LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La boulette de Rackham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin

MessageSujet: La boulette de Rackham   Dim 19 Mar - 1:12

Dans le dernier Cry Havoc, dans l'article sur les mid nors, Rackham nous propose une liste en Vanghorr avec 2 égarés. C'est drôle, mais c'est pas possible car ils sont affiliés azahir.
Oups, la boulette. confused
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Dim 19 Mar - 1:59

Mais ils ont fait n'importe quoi ces bandes charlots, c'est à ce demander si il se foute pas des joueurs Mid-nor. Ca aurait été dans un ravage, ça aurait pu se comprendre, les mecs ne savent pas forcement jouer à conf3 et à cette armée.

Mais par les créateurs de confrontation et des Mid-nor, il y a de l'abus. De toute façon ces listes sont toute fausse. Il y en a une qui comporte des Egares alors qu'ils n‘ont aucun lieu de se trouver dans cette colonie. Et les deux autres ne font même pas 400 pts, il manque encore une vingtaine de points à alloués à ces listes.

Ce sont juste des listes destiné a faire vendre, elle n'ont aucun intérêt stratégique, elles sont toutes à chier, elle me font rappeler les listes qui étaient marqué dans les catalogues de vente des année 2004 et 2005, complètement injouable.

Et bien là c'est pareil, elles sont totalement injouable, aucune n'est potable, on peut leur trouver plein de défaut. Et dire qu'il y en a qui ont acheter ce cry havoc spécialement pour le sujet sur les Mid-nor, les boules.

Ca prouve bien que l'armée Mid-nor est complètement dépourvue de l'intérêt de rackham. Surtout que pour eux, tout est bon chez les Mid-nor, il n'y a aucun défaut, c'est une armée parfaite. Ils ont même osé nous ressortir les bien fiait des Ecorcheurs, n'importe quoi. Ce qui les intéresse c‘est le bisness, tout ce qui a été mis dans le cry havoc c‘est uniquement pour booster les ventes d‘une armée qui ne se vend pas. C‘est ce qu‘il faut ce dire...

Nous ne devons pas appartenir au même monde, il doit y avoir un gouffre entre les concepteurs et les joueurs. mais ce qui est bizarre chez rackham c'est qu'ils sont capable du meilleur comme du pire.

Le pire se sont toutes les listes à chier qu'ils nous ont pondue dans le cry havoc et le meilleur c'est la nouvelle règle du collecteur du despote. c'est à n'y plus rien y comprendre. Il faut s'attendre à tous avec notre armée.

En tout cas je remercie publiquement Rackham sur ce forum, pour nous avoir fait des listes de merde dans le cry havoc n°9 (p 41). Mais je vous rassure nous étions préparé à une telle bourde de votre part. nous commençons à être habitué. Laughing

foufi

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Lun 20 Mar - 11:36

yep toute pourrie leurs listes ....

Et si tu lis les articles, tu te rends compte que toutes les figurines sont top par chez nous .........Les Moissonneurs sont géniaux, leur invocation aussi , les écorcheurs c'est trop fort , les vétérans aussi. Enfin bref ils ne sont vraiment pas doué.
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Lun 20 Mar - 22:13

Ah oui alors, ils ne sont vraiment pas doué. Mais bon on ne peut pas les blâmer de s'occuper en premier des armées qui ne se vendent pas. Mais vue que personne les joues, et eux les premiers, c'est normal qu'ils ne font des listes à la con.

Sur le coté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On ne peut pas s'attendre à leur part de descendre en flèche leur propre produit. C'est sur qu'il n'y a rien de stratégique dans leur articles sur les Mid-nor. c'est juste un beau geste commercial.

Nous qui connaissons parfaitement cette armée, toute leurs explications n'ont aucun intérêt. Mais le piège est surtout pour les nouveaux joueurs se serait tenté de tenir comptes de leur description et de foncer tête baissé dans l'achat de Moissonneur ou d'une boite de clan, pour ne s'apercevoir qu'après que c'est totalement injouable.

Après il y a deux solutions, soit le mec persiste et vient nous voir pour qu'on l'informe de tout ce qu'y est jouable ou soit le mec change totalement d'armée, et c'est pour cela que l'armée des mid-nor se retrouve en tant qu'armée de seconde catégorie, où elle est joué que par lassitude de son armée principale.

Surtout que maintenant des armées avec fléaux on en trouve un peut partout, je n'aurais aucun mal à aller vers les orcs ou les dévoreurs, avec leur fléaux je ne serait pas dépaysé.

Heureusement que nous sommes passé au stade de la régénération et à l'invocation en masse, sur ce point là, aucune autre armée ne peut nous égaler. Laughing Laughing Laughing

ma'ard

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 21 Mar - 21:31

Oui mais d'un autre coté vu les conseils donné pour nous battre on est plutöt tranquille Razz
9têtes

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Lun 27 Mar - 6:06

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh....

Juste en passant, Rackham précise dans leCH#09 que, je cite : "les Collecteurs bénéficient, comme tous les fidèles de MN, de la compétence "Illuminé" qui leur permet d'appeler plus facilement des miracles de difficulté élevée" (p.40) -> petit problème...

Hum hum...

*se lance enfin en rougissant un peu...*

Je n'ai jamais entendu parler de cette fameuse règle !!! Où la trouve-t-on ?

Voilà voilà voilà...

Bien bien bien...

