LE GOUFFRE DES MID-NOR

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 Allez je m'y colle aussi !

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9têtes

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MessageSujet: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 4:15

Bon je joue... euh, dans quelques heures en fait !

Avant de vous ruez sur ma liste, prenez le temps de lire ces quelques lignes pour comprendre le cadre dans lequel je livre mes batailles à Conf'3 : je rencontre le même pote depuis 4-5 parties et il n'a jamais réussi à entamer ne serait-ce que la moitié de mes effectifs !!! C'est pas qu'il joue mal mais je le laisse prendre l'initiative à chaque fois (pas trop le choix avec MN) et il n'aime pas ça et en plus, il joue systématiquement en sous-nombre (en général à 1 contre 2) -> j'adore le surnombre !!!
De façon général, on joue en extermination pure, histoire de bien se concentrer sur la compréhension des nouvelles (!!!) règles (on n'est pas sûrs d'avoir encore bien tout assimilé).

On joue sur un plateau de jeu très encombré de décors (pas plus de 20 cm² à découvert entre chaque élément !!!). La phase de mouvement devient dés lors primordiale et très technique. J'adore !
Nous avons recours à une table aléatoire de terrains et on peut arriver à des résultats aberrants mais très marrants à jouer (du style, la moitié de la table en infranchissable !!!) et chaque partie est vraiment différente. On joue à la lettre la règles des terrains difficiles (tant pis pour les anciennes règles d'escalade et de saut, nage... peut-être avec Cadwallon ?) et les lignes de vue (il a en général pas mal de tireurs).

-------------------------------------------------------------------------------------

J'affronte donc demain une armée d'Orques du Béhémoth pour la première fois, sans tireurs et sans doute sans beaucoup de Mystiques, en 400 P.A. (aucune restriction "de tournoi", seules les règles de Conf'3 de base sont appliquées + les règles des Cry Havoc quand nécessaire).

Mid-Nor en 400 P.A. - Colonie : Azahir

1 Larve

2 Collecteurs
+ Ira
+ Résurection

2 Rôdeurs #3 (CB)

2 Incubes
4 Fléaux

2 Moissonneurs

5 Guerriers (3xIni+1/2xFor+2)

381 P.A. (+ 18 P.A. pour la Colonie) = total de 399 P.A.
18 figurines / 10 cartes / on oublie la Disc...
Un grand choix de compétences (7 troupes différentes) comme j'aime !

-------------------------------------------------------------------------------------

Je veux tester à l'extrême la capacité de Régénération de la Larve + son Soin + sa Résurection "spéciale" + les 2 Collecteurs en Soin "à marqueurs" + le Collecteur et sa Résurection + l'invocation d'Ira rapidement au contact + le déploiement d'Egarés en Renfort + une liste fleuve à 18 figs !!! (je sais que cette liste n'est pas au format "CDR" mais elle respecte les règles de Conf'3). Bref, je veux l'étouffer sous le nombre, finir avec 3-4-5 fois plus de figurines que lui, je ne veux pas qu'il ait le moindre espace de liberté, il doit toujours être sur la défensive, suer, s'essouffler... et finir par céder sous le poids du nombre (ou au moins commencer à commettre des erreurs !).

Avec 2 rideaux de combattants pour tenter des replis autour de la Larve avec 1-2 tours "au repos" pour régénérer tranquille -> Fléaux et Incubes pour faire vite des pertes pour amener les Egarés et donner des marqueurs aux Collecteurs, et éventuellement les Guerriers qui prennent le relais pour leur donner de l'air et se sacrifier.

Un pool Fléaux + Collecteur Ira en avancée.
Un pool Incubes + Collecteur Rez autour de la Larve (le gros point faible c'est la défense de la Larve, je sais).

