LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le maître des poupées

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Le maître des poupées   Dim 26 Mar - 1:14

Non non, je n'ai aucune nouveauté à son sujet. Mais j'aimerais bien connaître votre avis sur son futur look. Comment vous le voyez ???

Ce post est plus spécialement destiné à BN, le sculpteur de nos chère nains recousue. J'aimerais bien savoir sur quoi il travaille en ce moment, même si ce n'est pas du Mid-nor..

Je le verrais bien le maître des poupée en forme d'incube. Pourquoi rackham ne développe pas le coté nain larvaire pour l'armée de Mid-nor.

Il y a de la demande pourtant, c'est dommage que l'on ne peut pratiquement faire aucune conversion en ce sens, sinon je crois bien que je serais le premier à arborer fièrement une armée convertie en nain chenille.

Allez messieurs les sculpteurs faite nous encore de jolie incubes avec un peut de magie, un maître des poupée en forme d'incube. Laughing

EDIT :

Voila des toutes dernières nouveauté du Maitre des poupée, en tout cas voici sa jolie petite fimousse...

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
Salanael

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Dim 26 Mar - 14:17

K2r a écrit:
Il y a de la demande pourtant
Ouais, TU demandes. Mais il y en a d'autres (moi par ex Wink ) qui, malgré le look assez cool des Incubes n'aimerais pas que la forme se généralise. Niveau background, les larves et les Incubes sont là pour s'occuper des Nains en "stase" pour qu'ils ne se décomposent pas, ils ne forment pas une énorme partie de la population Mid-Nor. Je pense même que si les Incubes sont si biens, c'est parce qu'ils sont uniques.
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Lun 27 Mar - 10:18

Disons qu’au niveau background, c'est sur que c'est bof.

Niveau compétences ....................Bah après les incubes et les larves , je serais pas contre une autre unité (on a eu toxique , résurrection , régénération , qu’est ce qu’il reste encore ??? ils vont bien arriver à trouver ... Wink )
grabhuje

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Lun 27 Mar - 13:05

Une compétence?
au hasard... tueur né? Twisted Evil

en tous cas, vivement des poutreurs dans les 45 PA (quand on voit le profil qu'ont les rodeurs avec 31 PA... j'ose à peine imaginer!)
Yh Mondis

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Lun 27 Mar - 16:12

Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais pour les mid-nors, j'attends toujours la version nain boîte de conserve des thermo-guerrier tout bousiller et rouiller . Le genre des croisés des gouffres mais avec un vrai profils et leurs figs (les profils cartes, c'est bien mais seulement quand il y a déjà une figs pour les représenter.

Sinon pour en revenir au sujet principal, j'adore le maître des poupées actuel, j'adore son style et ces carcs . Je ne peut lui reprocher que le manque de sort de corruption .

J'en profite pour passer un petit coup de gueule sur les sorts : je trouve dommage que les sorts donnant des compétences soit à fréquence un et que les sorts chtonniens qui pour moi était super dans le grimoire conf' 2 et aurait été tout à fait adapté pour conf'3, est été sabordé .

Voilà quelques mots en vrac .
king
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mar 28 Mar - 17:03

Ca pourrait exister chez nous des nains couvert d'armure à la Azahir, des troupes régulière à la mode des thermo-guerrier. mais notre technologie n'est pas basé sur la vapeur.

C'est vraie que l'on a nos croisé des gouffres, mais appartenant à une autre colonie, ils sont contraint de n'être jouer qu'avec la colonie d'Ibenseth.

Mais pour en revenir au sujet principale, du maître des poupée. J'ai retrouvé une règle qui le limite encore plus au niveau du choix de ses sorts.

Si vous regarder à la page 128, il est bien marqué que la valeur de puissance d'un sortilège ne peut pas dépasser le score de pouvoir d'un guerrier mage, alors qu'a confrontation2 il était multiplié par deux.

Ce qui fait que maintenant un maître des poupée ne peut pas pendre de sort supérieur à une puissance de 2. Et donc terminé la putrescence, (p197) ou autre petits sort qui faisait la joie du maître des poupées.

C'est peut être pour cela que je préfère la prêtrise... Laughing

Salanael

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mar 28 Mar - 21:39

C'était déjà comme ça avant, le potentiel de puissance des Guerriers-mage a toujoutrs été égal à leur POU, seuls les mages Purs doublaient. Donc, tu as triché (ou je me suis fait baiser, c'est possible aussi mais j'ai pas envie de remonter chercher un "vieux" manuel).
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mer 29 Mar - 10:16

Mouais je trouve que K2r triche beaucoup en ce moment moi Wink Twisted Evil
grabhuje

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mer 29 Mar - 12:44

ouais, il y a eu arnaque sur ce coup là K2R!

La règle a toujours été comme ca (Putrescence n'a jamais marché!)

Mais bon: il lui reste l'attaque primaire des ténèbres au petit, ou flèche de mana (un peu nul avec le MdP)
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mer 29 Mar - 16:41

Vous avez peut être raison, mais de toute façon je n'ai pas envies de me replonger dans les règles de conf2, pour confirmer.

Et si j'ai triché, croyez moi que c'est involontaire, il y a eu tellement de petits bouquins de règle différentes que je ne savais plus où donner de la tête.

Ca prouve qu'au moins nous sommes très bien avec les règles de conf3.

