LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kelzaral

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Kelzaral   Lun 27 Mar - 2:02

Ca y est je me suis décidé de changer de perso. Je quitte Yh-azahir pour me tourner vers la prêtrise pure avec Kelraral.

Cela faisait 4 à 5 ans que je jouais avec Azhir puis Yh-azahir, mais avec une larve je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux bloqueurs.

Il me faut de la force de frappe et il n'y a que les irae qui peuvent me les donner. Ca faisait un certain temps que je me tâtait à le prendre comme perso, et en ce moment avec une larve et sans mes irae, je me sans un peut à poil. Il me les faut, il me manque mes petites figurines qui peuvent bondir là où mes nains ne peuvent aller. C’est pour cela que je troc avec tristesse Yh-Azahir pour Kelzaral.

Et il n'y a pas de raison que je ne triche pas moi aussi avec kelzaral. Tout le monde le fait, il n'y a pas de raison que je regarde tous ces tricheurs d'un œil distrait. Me voila investie d'un nouveau pouvoir. Créer des égarer avec des iares sans se faire remarquer... Laughing Laughing Laughing

J'avais déjà vue qu'en tournois avec mon collecteur aucun adversaire ne prêtait attention avec cette règle, alors pourquoi ne pas se gêner et passer à la vitesse supérieur avec kelzaral.

C'est surtout qu'en tournois les listes en kelzaral surpassait très largement les listes avec Yh-Azahir. Et j’en ai marre de faire 200 à 300 km pour me faire table raser à chaque fois. C'est pour cela que je dis au revoir à Yh-azahir, ce n'est pas un adieu définitif à ma figurine fétiche, mais un au revoir, je le reprendrais, si un heureux évènement se produit (une resculpture)...

En tout cas amis tricheur me voilà parmi vous, je vais déchirer dans les tournois avec mes 5 iares égarés... pirat

foufi

MessageSujet: Re: Kelzaral   Lun 27 Mar - 10:32

Rhalalallala

Tout dans la démesure k2r comme d’habitude. Shocked : "je ne mets jamais de dés en défense", et maintenant : "au revoir azahir et bonjour kelzaral".

Tu sais que tu n’es pas obligé de jouer le même perso sur un durée de 4-5 ans à chaque fois , tu as le droit de tester les autres aussi de temps en temps. tongue

Après c’est vrai que kelzaral à l'air très bien , il faudrait peut être que je me l'achète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Kelzaral   Lun 27 Mar - 14:11

Gnagnagna ... Ca y est pour une fois que je ne me la ramène pas avec mon Yh-azahir, et que je veux me diversifier, voila comment je suis reçus. Laughing

Ca fait pas mal de temps que je joue avec Azahir,. Mais depuis un certain temps depuis les larves je ne me prend que des taules. Soit mon adversaire commence à trop bien me connaître, ou soit les larves ne sont pas fait pour moi.

Donc je vais bien voir ce qu'il donne ce Kelzaral. Mais avec 5 irae, j'attend vite les 18 19 figs, ça commence à gonfler mon armée, surtout que les 19 figs ne sont pas des gobelins, il tapent avec une force de 7 à 8 minimum.

Mais quant on comptabilise les figs qui ne branlent rien, car yh-azahir, est un gros bloqueur, mais question force, il a surtout besoin de son mutagène pour mettre des grosses baffs. Donc ça fait Yh-azahir en bloqueur , la larve en bloqueur et le collecteur en invocateur, si on addition on atteint, à un beau chiffre qui n’ont que des qualités défensive. Et pour moi la défensive, j’en ai besoin qu’un petit peut, ce qu’il me faut c’est de la force 7 à 8. Et les irae sont parfait pour jouer ce rôle. Twisted Evil

Le seul problème avec Kelzaral c'est de ne pas ce le faire fumer dès les premiers tours, mais bien à couvert derrière une larve, il devrait être en sécurité.