Les Moissonneurs en fond de cours pour jouer les "mouches du coche" (ils sont parvenus, à chaque partie depuis le début, à mettre en fuite au moins une fig, avec pourtant la plus petite Peur du Jeu !!! Même un Guerrier Khor une fois, qui n'a pas réussi à se rallier en plus...). Mais leur rôle est bien évidemment plutôt de s'occuper des tireurs -en plus les tireurs Orques à Tir 2, ils peuvent s'en approcher sans risque !- : mon adversaire préféré avait l'habitude de prendre Carbone !!! (hum, un régal ce petit Gobelin...). J'adore les Moissonneurs, techniquement c'est excellent : tout le monde déteste les voir tourner autour des objectifs et des cibles vulnérables (mystiques, tireurs, blessés...) -> personnellement je les ai monté sur un socle amovible qui peut se fixer à une mini-colonne transparente (genre tube à tokens) et je les mets dessus dés qu'ils sont au niveau 1 ! L'effet visuel est génial, ils donnent l'impression de se préparer à fondre sur leurs cibles, difficile de les ignorer (et au niveau concentration, ça use l'adversaire...). Bon, en fait ils plongent plus souvent directement sur le plancher du salon mais c'est un autre problème... d'équilibre !).

Message personnel à notre Grand Ordonnateur : le premier cadeau de Mid-Nor, c'est la Peur, mon cher K2r, la Douleur vient en son temps mais il faut profiter du moment où ils suent et où ils s'inquiètent fébrilement de la tournure des évènements, je t'assure... (rien de plus jouissif que d'enlever négligemment une figurine du champ de bataille pour la lui recoller dans les pattes en résurection le tour d'après ! À côté de ça, la gloriole du double 6 est bien futile ! Euh... je crois que mes sales vieux méchants réflexes de joueurs de MV reviennent !!!)

Bon, ça va vous faire hurler, mais j'aime cette liste ! Je sais qu'elle est pleine de trous : aucun perso de MN, rien pour gérer la grosse puissance de combat des Orques, rien pour abattre les chefs et les durs à cuire...
Je compte juste sur mon inséparables duo de Rôdeurs pour "nettoyer" la plus grosse cible adverse (en général un bon gros chef bien costaud à 90-100 P.A.) -> ils ont toujours remplis leur tâche avec succès, parfois en y laissant des plumes mais c'est notre force d'élite, à nous les MN ! (je sais, c'est désespérant de l'élite à 31 P.A. !!!) -> Dayak aux Cent Vies en a déjà perdu 2 à cause d'eux, Ghorak figure également à leur tableau de chasse !

J'éspère que je goûterai demain à la joie morbide de voir mes petits diables danser sur un monceau de cadavres (seul vrai problème de cette liste : il n'y aura jamais assez de peaux fraîches pour tout le monde !!! GNIARK GNIARK GNIARK) -> Ah, le plaisir de voir ton adversaire dépité, se rendant compte que tu viens de le poutrer avec des figurines qui valent 2-3 fois moins que son élite !!! Tu l'as écrasé avec une montagne de moins-que-rien... J'aime !

Il faut juste que je tienne bien la Larve et que je ne perde pas mes moyens devant les pelletées de Nains qu'il ne va pas manquer de m'envoyer hors table (pour un temps seulement... j'éspère ! "Ne pas ratez ses jets de Rég, ne pas ratez ses jets de Rég... Et merde !!!").
Je sens que je vais bien transpirer aussi !!!

(Si ça marche, je me la tente sur du Wolfen !!!).

Pardon ? *se penche en avant pour écouter plus attentivement* Quoi ? Le titre du sujet c'est "liste de bourrin pour tout poutrer"... Ah désolé, connais pas ça, moi !!! C'est où "liste (presque) gentille pour tuer (presque) doucement" ?
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foufi

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 10:43

Bon bah, tu connais déjà tes points faibles alors voilà. Wink

Sinon moi je vante le mérite des sentinelles, qui sont quoiqu’en pense k2r Twisted Evil vraiment très résistantes, si on met des dés en défense. Je ne compte plus les fois où elles m'ont tenue un tigre, des clones , des chefs , et autres vorak pendant 2-3 tour, le temps que ses chti amis les rejoignent.

Et même des fois ça tapent (je me rappelle encore l’une de ces "escorte" où les sentinelles ont tenu l'escorte et l'otage pendant 4 tours (fond de la partie) en finissant en grave et après avoir mis tout le monde en critique grave et tué un adversaire ..........ahhhhh)

Voilou pour moi sinon c’est très bien.
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Bob le cousu

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 11:03

Alors qq remarques...