*prétexte un rendez-vous et pars rapidement*
marvinlerouge

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Lun 27 Mar - 13:11

Tu l'as trouvera dans le Grand Livre Noir (le livre de regles quoi) page 100. study
Les fideles de Merin (que le grand Despote les emporte) et les fideles des Mid-Mid (YEAH) on la competence "Illuminé".
On peut donc relancer les 5 sur les jets de divination.
Et tes ennemis auront peur, oh oui ils auront peur. affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
9têtes

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Lun 27 Mar - 16:47

YEP !!!

Bien vu, j'étais passé à côté (comme vous l'aviez compris...).

En fait, on n'a pas encore joué avec les règles de Mystique !!! (quand je te disais que j'étais un p'tit joueur, K2r...).

En tout cas, merci à toi pour l'info, MalvinLeRougeSang...

Comme quoi ça sert les forums *fais une grosse lèche énorme à K2r "oui oui le Maître t'aime, le Maître t'èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmeu" spécile dédicace Orthographe Powa*
foufi

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 11:32

T'inquiète pas, je joue que depuis décembre. Je fait encore pas mal de boulettes aussi , mais bon pour me mettre dans le bain, j'ai lu le livre de règles deux à trois fois et tu te rends compte qu’à chaque lecture, tu as oublies un truc.

Encore il y a quelques jours j'ai découvert que tous les persos avaient enchaînement 2, je croyait que c’était à 1.

Et aussi que les guerriers moine sont considéré comme des guerriers , c’est à dire des héros et donc on a le droit à contre attaque , enchaînement , coup de maître ................
Du coup mon collecteur va faire beaucoup plus de mal, parce que bon furie guerrière + coup de maître aie aie aie .....

Enfin sauf que dans mon prochain tournoi, je ne joue pas de prêtrise qui coûte trop chère en nombre de figs, quant on aligne astuarth + larve. Donc je fait plaisir à k2r, j'ai fait une liste de bourrinage pur (mais avec plein de sentinelles quant même , oblige en kthan. Wink )
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 11:47

Quoi !!! un collecteur qui a le droit de faire des coup de maître avec un enchaînement, T'a vue ça où foufi.... affraid

Je veux la page du bouquin de règle. Parce qu'a mon avis t'a du trop fumer des plantes aromatiques.

Non, non les moines guerrier, guerriers mage n'ont le droit qu'a la compétence contre attaque (p140), et il peuvent courir et balancer leur sort et miracle. C'est tout et c'est déjà pas mal.

Sinon j'ai du loupé une page, sinon le collecteur devient un monstre, non il me faut la page où tu as vue cette règle zarbi... geek

marvinlerouge

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 13:15

p154 du Grand Livre Noir, nous trouvons...heum, heum....
Citation :
En revanche, les guerriers-mages et moines-guerriers sont tous des guerriers.
En tant que guerriers ils ont donc le droit à "roulement de tambours":
Enchainement/2
Contre-attaque
Coup de maitre/0
Et Tir d'assaut mais on s'en fout pour celui là.

Le Collecteur fait mal, tres mal quand il s'enerve. Very Happy
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 14:02

Mais ça ne va pas à la tête ... geek Laughing

Sur le coté guerrier des moines guerriers, il n'y a pas de problème je suis bien de votre coté.

Mais à la page 254 il est bien stipuler que se sont les personnages guerriers qui ont tous ces avantages, et que je sache le collecteur n'est pas personnage. Donc il n'a le droit à rien à part sa contre attaque.

Moi je veux bien le croire mais je n'ai jamais joué le collecteur avec un coup de maître. Esalyth et Ysilthan, ont le droit de mettre des coups de maître mais pas notre bon vieux collecteur.

Donc je suis désolé, mais votre engouement pour le collecteur va retomber d'un niveau, je suis désolé. pirat

marvinlerouge

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 14:06

Damned j'avais oublié ce "petit" detail.
Autant pour moi je retire ce que j'ai dit, vous savez l'entousiasme du moment et tout.
Mea culpa.
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 14:57

Non, ne t'inquiète pas on est tous passé par là, on a tous été emporté au moins une fois par notre fouge et notre empressement, ça me rassure que je ne suis pas le seul. Very Happy

foufi

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 15:08

Bah c’est pas évident.

Il est bien précisé que les moines guerriers sont des guerriers et sur la colonne d'avant que les persos sont considérer comme des guerriers et ont le droit aux compétences là.

Ca demande une validation de la fédé ça, je pense.

Dès que je choppe le bouquin de règle de mon frangin, je matte ça. Mais j'ai bien relu le bouquin, quant j'ai vu ça et je crois que le seul endroit où il parle de "guerriers" c'est dans la page là ............
Salanael

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mar 28 Mar - 21:48

Remettez dans le contexte les gars, oui ils parlent de Guerriers, oui les moines-guerriers ont droit aux mêmes compétences, mais c'est une page sur les personnages. Faut pas pousser non plus.
foufi

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   Mer 29 Mar - 10:25

Mouais il faut que je rechoppe le bouquin quant même. C’était pas si évident que ça la dernière fois que je l'ai lu.

Sinon je vois pas à quoi ça sert la phrase : les moines guerriers et mage-guerriers sont considéré comme des guerriers , je comprend vraiment pas l'intérêt, on s'en doute que se n’est pas des moines/fidèles pure ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boulette de Rackham   

La boulette de Rackham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1