise d’objectif par exemple. C’est là tous le dilemme Car même en scénario on se retrouver dans les deux cas. Donc pour une armée de scénario il va falloir jongler entre les créatures à scénario et les créatures assez bourrin.

Un problème supplémentaire s’ajoute à la constitution d’une armée Mid-nor. Surtout dans la demande de renseignements sur les différents forums C’est que si vous ne précisait pas où vous voulez aller. Vous risquer de ne tomber que sur des joueurs, vous donnant une liste type de tournois, toujours pas adapter à vos attentes. Si vous recherchez une liste bourrin. Et inversement si vous chercher une liste de tournois il y a une chance pour qu’on vous donne une liste destiné au combat pur et dur.

Le problème pour les jeunes joueurs voulant se lancer dans les Mid-nor. Et voulant tester cette armée sur le potentiel destructeur qu’elle occasionne. C’est qu’il risque de se retrouver avec une liste assez faible trouvée sur le net spécialement destiné au scénario. Et si se joueur ne persiste pas dans l’étude des Mid-nor. La solution la plus facile est d’aller chercher vers d’autre armée, la puissance désirer. D’autant que les figurines destiné au liste de tournois sont assez vielle, voir même laid pour certaine. Ce rebute encore plus tout nouveau joueur voulant se lancer vers les Mid-nor.

Je terminerais en rassurant tout le monde et surtout les débutants voulant se lancer dans une armée au potentiel destructeur. Vous pouvez choisir les Mid-nor les Yeux fermé pour table rasez votre adversaire. Nous avons tous ce qu’il faut pour que votre adversaire passe un mauvais quart d’heure. Et en prenne plein la gueule. Vous êtes des nains de Mid-nor résistant grâce à nos compétence (dure à cuire, régénération, instinct de survie ambidextre, mutagène ect… ect…). Et nous avons des couilles nos savons frapper la majorité de notre force ne descend pas au delà de 6 et pratiquement toutes notre armée peut avoir une force de 7 a 8.et faire mal dans les rangs ennemies, Grâce à certaines compétences et quelques colonies qui donne certain bonus que tous adversaires craigne ras comme toxique fléaux assassin acharné.
Croyez moi avec tous ceci une fois que votre adversaire aura goûté au Mid-nor il ne les souhestimera plus

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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Les Elites   Mar 23 Aoû - 17:23

Guerrier de l’hydre (46.5)


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