En ce qui concerne les sentinelles je suis a 100% avec Foufi, elles sont enormes.
En tournoi c'est 6 decors (pas plus, pas moins) je dis ca pour que tu ne soit pas surpris.

-Ton collecteur ne peut avoir qu'un seul sort (je me suis fait avoir moi aussi... Cool ), il faut choisir.
Perso apres test, je trouve que Larve ET Collecteur c'est beaucoup (peut etre trop...a voir).
-Ce qui est dommage c'est que tu multiple les cartes de refe pour rien, joue 3 porteurs (plutot que 4) ou 6...
-Pour tes guerriers le seul boost valable c'est +2f pig , les autres c'est gadget... jocolor
-La discipline c'est assez important, contrairement a ce que tu peux croire
-Il te manque un perso (80 pts mini de perso)
-les moissonneurs...c'est nul

Evidemment c'est dans une optique efficacité,(sauf les 80 pts de persos et les sorts du collecteur ca c'est les regles) docn si tu joue exclusivement fun oublie ce que j'ai dit sauf pour le perso ect...
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wrathlord

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 14:48

Hi,
@liste: je l´aime, je vas testé quelque chose comme ca....

@Bob: Il a deux collecteurs...
GG- INI: c´est très bon quand il joue contre les orques
pas de tournois= pas de perso
il a expliqué les moissoneurs très bien, je pense à les prendre encore une fois.
Bye, deX
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Bob le cousu

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 15:00

1) apprendre a lire

2) je reste sur l'idée que les moissonneurs c'est nul (pour le prix)

3) l'init c'est sympa mais 4f l'orc il meurt...de rire si il est chatouilleux
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9têtes

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 17:18

(bon, en fait on jouera seulement ce soir finalement, alors je me penche sur vos réponses...)

*prends un air concentré* Moui, moui...

Alors pour faire vite avec la question des Sentinelles : je les trouve chères (en terme de P.A., pas en rapport qualité/prix) et jusqu'ici, à chaque fois que j'y ai eu recours, leur apport a été assez faible -> en tout cas rien que je n'ai pu bloquer avec mes Moissonneurs depuis ! (oui, je sais, avec les Sentinelles, on peut bloquer plus longtemps et essayer d'éliminer !).

Et puis je préfère partir d'un déploiement d'armée qui semble éparpillé pour finalement rassembler mes troupes à un endroit : vive le pack compact de petits monstres !!! Pour ce qui est d'aller chercher les grosses cibles, comme je l'ai dit, j'ai recours à un duo de Rôdeurs ! Entre eux et les Moissonneurs, j'ai de quoi occuper l'adversaire ! (qui, encore une fois, sera totalement en sous-nombre !!!). Alors avoir une partie de mes troupes déployées de l'autre côté de la table, j'aime pas, comme tous les MN j'ai un comportement grégaire (et très territorail !!!).

*commence à sangloter "vous n'y pensez pas, mes pauvres petits chéris, perdus au loin, sans moi..." snif snif*

La seule utilisation que j'apprécie pour les Sentinelles, c'est la mission-suicide : déploiement en Eclaireur et ruée sur LA cible (magot, commandant...) qu'on doit détruire ou affaiblir... ça marchait bien mais aujourd'hui que les possibilités de régénération se sont multipliées (mystiques, matos...) je ne suis pas sûre que ça passe encore !!!
Si c'est pour envoyer 2 Sentinelles au casse-pipe et voir leur cible te revenir flambant neuve dans la gueule 2 tours après... Moyen moyen !!!

Quant aux Guerriers à Ini+1, c'est pour appuyer la charge de mes troupes plus spécialisées (Incubes et Fléaux) : soit dit entre nous, de nombreux Orques sont à Ini 2, comme moi ! (gros défaut à mon goût d'une liste orientée Fléaux et Incubes !!!)... Je préfère m'assurer que mes petits monstres tapent en premier... Je sais que j'ai le poids du surnombre en CàC pour déjà booster l'Ini mais je préfère bourriner de ce côté là !
Mouais ceci dit, il y a la Larve pour les soigner, donc à voir ?