Il n'y a pas de raison pour que je sois déçus, avec toutes les bonnes critiques que j'ai entendue, je risque de faire une longue route avec lui. pig

Bob le cousu

MessageSujet: Re: Kelzaral   Lun 27 Mar - 14:32

Kelzaral est tres fort, je l'ai joué et apprecié.

-2 ira par tour les doigts dans le nez (pas de "1").

-des FT a plus savoir qu'en faire surtout avec des instruments lithurgiques.(a si...priere du guerrier,brasier de la damnation,griffe du demon).

-il doit bien y avoir d'autres miracles qui m'ont echappé.

-une classe inegalable sur le champs de bataille.

Bonne fig...
foufi

MessageSujet: Re: Kelzaral   Mar 28 Mar - 11:01

Mouais en perso, il me manque plus que Ibenseth et Kelzaral, faudrait vraiment que je les achète moé Wink

Sinon k2r c’est ce que j'ai rapidement dit : Azahir n'est pas un poutreur. J'ai toujours été étonné que tu le joues tout le temps, et en même temps tu prônes le poutrage. Je te verrais plus avec un ibenseth , asturath ou karas .......

Essaie la colonie kthan, qui poutre beaucoup plus qu’ Azahir, si tu tues un mec, t’a plus qu'a enchaîner et là ça fait mal ......
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Kelzaral   Mar 28 Mar - 11:34

J'ai jamais dit qu’Yh-Azahir était un gros poutreur non plus. Sa principale qualité c'est sa résistance et sa défense. Là je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais il me faut une partie de mes troupes qui peuvent bloquer un peut. Je ne peut pas jouer toute mon armée en poutre, j'ai besoin d'un mur sur patte, et là avec la larve j'en ai deux ou un de trop.

Et je préfère jouer des petits perso à la limite des 80 pts requis pour optimiser la masse de figs, qu'une grosse brute qui me limite en nombre. Je sais c'est contradictoire dans ma façon de pensé , mais j'ai mes manies de vieux joueur. on ne se refait pas. Laughing

Et pourquoi j'ai toujours jouer avec Azahir ??? C'est très simple, je déteste perdre mon perso, et Yh-Azahir est intuable si on le joue bien. Et j'aime bien utiliser sa fonction d'acharné en baissant tout mes dés et en tapant avec 4 dés avec une force de 7 en critique. Twisted Evil

Mais voilà confrontation est un jeu évolutif et il faut que j'évolue moi aussi. Je me met au goût du jour certes, mais un peu plus lentement que les jeunes joueurs. J'ai toujours un peut plus de mal à m'adapter à la nouveauté, mais une fois que j'y ai goûté et que j'en apprécie tout les effets, je ne la quitte plus elle fait partie des mes gènes d'Illuminé. geek

Mais il ne faut pas trop me tenté avec la colonie de Kthan, car je suis à deux doigts de craquer pour rejoindre ta cause, mais il reste un obstacle qui m'empêche encore de jouer kthan se sont les sentinelles...

Donc je pense que je jouerais maintenant Yh-Azahir avec deux collecteur et sa clique habituelle, ou Kelzaral avec une larve mais sans collecteur, Et toujours en azahir mon petit foufi. Tant qu’il n’y aura pas un substitut pour remplacer les sentinelles, je serait toujours fidèle à Azahir.Like a Star @ heaven

foufi

MessageSujet: Re: Kelzaral   Mar 28 Mar - 15:19

Arrrrrrrr merde un bouton précédent et je perd mon texte, je résume.

Les sentinelles ne sont pas obligé, ce qu’il te faut c’est du mouvement : rôdeur , larve , sentinelles, cyclope et euhhhhhhhh bon d'accord c’est limité. Wink

Le but étant de poursuivre 7,5 cm, si tu es en masse c’est bien; mais 12,5 cm c’est mieux. Wink
Et puis tu mets un commandant et tu passes à 8 de force et te voila content comme tout. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelzaral   

Kelzaral
Page 1 sur 1