Par contre pour répondre à foufi sur mes instincts de tricheur avec kelzaral et les Irae égarés, là je vous le dit clairement c'est volontaire. Laughing Laughing Laughing

Il n'y a pas de raison que je soit le seul à combattre cette tricherie, et si je ne peut la combattre il me reste qu'une seule solution c'est de tricher moi aussi. Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mer 29 Mar - 17:04

Moi je le fait pas, je vérifie bien qui a tué chaque gugusse et je compte pas ceux des iraes.

L’idée ne m’avait même jamais traversé l'esprit.

Non mais king
Kiom

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mer 3 Mai - 10:50

Je reviens de l'open de rennes et j'ai vu le visuel en preview.
Je peux juste vous dire que visuellement le maitre des poupées est tout à fait dans l'esprit (il est porté par des poupées et porte un masque de peau), merci à BN Wink
Au niveau profil, on m'a dit qu'il serait très bien, avec 2 sorts très jouables ... à confirmer.
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Jeu 4 Mai - 11:31

ta pas pris de topho ????????????????

snif
9têtes

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Jeu 4 Mai - 14:22

On n'aura pas beaucoup à attendre pour pouvoir tous le contempler : il est en preview dans le prochain Cry Havoc... Encore une chouie de patience et c'est bon !!!

(soit dit en passant, si la sculpture du Maître est sympa -dans le genre Kelzaral en fait !- c'est surtout le nouveau Collecteur qui a attiré mon attention : allez, on peut presque y voir un hommage à la très célèbre Team Mid-Woof de notre vénéré K2r !!! Je lui trouve un air très appuyé de Wolfen Zombie avec sa faux de combat... Non non c'est pas une blague, vous verrez bien !)

*part en se drapant dans son honneur perdu "aucune foi en leurs semblables, ces faux-frères... et soeurs... et merde, ça me reprend !!!"*

(eh ben si avec ça je sors pas notre Démon-Gardien de sa retraite...)

C'est sûr que pour les caracts ça sera sans doute pas comparable mais bon... on aura déjà la fig, c'est pas si mal !!!

*sort en pleurant "de toute façon vous n'êtes jamais contents !"*
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 5 Mai - 10:17

moi a la imite la figs ......

ce qui m'interesse c'est si les carac et ds le cas du maitre si ses sorts onchange

pour le collecteur je pense pas bcp de changement vu que ctai deja le cas ya 2 mois et c tres bien comme ca Smile
Kiom

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 5 Mai - 10:20

Oui pour le maitre des poupées il a 2 nouveaux sorts, bien sympas m'a t-on dit ...
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 5 Mai - 10:21

plus d'info plus d'info la

ca va pas ca ...... I love you
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 5 Mai - 12:51

Tu veux des infos mon petit Foufi et bien voila a quoi ressemble le Maitre des poupées. Et j'avoue que BN a fait du très bon travail. queen

Je trouve qu'il ira très bien avec une liste basé sur Nilarack, en tout cas il lui ressemble étrangement. On ditait que c'est son frère jumeau, mais qu'il ne vit que dans son ombre caché sous un masque. clown

En tout cas je suis fan... cheers

foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 5 Mai - 16:01

ouaip c sympa comme tout

maintenant le plus important c les nouveaux sorts : a table !!!!!!!!!!!!!!!
morozelf

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Sam 6 Mai - 15:24

Un seul mot je le trouve superbe avec toutes ces petites poupées!!!!

Il en maque juste une sur une des cornes^^ Genre une qui tombe et qui s'est accrochée a la corne
mourzik

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Dim 7 Mai - 10:52

Hourrah un petit monmonstre de plus ! cheers
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Dim 7 Mai - 14:27

Surtout qu'il est sacrement bien fait en plus.

Par contre c'est marqué que ces effets de jeu allaient être révisé, déjà qu'il était boeuf, je n'ose imaginer ce qu'il va devenir.

J'espère que ça révision concernera tous les guerriers mage comme Ezalyth, qui elle aussi aurait bien besoin d'un petit coup de pouce apporté par le Maître des poupée. Twisted Evil

ZYX

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 19 Mai - 0:02

Ca y est, il est sur le store de Rachkam : toutes les cartes sont visibles aussi. Allez, à plus, ZYX. cheers
foufi

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Ven 19 Mai - 19:42

pas mal pas mal du tout

moi je vois une combinaison acolyte de la domination avec maindu marionetiste sur asturath par exemple

pour passer plus facilement des coup de maitre et eviter le 1 fatal ou pour lui colle ambitextre
en plus un mago collé a asturath ca sert tjr pour eviter de se le faire dessoude par une salete Smile

oula je croiq que en plus d'un collecteur je vais mettre un maitre des poupee moi dans mon armee pour l'open de l'est .......

*****s'en va en reflechissant oui mais l'autre qui colle furie c pas mal aussi , 4 de avec asturath tout en attaque , miam ........hummmmm
Raistlin

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   Mar 23 Mai - 20:28

Je viens de penser à un truc rigolo.
Imaginez Mahal en Sankurun qui gagne corruption. Il peut invoquer un élémentaire de ténèbres et lancer frappe du démon et main du marrionetiste... sur l'élémentaire! Twisted Evil Je pense qu'il y a des pistes à creuser avec Akkadhalet aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maître des poupées   

Le maître des poupées
Page 1 sur 1