(Petite apartée pour Bob : je t'assure que tout le monde se marrait bien quand je sortais une armée fleuve Morbacks à 17-20 figurines sur 300 P.A. à Conf'2 mais quand tes monceaux de Pantins reveniennet sans arrêt, ton adversaire sourit beaucoup moins... C'est sûr qu'en ce temps-là, les MV pouvaient ressusciter à tout de bras mais bon... Ajourd'hui je compte bien tester les mêmes choses avec les MN et leurs Larves : usure, interdiction et boostage des troupes de base par les mystiques, on va bien voir...).

En plus je déteste les dgts directs en sorts *tends l'oreille "c'est quoi ce bruit ? c'est K2r qui pleure, non ?" ARF ARF ARF !!!*
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Bob le cousu

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 17:42

Pour defendre les sentinelles

22 tps (en azahir)

12.5
3
4/6
3/7
5
2
en eclaireur, en sachant qu'il existe une version implacable qui est att4/7 et def 3/6

le moissonneur 14 pts (en azahir)

7.5/15
3
2/2
2/1
3
1
vol,eclaireur,possedé

Pour 1 pt de moins y a les anges morbides (en mv) et ils sont legerement mieux.

Pour qu'elles soient un peu efficace il faut un attaque en piqué.
Tu perds tu temps a les faire monter en altitude (du temps elle peuvent se faire dessouder au tir)

Pour 8 pts de plus tu as un guerrier plutot efficace et qui lorsqu'il poursuit
garde sa force,et son init.
Il ne faut pas oublier que tu peux faire revivre une sentinelle et pas un moissonneur ( moins que j'ai mal lu, et ca m'arrive tt le temps, le moissonneur c'est pas un nain).

Apres c'est sur que si t'es amoureux de cette fig je te comprends (moi c'est le lance-feu pig ).

Sinon je pense que tu a du mal avec les sentinelles car tu dois lesjouer comme des moissonneurs, cad du consommable.
Effectivement on ne suicide pas les sentinelles on les utilise differemment.

Ce que je ne comprends pas c'est que tes moissonneurs tuent des gens mais pas les sentinelles...la faut vraiment m'expliquer.

Donc par rapport a ta liste je te conseille de jouer les sentinelles, et d'essayer de rentrer un perso (un pas cher Araqsalil ou Esikial).
5 Guerriers c'est un peu trop je trouve, comme 2 collecteurs (mais bon je l'aime moyen, je vais qd mm essayer de me reconcilier avec.).
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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Lun 27 Mar - 17:42

C'est pareil pour moi je n'y arrive pas avec les sentinelles, à conf 2 j'ai toujours préféré le cavalier de la ruine, et maintenant avec conf 3 pour moi se sont les irae qui ont pris leur place.

Au moins avec les irae, il n'y a pas besoin de faire de tests de peur, je suis sécurisé de ce coté là. Et puis 21 pts pour une figs qui tapent pareil qu'une fig réinvocable à 12 pts, le choix est vite fait. Twisted Evil

C'est peut être moi qui ne sait pas les jouer, mais mes sentinelles ne durent que deux tours. C'est surtout leur résistance de 6 qui me pose problème. Maintenant qu'il y a les larves elles peuvent valoir leur pesant d'or, mais je ne suis pas habitué à les jouer, j'ai plus d'expérience avec les incubes. Laughing

Par contre pour répondre à 9tête, sur sa liste. Essaie de jouer un perso, parce que sans perso ça fausse tout. Ta liste ressemble plus à une liste en conf2 qu'a conf3. C'est super contraignent de jouer 80 pts de perso.

Et avec 80 pts tu n'auras plus le surnombre, dans ces conditions je remet mon azahir à 45 pts et me revoilà avec 20 figs. Malheureusement pour nous ça fait longtemps que nous ne pouvons plus jouer avec 45 pts de perso. Laughing

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Mar 28 Mar - 4:41

D'accord, d'accord, je vais faire des efforts pour aller dans le sens de ce site -> jouer plus en mode tournoi (de toute façon, maintenant que je me suis rodé, il va bien falloir aller jouer avec des inconnus, quelle aventure !!!). Et je pense que jouer avec ces contraintes-là me pernettra de rencontrer plus de monde ! Allez je vais m'y coller, et passer sous silence mes errements et mes listes "fun"... Bououououhhhhhh !!!
(mais c'est plutôt mal parti : la semaine prochaine, on pense passer à 500 P.A. !!!).

Ceci étant dit, et pour en finir avec ce post, la partie s'est déroulée sans accroc' ! Il faut dire que mon gentil adversaire m'a prié de me déployer dans la partie la plus encombrée du plateau, bien au chaud à un carrefour, entouré de terrains infranchissables !!! Même pas à gérer les assauts sur ma Larve... Trop facile !

Après comme d'habitude, les Fléaux et les Incubes ont fait leur travail, et les Guerriers ont bouché les trous. Résultat : arrêt de la partie au tour 3 faute d'adversaire (il lui restait 1 fig en critique !!!) -> il avait aligné, en Béhémoth donc : Vijhkal + 3 G de Pierre + 3 G des Vents + 2 Monagnards (sales bestioles, ces Montagnards au fait !). Pas grand chose d'intéressant à raconter donc...

Pour ce que je voulais tester :

[1]La Larve n'a pas fait grand chose (3 jets de Rég réussi sur une bonne douzaine de tenter, aucune fig réssusciter sur 3 éliminées et pas de Soin -> je laissais ça aux 2 Collecteurs, préférant garder ma Larve derrière un rideau de Guerriers, loin de ces affreux Orques...). Un peu déçu, c'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose tactiquement à part soigner (ce que je veux dire, c'est que si les jets de Rég ne passent pas, elle n'a pas d'autre emploi... je ne suis pas habitué à des figs aussi chères et à l'emploi aussi limité chez les MN !!!) mais il y a sans conteste quelque chose à faire avec !

[2]Les Collecteurs : alors là évidemment que du bonheur !!! Avec 8 figurines ennemies éliminées à portée, ça m'a fait 7 niveaux de blessure soignés + un tentative (avortée !) de Rez -> ceci dit, rien de vraiement exploitable en terme tactique, vu le déroulement de la partie (déploiement hyper-favorable, une chance de tous les diables aux jets de blessures du style : au Tour 1 mes 2 Fléaux pourtant chargés par les Montagnard en Eclaireur les élimine en 2 attaques propres et nettes chacun !!!). Par contre, pas convaincu par le sort de Rez : je partais à 5 de F.T. (avec le surnombre à 10-12 figs autour !) et ça fait quand même du 6+ avec 3D (je cherchais à ramener un Incube), et en plus il faut griller un pion Collecte -> je crois que je vais aller chercher un autre sort ou alors une deuxième Invocation d'Ira ? (avec le surnombre, je tournais à 4+ avec 4D... mais un seule tentative réussie, pas de bol !). En tout cas, y a quelque chose à changer...

Bon, je me trouve 80 P.A. de perso et je vais aller affronter le reste du monde !!!

En attendant, je vais reposer mes petits yeux tout bouffis (mais non, j'ai pas dit "foufi"...) maintenant que j'ai le droit à un peu de repos après avoir ramené mon quota de peaux à notre Maître...

*pars en grognant "j'vous avais bien dit qu'y'aurait pas assez de peaux pour tout le monde !!!"*
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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Mar 28 Mar - 10:38

Ouhhhhh, qu'est ce que je vois là, du 6+ pour un test de prêtrise, c'est normal que ta résurrection des possédé ne fonctionne pas, tu te met toi même des battons dans les roues.

Mais il existe une règle d'or chez les mid-nor, qu’il ne faut jamais oublier. C'est que nous sommes tous Illuminé, nous relançons pour la prêtrise nos dés à partir du 5 et non sur du 6. sunny

Je sais que tu viens tout juste de connaître cette règle, et tu es tout excusable, Mais ce miracle marche encore mieux quant nous utilisons notre règle fétiche.

Nous sommes tous des Illuminés du despote... geek

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Mar 28 Mar - 11:28

C’est clair que si tu oublie ça, c’est du coup beaucoup plus dur de ressusciter.

Pour la larve, moi je dirais que tu ne la joues pas comme il faut : réfléchit qu’est ce qui est plus résistant : un guerrier ou une larve avec 11 de résistance régénération et soin ................... Moi je ne fait pas de mur avec les guerriers , c’est la larve qui fait le mur et du coup je t'assure qu'elle tient bien le pavé la grosse bébête et le bonus , c’est le 8 de force. Quant le mec en face croit qui va se la faire facile ...............

Pour les Moissonneurs c’est sur que tu ne peux pas les comparer à des Sentinelles : le temps qu'ils arrivent, le combat a ou va commencer. Alors que quant tu joues un objectif quelque soit , l'adversaire n'a pas le temps de regrouper toutes ses figs autour de ton moissonneur son risque est de perde des arbres , voir l'escorte avancer , se faire vider le chariot , bref tout ça quoi.

Donc ta sentinelle se retrouve souvent contre 1-2 figs (dont un tireur tout pourri qui te faisais peur ou un mage/moine qui est nul au corps à corps mais 6-7 point de magie) bref tu les tiens et le mecs arrivent sur le champs de bataille avec 2-3 figs importante que moi, (même se faire tuer une sentinelles contre un grosse boss qui tape c’est pas forcement perdu car tu commences le combat a environ 380 et lui plus a 300 c’est pas négligeable).

Et enfin faut pas oublier le truc qui tue : la larve ne peux tenter une résurrection que sur un gugusse mort a plus de 10 cm, PAS LE COLLECTEUR, la capacité dit clairement ressusciter une fig Mid-nor morte sur le terrain où qu'elle soit , donc tu peux ressusciter tes sentinelles mortes en plein milieu de parti dès que tu as un marqueur collecte et c’est mortelle. Car je le répète : elles tiennent la route les sentinelles (elles n’ont pas une résistante d'elfes, comme beaucoup de Mid-nor, oula désolé pour la comparaison).

* s'en va en sifflant l'air de rien , puis court très vite ..............
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9têtes

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Mar 28 Mar - 20:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagl !!! Bien vu le 5 à relancer... là c'est sûr que le Collecteur reste très valable effectivement.
(le principal avantage de venir sur ce forum était pour moi d'avoir accès aux ressources "zintellecteulles n'est-ce-pas" de pas mal de personnes ! si en plus ça peut se faire dans une bonne ambiance, ça change de d'habitude...).

Au sujet de la Larve au premier rang, c'est une possibilité intéressante, en tout cas, il est clair que je dois lui trouver une 2ème utilité... Mais je crains quand même la sale attaque (ceci dit, vu ses capacités, son potentiel n'est pas entamé par les blessures !!! c'est toujours ça...) -> je jouerai sur une armée fleuve de toute façon, et si la Larve se fait étaler, ça commence à sentir le roussi pour mes petits diables !!!

Peut-être "tank" pour couvrir un perso bien au chaud derrière ?

Avec 2 Rôdeurs devant pour la masquer aux tirs et sorts adverses ? (j'aime bien cette nouvelle règle sur la taille des figs et les lignes de vue -> ça reste le seul avantage dorénavant des "petites tailles" : les Rôdeurs avec Bond et CB en seconde ligne j'adore !!!! -> en plus mes adversaires oublient très souvent cette règle qui concerne peu de peuple : MN + Gobs ?). Avec la Tour aussi...

En tout cas la prochaine étape c'est peinturlurage industrielle !!! (éloignez le chat et planquez les rideaux, ça va tâcher...).

*se tourne vers sa moitié, attachée à une chaise "c'est bon, la caution pour l'appart' est prête ? alors j'attaque" Non pas ça, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!*

Merci à tous en tout cas pour vos conseils avisés et vos corrections, fruit de vos lectures attentives de mes posts fleuve (eux aussi !).
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foufi

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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   Mer 29 Mar - 10:23

No problemo alien
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MessageSujet: Re: Allez je m'y colle aussi !   

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